Centrale des marchés
18 restauration collective 2013-2017 pour la ville de Bourges et le CCAS 18 restauration collective 2013-2017 pour la ville de Bourges et le CCAS restauration collective 2013-2017 pour la ville de bourges et le ccas. ville : Bourges Cedex, code_postal : 18020 lieu ...
Ville de Bourges 18000Bourges
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

18 restauration collective 2013-2017 pour la ville de Bourges et le CCAS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 538692

Date de clôture estimée : 07/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/03/13)
13-53792

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bourges.
Correspondant : M. le maire, service Commande Publique 11 rue Jacques Rimbault 18000 Bourges.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : restauration collective 2013-2017 pour la ville de bourges et le ccas.

Catégorie de services : 17.

C.P.V. - Objet principal : 55510000.

Lieu d'exécution : bourges.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
prestations de restauration portant sur des repas préparés en liaison froide, de goûters et de diverses prestations. Marché unique à bons de commande sans mini et maxi et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : quantités estimées: repas ville: 393 300 - goûters scolaires et périscolaires: 101 000 - repas centre de loisirs Val d'auron CCAS: 4 700 - repas personnes agées CCAS: 82 300 - repas crèches CCAS: 40 800 - prestations diverses CCAS: 3 160 Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter du 01/08/2013 jusqu'au 31/07/2014. Le marché est reconductible pour 3 périodes de un an.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er août 2013 et jusqu'au 31 juillet 2014.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de financements : Budget principal de la collectivité - paiement suivant les dispositions de l'article 98 du CMP.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire. En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : dc1 version juin 2012 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants) Une déclaration du candidat (formulaire Dc2 version septembre 2010) Déclaration sur l'honneur dûment datée et signée par le candidat justifiant qu'il a satisfait aux obligations fiscales et sociales. Les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents seront produits dans un délai de 10 jours à compter de l'envoi de la lettre l'informant qu'il est retenu. Déclaration que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Le pouvoir de la personne habilitée à engager l'entreprise Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent etre accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise Les références en activité du candidat en matière de préférence de restauration municipale, en indiquant pour chaque référence les renseignements suivants: nom de la ville et département, nom de la personne en charge du dossier de la restauration et coordonnées téléphoniques, la cuisine où sont fabriqués les repas, le type de rapports contractuels (marchés, Dsp...) l'adresse de la cuisine proposée pour la fabrication des repas et sa présentation comprenant un descriptif des moyens techniques et humains de la cuisine proposée, la copie de l'agrément des services vétérinaires pour la cuisine concernée et le dernier rapport de visite de la DDPP. Les attestations d'assurance professionnelle et responsabilité civile en cours de validité comprenant notamment la couverture du risque d'intoxication alimentaire.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 mai 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13016.

Renseignements complémentaires : date prévisionnelle de notification : juillet 2013 .Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mars 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Bourges.
service Commande Publique Porte 219 bis 11 rue Jacques Rimbault CS 50003, 18020 Bourges Cedex, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Bourges.
service restauration collective 11 rue Jacques Rimbault, 18000 Bourges, tél. : (+33) 2-48-57-81-31, télécopieur : (+33) 2-48-70-83-60, courriel : florence.buchon@ville-bourges.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Bourges.
service Commande Publique Porte 219 bis 11 rue Jacques Rimbault CS 50003, 18020 Bourges Cedex, tél. : (+33) 2-48-57-82-08, télécopieur : (+33) 2-48-70-88-10, courriel : marchespublics@ville-bourges.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Bourges.
service Commande Publique Porte 219 bis 11 rue Jacques Rimbault CS 50003, 18020 Bourges Cedex, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans tél. : (+33) 2-38-77-59-00 courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr télécopieur : (+33) 2-38-53-85-16.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans tél. : (+33) 2-38-77-59-00 courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr télécopieur : (+33) 2-38-53-85-16.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00