Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'extension et de restructuration partielle de l'école de BOURG SAINT CHRISTOPHE MAIRIE DE BOURG-SAINT-CHRISTOPHE Maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'extension et de restructuration partielle de l'école de BOURG SAINT CHRISTOPHE Ty...
Mairie de Bourg-Saint-Christophe 01800Bourg-Saint-Christophe bscmairie@orange.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'extension et de restructuration partielle de l'école de BOURG SAINT CHRISTOPHE

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2163087

Date de clôture estimée : 29/07/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (22/06/16)

MAIRIE DE BOURG-SAINT-CHRISTOPHE

Maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'extension et de restructuration partielle de l'école de BOURG SAINT CHRISTOPHE

Type de marché : services
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 29/07/2016 à 17h00

AVIS

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 01
Services

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Bourg-Saint-Christophe.
Correspondant : PERRET Bernard, Place de la Mairie 01800 Bourg-Saint-Christophe tél. : 04-74-61-01-66 Courriel : bscmairie@orange.fr

Objet du marché : Maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'extension et de restructuration partielle de l'école de BOURG SAINT CHRISTOPHE


Caractéristiques principales :
La présente consultation a pour objet le choix d'un maître d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'extension et de restructuration partielle de l'école de BOURG SAINT CHRISTOPHE.
Mission de maîtrise d'oeuvre comprenant une mission de base avec études d'exécution (EXE 1 et EXE 2), DIAG et OPC (Ordonnancement, Pilotage et Coordination).
La présente consultation est ouverte aux équipes maîtrise d'oeuvre dont la composition devra inclure au moins les compétences professionnelles suivantes : Architecture + structure bois et béton + fluides ( chauffage, ventilation, plomberie, électricité courant fort/courant faible + Etudes économies de projet + OPC.

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Montant des travaux 429 200 euro(s) HT (valeur juin 2016), décomposé comme suit :
- Extension de 2 salles de classes et salle de réunion : 341 200,00 euro(s) HT;
- Travaux extérieurs : 30 000,00 euro(s) HT ;
- Restructuration des locaux existant 58 000,00 euro(s) HT.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 30 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 03 octobre 2016

Cautionnement et garanties exigés : Aucune retenue de garantie

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le financement de l'opération est assurée par la Commune sur ses fonds propres et sur ressources extérieures (emprunts et subventions éventuelles).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :Groupement conjoint avec mandataire solidaire. Le mandataire du groupement sera la société présentant la compétence d'architecture. Un même mandataire ne pourra se présenter dans plus d'un groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés :Une lettre de candidature sous la forme du DC1 (ou équivalent)
- Autres renseignements demandés :En l'absence du DC1, une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 et qu'il est en règle au regard des articles L 1512-1 à L 1512-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- Autres renseignements demandés :Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
- Autres renseignements demandés :Numéro et lieu d'inscription à l'Ordre des Architectes ou équivalent pour les candidats non établis en France.
- Autres renseignements demandés :Capacité économique et financière : le chiffre d'affaires des trois dernières années pour chaque membre de l'équipe - Pour chaque membre du groupement.
- Autres renseignements demandés :Capacités techniques et professionnelles : 1 - Pour chaque membre du groupement, les effectifs moyens annuels pour l'année 2 - Une liste de références (il est souhaité au maximum 5 références les plus significatives pour chaque membre de l'équipe) de moins de 3 ans Il est souhaité des références présentant des caractéristiques comparables à celle objet de la consultation (restructuration et/ou extension d'Etablissement Recevant du Public).
- Autres renseignements demandés :Il est souhaité que la fiche synthétique de candidature jointe au DCE soit copiée sur CD-Rom ou clé USB sous fichier informatique excel.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non

Critères d'attribution :

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 juillet 2016 à 17:00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : Critères de jugement des offres :
- Critère n°1 : " Prix ", noté sur 60 points (60%)
- Critère n°2 : " Valeur technique ", notée sur 40 points (40%) à partir des 3 sous critères suivants :1er sous-critère : mode opératoire, organisation mise en place pour le déroulement des travaux par phase et en site occupé, moyens humains affectés à l'opération (qualification et expérience du personnel assigné à l'exécution) : 15% ; 2ème sous-critère : appréhension du site et compréhension du programme : 15% ; 3ème sous-critère : qualité des prestations effectuées par le maître d'oeuvre sur la base d'exemples de documents utilisés (compte-rendu de chantier, rapport d'analyse des offres, CCTP commun, travaux modificatifs, synthèse financière, ...) : 10%.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations avec les candidats ayant remis une offre.
Une visite sur site est recommandée pour tout candidat souhaitant répondre à cette consultation. Une date est prévue à cet effet. Les visites auront lieu le 06 juillet 2015 à 9h00 et 11h00 .

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Seul le format papier est autorisée, dépôt contre récépissé ou par pli en recommandé avec avis de réception à l'adresse mentionnée ci-dessous.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 juin 2016.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : , adresse internet : http://www.voixdelain.fr/marches-publics .

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Commune Bourg Saint Christophe Place de la Mairie 01800 BOURG SAINT CHRISTOPHE .

Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : NOVADE SAS
Correspondant : Xavier D'AZAMBUJA 10 Bd du Maréchal Leclerc 01003 BOURG EN BRESSE , courriel : xavier.dazambuja@novade.com .
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous