Centrale des marchés
Acquisition de matériels de musculation et de remise en forme pour les activités de la salle Brest Arena (réf. SG/PA/15/003) Brest Acquisition de matériels de musculation et de remise en forme pour les activités de la salle Brest Arena (réf. SG/PA/15/003) AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE Il n'y a pas de délivra...
Brest’Aim, société gestionnaire de Brest Arena 29210Brest marches@brestaim.fr 02 98 44 40 23
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition de matériels de musculation et de remise en forme pour les activités de la salle Brest Arena (réf. SG/PA/15/003)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1393084

Date de clôture estimée : 27/02/15
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (12/02/15)
7115438001
Brest
Acquisition de matériels de musculation et de remise en forme pour les activités de la salle Brest Arena (réf. SG/PA/15/003)
AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
Il n'y a pas de délivrance de dossier de consultation. Tous les éléments nécessaires pour présenter un devis figurent dans le descriptif technique téléchargeable sur le site : www.brestaim.fr
Il est demandé aux entreprises de s'identifier en indiquant le nom de la société ainsi qu'une adresse e-mail, ceci pour permettre, le cas échéant, de les contacter et d'apporter toute information complémentaire au cours de la procédure.
Dénomination et adresse du service qui passe le marché : Brest’Aim, société gestionnaire de Brest Arena, capital de 6 240 000 euros, RCS Brest 311 294 904, centre d’affaires de Coat-ar-Gueven, 3, rue Dupleix, BP 91039, 29210 Brest cedex 1. Tél. 02 98 00 96 00. Fax 02.98.44.40.23.
Site internet : www.brestaim.fr
E-mail : marches@brestaim.fr
Le représentant du pouvoir adjudicateur : M. le Directeur général de Brest’Aim.
Brest’Aim, société anonyme d’économie mixte de Brest Métropole, communauté urbaine, gère les grands équipements culturels, sportifs et de loisirs de l’agglomération brestoise : Le Quartz, scène nationale et centre de congrès, le parc des expositions de Penfeld, la patinoire Le Rïnkla Stadium, Brest Arena, grande salle de spectacles sportifs et événementiels, Océanopolis, parc de découverte des océans, les marinas du Château et du Moulin Blanc, La Goélette, La Recouvrance, ainsi que l’ensemble du stationnement payant.
Mode de passation du marché : consultation passée selon des modalités librement définies par le pouvoir adjudicateur en application des dispositions de l’article 10 du décret 2005-1742 du 30 décembre 2005 pris en application de l’ordonnance n° 2005-649 du 6 juin 2005.
Objet de la consultation : la présente consultation concerne la fourniture, la livraison et la mise en service d’appareils de musculation et de remise en forme, nécessaires aux activités de la salle Brest Arena.
Le descriptif technique de la consultation est disponible en téléchargement sur le site internet www.brestaim.fr ou par retrait de ce document à l’adresse sus-indiquée.
La commande sera conclue dans l’unité monétaire de l’euro.
En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d’une forme différente, il pourra se voir contraint d’assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu’il est indiqué ci-dessus.
En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
Lieu de livraison : le matériel devra être livré et installé à la salle Brest Arena : Brest Arena, avenue de Tallinn, 29210 Brest cedex.
Délai de livraison : la mise à disposition des matériels devra être effective à compter du 31 mars 2015.
Pénalités de retard : le non-respect du délai de livraison et d’installation du matériel défini ci-dessus entraînera une pénalité correspondant à la formule suivante : nombre de jours de retard x 100 euros.
Date limite de réception des offres : le vendredi 27 février 2015 avant 12 h 00 à l’adresse suivante : Brest’Aim, Direction générale, consultation SG/PA/15/003
«Acquisition de matériels de musculation et de remise en forme pour les activités de la salle Brest Arena», 3, rue Dupleix, BP 91039, 29210 Brest cedex 1.
La transmission des offres par voie électronique n’est pas acceptée.
Les candidatures et les offres sont rédigées entièrement en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Justifications à produire à l’appui de la candidature :
- une attestation sur l’honneur (document joint) ;
- le pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat ;
- si le candidat est en redressement, la copie du ou des jugements ;
- les moyens techniques et humains (nombre, qualification, expérience du personnel) dont dispose le candidat et le chiffre d’affaires des 3 derniers exercices disponibles ;
- une liste des fournitures livrées sur les 3 dernières années.
L’expérience, les capacités techniques et financières du candidat seront justifiées par tout moyen.
Justifications à produire à l’appui de l’offre :
- un devis détaillé qui précisera :
- le prix unitaire HT de chaque fourniture,
- les remises éventuelles en fonction des quantités commandées,
- les fiches produits des matériels.
Critère de sélection des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
Libellés, pondération :
Valeur technique de la proposition : 60 % :
- qualité des équipements proposés au vu des fiches produits (ergonomie, fonctionnalité…) : 45 %,
- qualité du SAV (durée de garantie, suivi de la gamme) : 10 %,
- organisation des livraisons : 5 %.
Valeur financière de la proposition : 35 %,
Démarche de développement durable de l’entreprise, choix des matériaux/démarches environnementales : 5 %.
Brest’Aim se réserve la possibilité de rencontrer les candidats pour toute précision et de prévoir une phase de négociation.
Démarche de développement durable : depuis janvier 2014, Brest’Aim est certifiée ISO 14001 et sera sensible à toute action menée par les fournisseurs dans ce domaine. Les candidats sont invités à fournir des informations sur la provenance des matériaux et la capacité des produits à être recyclés.
L’entreprise fournira, jointe à son offre, les documents justifiant de sa propre démarche de développement durable.
Renseignements complémentaires : pour obtenir tous renseignements complémentaires au cours de leur étude, les candidats devront envoyer leur question par écrit, au plus tard 10 jours avant la limite de remise des offres à : Brest’Aim, service des marchés. Fax 02.98.44.40.23. E-mail : marches@brestaim.fr
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le descriptif technique et s’étant inscrit sur le site internet www.brestaim.fr
Date de mise en lignesur le site www.brestaim.fr : 9 février 2015.
Date d’envoi pour publication sur le site www.ouestmarche.com : 9 février 2015.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00