Centrale des marchés
Etude de faisabilité opérationnelle pour l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) de type renouvellement urbain Etude de faisabilité opérationnelle pour l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) de type renouvellement urbain tel : 02-48-57-82-08 adresse : 23-31, Boulevard Foch CS 20321 ...
COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS 18000Bourges marches@agglo.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Etude de faisabilité opérationnelle pour l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) de type renouvellement urbain

Marché public ou privé
Référence du marché : 4900927

Date de clôture estimée : 23/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/09/19)
19-147412
MarchésOnline (02/10/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 18
Annonce No 19-147412
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS.
 Correspondant : M. Blanc Pascal, Président de Bourges Plus, 23-31, Boulevard Foch CS 20321 18000 Bourgestél. : 02-48-57-82-08courriel : marches@agglo.fr adresse internet : http://www.agglo-bourgesplus.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com.

Objet du marché : etude de faisabilité opérationnelle pour l'opération Programmée d'amélioration de l'habitat (Opah) de type renouvellement urbain.

Caractéristiques principales : 
forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-Cadre attribué à un seul opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 2, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 3 ans. Montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Maximum (H.T.) 10 000,00 euro(s) Prestations réparties en 2 phases : PHASE 1 - diagnostic du bâti, étude technique et propositions de projets de réhabilitation du bâti PHASE 2 - etude de faisabilité.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix actualisables. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : l'attestation sur l'honneur dans laquelle le candidat déclare ne pas entrer dans l'un des cas d'interdiction de soumissionner obligatoire et général prévu par l'article 2141-1 à 2141-5 du code de la commande publique
Compétences obligatoires : - compétences techniques dans la réalisation de travaux d'amélioration de logements, avec connaissance des enjeux et techniques de préservation du bâti présentant un intérêt architectural et/ou patrimonial - compétences et moyens techniques sur les questions sanitaires (plomb...) - compétences en matière d'adaptation des logements au handicap et à la perte d'autonomie - compétences dans la réalisation de diagnostics de dégradation et d'insalubrité (grilles Anah) - compétences pour la réalisation d'évaluations environnementales et d'expertises énergétiques liées au bâtiment et à l'habitat - compétences urbanistiques en matière d'analyse des enjeux et fonctionnements urbains - compétences en économie de la construction;
     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Autres renseignements demandés : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 octobre 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 orleans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://orleans.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif d'orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 orleans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://orleans.tribunal-administratif.fr Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 19s058.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://www.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.achatpublic.com.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous