Centrale des marchés
Travaux de réaménagement de la rue Pierre LANGLADE à BOURG-LA-REINE (92340). Travaux de réaménagement de la rue Pierre LANGLADE à BOURG-LA-REINE (92340). cp : 92340 designation : COMMUNE DE BOURG LA REINE url : http://www.bourg-la-reine.fr ville : Bourg-la-reine c...
COMMUNE DE BOURG LA REINE 92340Bourg-la-Reine
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de réaménagement de la rue Pierre LANGLADE à BOURG-LA-REINE (92340).

Marché public ou privé
Référence du marché : 6051170

Date de clôture estimée : 31/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/05/21)
21-59067
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-59067
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BOURG LA REINE.
 Correspondant : M. Donath Patrick, Maire, 6 bd Carnot 92340 Bourg-la-Reine adresse internet : http://www.bourg-la-reine.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de réaménagement de la rue Pierre LANGLADE à BOURG-LA-REINE (92340).
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45233140.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR105.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

l'attention des candidats est portée sur le fait que :
- la rue Pierre Langlade est une voie en impasse
- les travaux seront réalisés à proximité immédiate de l'école de la Fontaine Grelot, dans une zone très fréquentée par les écoliers et leurs parents. Leur sécurité devra être assurée en tout temps.
les travaux concernent :
- la démolition des revêtements et bordures existants,
- les travaux de terrassement et de préparation des sols support,
- la pose des bordures et caniveaux,
- la mise en place des ouvrages d'assainissement de surface,
- la fourniture et la mise en œuvre des matériaux de structure et fondation des voiries,
- la réalisation des revêtements,
- la mise en place des mobiliers et de la signalisation.
le descriptif complet des travaux et les caractéristiques techniques figurent dans le cahier des clauses particulières
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de réaménagement de la rue Pierre LANGLADE à BOURG-LA-REINE (92340).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : garantie financière
en application des dispositions du code de la commande publique, une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant des modifications du marché public en cours d'exécution) sera appliquée sur chaque acompte.
la retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande. La ville s'oppose en revanche à ce que cette retenue de garantie soit remplacée par une caution personnelle et solidaire.
avance
il sera fait application des dispositions du code de la commande publique et de celles du CCAG Travaux.
Une avance fixée à 5 % du montant initial (T.T.C.) du marché est versée à l'entrepreneur sauf indication contraire dans l'acte d'engagement. La demande de versement de l'avance de 5 % sera accordée sous réserve que le titulaire constitue une garantie à première demande à concurrence de 100 % du montant de l'avance. La ville s'oppose en revanche à ce que cette avance soit remplacée par une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire.
les sommes dues au titulaire et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
le taux des intérêts moratoires sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
en cas de retard de paiement, l'acheteur sera également redevable d'une indemnité forfaitaire de 40 euros, conformément aux dispositions du décret no2013-269 du 29 mars 2013.
les dépenses seront imputées sur les crédits inscrits au budget communal.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : l'article 5 du règlement de la consultation indique les modalités de présentation des candidatures.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mai 2021, à 23 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DST-2118-MAPA.

Renseignements complémentaires : concernant la présente consultation, l'acheteur se réserve le droit de négocier avec le candidat ayant présenté la meilleure offre à l'issue d'une première analyse des offres.
cette négociation pourra porter sur tout ou partie des éléments de l'offre. Elle pourra être menée par courriel ou donner lieu à une réunion téléphonique.
faute d'envoi d'une nouvelle offre après négociation dans le délai défini, c'est l'offre initiale qui sera considérée comme définitive et sera jugée en fonction des critères définis au présent Rc.
A l'issue de la négociation, l'acheteur attribuera le marché au candidat ayant proposé l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères définis ci-dessus.
pour toute question d'ordre technique et/ou administratif :
Les candidats feront parvenir celles-ci exclusivement par le biais du profil acheteur de la Ville sur le site https://marches.maximilien.fr/, au plus tard huit (8) jours (dimanche compris) avant la date limite de remise des offres.
il est conseillé aux entreprises candidates, pour établir leur offre, de se rendre sur place et d'examiner le site avec détail.
En aucun cas, il ne pourra être fait état de différences entre l'état existant et ce qui est décrit dans le présent document, pour prétendre à une modification du prix forfaitaire soumissionné.
par ailleurs, l'étude des lieux par le soumissionnaire, lui aura permis d'évaluer parfaitement toutes les contraintes d'accès, d'acheminement et d'évacuation des matériaux.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mai 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=791373&orgAcronyme=x5h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy Pontoise 2/4 bd de l'hautil - B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : Greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de cergy pontoise 2/4 bd de l'hautil - B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : Greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous