Centrale des marchés
Rénovation et maintenance de l'installation de sonorisation d'Océanopolis, parc de Découverte des Océans à Brest Brest'Aim Rénovation et maintenance de l'installation de sonorisation d'Océanopolis, parc de Découverte des Océans à Brest Avis d'appel public à la concurrence En application de l'ordonnanc...
Brest'Aim 29200Brest 0298444023
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Rénovation et maintenance de l'installation de sonorisation d'Océanopolis, parc de Découverte des Océans à Brest

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 12675

Date de clôture estimée : 24/02/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUESTMARCHES (20/01/12)
Brest'Aim
Rénovation et maintenance de l'installation de sonorisation d'Océanopolis, parc de Découverte des Océans à Brest
Avis d'appel public à la concurrence
En application de l'ordonnance no 2005-549 du 6 juin 2005 et du décret no 2005-1742 du 30 décembre 2005

Dénomination et adresse du service qui passe le marché : Brest'Aim, société gestionnaire d'Océanopolis, parc de Découverte des Océans à Brest, centre d'affaires de Coat-ar-Gueven, 3, rue Dupleix, BP 91089, 29210 Brest cedex 1, tél. 02 98 00 96 00, fax 02.98.44.40.23.
Site internet : http://www.brestaim.fr e-mail : marches@brestaim.fr
Le représentant du pouvoir adjudicateur : M. Le Directeur général de Brest'Aim.
Mode de passation du marché : consultation passé selon des modalités librement définies par le pouvoir adjudicateur en application des dispositions de l'article 10 du décret 2005-1742 du 30 décembre 2005.
Objet de la consultation : le système de sonorisation d'Océanopolis, en place depuis 2000, nécessite aujourd'hui une rénovation. Océanopolis, a fait réaliser en mai 2011, un audit concernant le système de sonorisation du site. Celui a montré une grande vétusté des équipements et la nécessité de rénover tout le système.
Les stipulations du présent dossier de consultation concernant la fourniture, la pose, la programmation et la maintenance du système de sonorisation d'Océanopolis. La prestation qui devra être réalisée pour le 30 juin 2012.
Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire assurera la coordination du groupement et sera en outre solidaire de chacun des membres du groupement.
Le candidat peut proposer des variantes.
Le marché sera conclu dans l'unité monétaire de l'euro.
Délai d'exécution : le candidat proposera un calendrier détaillé/planning prévisionnel de l'ensemble de la prestation qui devra être réalisée pour le 30 juin 2012.
Modalités de paiement :
Le titulaire sera payé des prestations effectuées, sur présentation d'une facture. Le mode de règlement retenu est un paiement par chèque à 30 jours fin de mois à la date de la facture.
Retrait du dossier : Brest'Aim (adresse sus indiquée) ou par téléchargement sur le site internet : www.brestaim.fr (rubrique marchés).
Date limite de réception des offres :
Le vendredi 24 février 2012 avant 18 h à l'adresse suivante : Brest'Aim, direction générale, consultation DAF/PA/12/001 «rénovation et maintenance de l'installation de sonorisation d'Océanopolis, parc de Découverte des Océans à Brest», 2, rue Dupleix, BP 81039, 29210 Brest cedex 1.
La transmission des offres par voie électronique n'est pas acceptée.
Les candidatures et les offres sont rédigées entièrement en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Délai minimum de validité des offres : le délai de validité des offres est fixé à 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date de réception des offres par Brest'Aim.
Justifications à produire à l'appui de l'offre : le détail des pièces à fournir pour la présentation des candidatures et des offres est précisé dans le dossier de consultation.
Critères de sélection des offres :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
_ Critère 1 : valeur technique de la proposition : 55 %.
_ Critère 2 : prix : 35 %.
_ Critère 3 : respect des spécificités exigées pour le contrat de maintenance : 10 %.
Brest'Aim se réserve la possibilité de rencontrer les candidats pour toute précision et de prévoir une phase de négociation.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de commerce, 150, rue Ernest-Hemingway, 29200 Brest.
Les renseignements peuvent être obtenus auprès de : Brest'Aim, direction administrative et financière, service des marchés, tél. 02 98 00 96 00, fax 02.98.44.40.23, e-mail : marches@brestaim.fr
Pour obtenir tous renseignements complémentaires au cours de leur étude, les candidats devront s'adresser par écrit avant le jeudi 16 février 2012 avant 18 h.
Une réponse écrite sera alors adressée, au plus tard le vendredi 17 février 2012, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier de consultation.
Des visites individuelles des lieux, seront programmées sur rendez-vous entre le lundi 30 janvier 2012 et le mercredi 15 février 2012 (rendez-vous à l'entrée administration d'Océanopolis, PC sécurité).
Les candidats sont invités à contacter le service des marchés pour convenir d'une date de visite.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous