Centrale des marchés
Maintien en condition opérationnelle des installations de détection et extinction automatique d'incendie et de détection de gaz l'Île Longue et son annexe de Guenvenez Maintien en condition opérationnelle des installations de détection et extinction automatique d'incendie et de détection de gaz Avis d'appel public à la ...
MINDEF/SGAIDCSID/ESID de Brest (Ministère de la défense/Secrétariat général pour l'administration/Direction centrale du service d'infrastructure de la Défense/établissement, du service d'infrastructure de la défense de Brest) 29240Brest 0298148107
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maintien en condition opérationnelle des installations de détection et extinction automatique d'incendie et de détection de gaz

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 845559

Date de clôture estimée : 04/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (10/10/13)
7090813101
l'Île Longue et son annexe de Guenvenez
Maintien en condition opérationnelle des installations de détection et extinction automatique d'incendie et de détection de gaz
Avis d'appel public à la concurrence
Identification de l'organisme qui passe le marché : MINDEF/SGA/
DCSID/ESID de Brest (Ministère de la défense/Secrétariat général pour l'administration/Direction centrale du service d'infrastructure de la Défense/établissement, du service d'infrastructure de la défense de Brest).
Adresse postale : BCRM de Brest, ESTD de Brest, SAI/BAM /section soutien des achats, CC16, 29240 Brest cedex 9, téléphone 02 98 14 81 83, télécopie 02.98.14.81.07.

Procédure de passation : marché négocié avec publicité préalable et mise en concurrence au titre des articles 201-I 1°, 243, 244 & 248 du décret n° 2006-975 du 1er août 2006 modifié portant Code des marchés publics.

Objet de l'opération : maintien en condition opérationnelle des installations de détection et extinction automatique d'incendie (DEAl) et de détection de gaz.

Lieu d'exécution : base opérationnelle de l'Île Longue et son annexe de Guenvenez (29).

Caractéristiques principales : le marché a pour objet le maintien en condition opérationnelle (MCO) des installations de détection et d'extinction automatique d'incendie (DEAl) et de détection de gaz. Ce MCO comprend la réalisation de l'ensemble des travaux de maintenance préventive (semestrielle) et curative (fournitures, main d'oeuvre, déplacements, planification et coordination activités, etc.) nécessaires au maintien, à tout moment, de l'aptitude au bon fonctionnement de l''ensemble des installations concernées.

Elles comprennent principalement et environ : 190 centrales de détection, mise en sécurité et/ou extinction incendie, 1 centrale de détection de gaz, 2 500 points de détection (détecteurs & déclencheurs manuels), 27 réservoirs d'agent extincteur (azote, C02, NOVEC 1230).
L'exécution du marché s'effectuera dans le cadre d'une obligation de résultats sous le contrôle d'indicateurs définis dans le cahier des charges. Les interventions de maintenance corrective seront soumises à astreinte.
Les interventions consécutives aux dégâts causés par la foudre, aux dégâts des eaux ainsi qu'aux dégradations volontaires n'entrent pas dans le cadre des prestations de ce marché.
Le marché comprend également une prestation secondaire de contrôle annuel d'exutoires de fumée (simple contrôle annuel d'un peu plus de 100 exutoires n'incluant pas les travaux de maintenance curative).
Le texte intégral de l'appel public à la concurrence, publié au BOAMP n° 13/171927 du 27 septembre 2013 est consultable sur internet.
Date limite de réception des candidatures : 4 novembre 2013 à 16 h.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00