Centrale des marchés
mise en place d’un contrat relatif à la maintenance, l’entretien et les dépannages des portes, barrières, tripodes, rideaux, et autres dispositifs de fermetures des bâtiments d’Océanopolis mise en place d’un contrat relatif à la maintenance, l’entretien et les dépannages des portes, barrières, tripodes, rideaux, et autres dispositifs de fermetures des bâtiments d’Océanopolis ORDONN...
Brest’aim 29210Brest marches@brestaim.fr 0298444023
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mise en place d’un contrat relatif à la maintenance, l’entretien et les dépannages des portes, barrières, tripodes, rideaux, et autres dispositifs de fermetures des bâtiments d’Océanopolis

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1242836

Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (01/10/14)
7108435401
mise en place d’un contrat relatif à la maintenance, l’entretien et les dépannages des portes, barrières, tripodes, rideaux, et autres dispositifs de fermetures des bâtiments d’Océanopolis
ORDONNANCE·2005
Dénomination et adresse du service qui passe le marché : Brest’aim, société gestionnaire d’Océanopolis, parc de découverte des océans à Brest. Capital de 6 240 000 euros. RCS Brest 311 294 904. Centre d’affaires de Coat-ar-Gueven, 3, rue Dupleix, BP 91039, 29210 Brest cedex 1.
Tél. 02 98 00 96 00. Fax 02.98.44.40.23.
Site internet : www.brestaim.fr
E-mail : marches@brestaim.fr
Le représentant du pouvoir adjudicateur : M. le Directeur général de Brest’aim.
Brest’aim, société anonyme d’économie mixte de la Communauté urbaine de Brest (Brest Métropole Océane), gère les grands équipements culturels, sportifs et de loisirs de l’agglomération brestoise : Le Quartz, scène nationale et centre de congrès, le parc des expositions de Penfeld, la Patinoire Le Rïnkla Stadium, Brest Arena, salle de spectacles sportifs et événementiels, Océanopolis, parc de découverte des océans, les marinas du Château et du Moulin Blanc, la Goélette, La Recouvrance, ainsi que l’ensemble du stationnement payant.
Mode de passation du marché : consultation passée selon des modalités librement définies par le pouvoir adjudicateur en application des dispositions de l’article 10 du décret 2005-1742 du 30 décembre 2005 pris en application de l’ordonnance n° 2005-649 du 6 juin 2005.
Objet de la consultation : la présente consultation a pour objet la mise en place d’un contrat relatif à la maintenance, l’entretien et les dépannages des portes, barrières, tripodes, rideaux, et autres dispositifs de fermetures des bâtiments d’Océanopolis, parc de découverte des océans à Brest. Les pièces et accessoires de rechange, nécessaires à la réparation des appareils seront fournis par Océanopolis.
Les prestations comprennent :
- la maintenance préventive des appareils, au nombre de deux visites minimum par an,
- la maintenance curative, du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00, avec un délai d’intervention sous 4 heures,
- une permanence téléphonique 7j/7 et 24h/24.
La consultation n’est pas allotie ; elle ne comporte pas d’option ; les variantes ne sont pas acceptées.
En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d’une forme différente, il pourra se voir contraint d’assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
La commande sera conclue dans l’unité monétaire de l’euro.
Visite obligatoire du site : compte tenu de la diversité des différents dispositifs de fermeture, situés sur le site d’Océanopolis, une visite obligatoire sera organisée afin que chaque candidat soit parfaitement informé de la composition des installations dont il aura à assurer la maintenance, et qu’il prendra en charge sans réserve.
Deux visites collectives seront organisées le jeudi 9 octobre 2014 à 15 h 30 et le mardi 14 octobre 2014 à 10 h 00.
Pour y participer, il est demandé aux candidats de s’inscrire au préalable, en prenant contact avec le service des marchés de Brest’aim.
L’attestation de visite devra obligatoirement être jointe à l’offre.
Lieu et délai d’exécution : Océanopolis, parc de découverte des océans à Brest, port de plaisance du Moulin blanc, BP 91039, 29210 Brest cedex 1.
Le marché est valable un an à compter, du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015. Il pourra être renouvelé quatre (4) fois, par Brest’aim, pour une durée d’une année, les 1er janvier 2016, 2017, 2018 et 2019, par tacite reconduction. Le titulaire ne pourra refuser la reconduction.
Modalité de paiement : le mode de règlement retenu est un paiement à 30 jours fin de mois de la date de la facture.
Date limite de réception des offres : le vendredi 31 octobre 2014 avant 18 h 00 à l’adresse suivante : Brest’aim, Direction générale, consultation SG/PA/14/028, «maintenance, entretien et dépannage des portes, barrières et autres dispositifs de fermeture des bâtiments d’Océanopolis, parc de découverte des océans à Brest», 3, rue Dupleix, BP 91039, 29210 Brest cedex 1.
La transmission des offres par voie électronique n’est pas acceptée.
Les candidatures et les offres sont rédigées entièrement en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Délai minimum de validité des offres : le délai de validité des offres est fixé à 90 jours (quatre-vingt-dix jours) jours à compter de la date limite de remise des offres.
Justifications à produire : les documents à produire sont précisés dans le dossier de consultation, disponible en téléchargement sur le site internet de Brest’aim (www.brestaim.fr) ou par retrait de ce document à l’adresse susindiquée.
Critère de sélection des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
Critères de jugement, pondération :
Valeur technique de la proposition (au regard de la proposition technique) : 50 %,
- moyens humains et matériels affectés précisément à la réalisation des prestations : 25 %,
- méthodologie d’intervention et dispositions arrêtées par l’entreprise pour garantir la qualité des prestations à réaliser et le respect des délais d’exécution ou d’intervention, ainsi que la sécurité des personnes et des biens : 25 %.
Valeur financière de la proposition (au regard du bordereau de prix et du taux horaire main d’oeuvre) : 45 %,
Démarche de développement durable (démarche environnementale/recyclage des matériaux) : 5 %.
Brest’aim se réserve la possibilité de rencontrer les candidats pour toute précision et de prévoir une phase de négociation.
Démarche de développement durable : les techniques d’exécution devront intégrer la protection de l’environnement.
Depuis janvier 2014, Brest’aim est certifiée ISO 14001. Le pouvoir adjudicateur sera donc sensible à toute action menée par les fournisseurs dans ce domaine.
Instance chargée des procédures de recours : tribunal de commerce, 150, rue Ernest-Hemingway, 29200 Brest.
Renseignements complémentaires : pour obtenir tous renseignements complémentaires au cours de leur étude, les candidats devront envoyer leur question par écrit, au plus tard 10 jours avant la limite de remise des offres à : Brest’aim, service des marchés. Fax 02.98.44.40.23.
E-mail : marches@brestaim.fr
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation et s’étant inscrit sur le site internet
www.brestaim.fr
Date de mise en ligne sur le site www.brestaim.fr : 26 septembre 2014.
Date d’envoi pour publication sur le site
www.centraledesmarches.com :
26 septembre 2014.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00