Centrale des marchés
Travaux de peinture dans divers bâtiments communaux Travaux de peinture dans divers bâtiments communaux travaux de peinture à l'élémentaire Jean-Baptiste Clément 36 rue de Sèvres, au COSEC des Dominicaines 4-6 rue Victor Griffuelhes, et à la crèche ...
Ville de boulogne billancourt 92100Boulogne-Billancourt
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de peinture dans divers bâtiments communaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 74837

Date de clôture estimée : 24/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/04/12)
12-68734
Avis de marché
Département de publication : 92
Annonce No 12-68734
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Boulogne Billancourt.
 Correspondant : Mme AUBAILE Elisabeth, Ville de boulogne billancourt, 26, avenue andré morizet 26, avenue andré morizet, 92100 Boulogne Billancourt, tél. : 01-55-18-43-19, télécopieur : 01-55-18-45-82, courriel : marches.publics@mairie-boulogne-billancourt.fr, adresse internet : http://www.boulognebillancourt.com.

Objet du marché : travaux de peinture à l'élémentaire Jean-Baptiste Clément 36 rue de Sèvres, au COSEC des Dominicaines 4-6 rue Victor Griffuelhes, et à la crèche du Parc 45 rue Nationale.
Lieu d'exécution et de livraison: divers bâtiments, 92100 Boulogne Billancourt.

Caractéristiques principales : 
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% du montant initial du marché, hors variation de prix, est prévue et s'appliquera également sur le montant des éventuels avenants, hors variation de prix.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres
Paiement dans le délai maximum de trente jours à compter de la réception de la demande.
Paiement sur situations de travaux
avance : 5 %.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : non imposé.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : Qualibat 6111 peintures ou équivalent;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : moyens financiers, techniques et humains le marché à procédure adaptée et son annexe, complété, daté, signé la Décomposition du Prix Global Forfaitaire dûment complétée un mémoire technique élaboré selon le cadre de mémoire technique joint au dossier de consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 70 %;
     - valeur technique au regard du mémoire technique : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 avril 2012, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12014.

Renseignements complémentaires : le délai d'exécution est fixé du 6 juillet au 31 août 2012 pour l'élémentaire JB Clément et le COSEC, et du 23 juillet au 24 août pour la crèche du Parc.
Notation du mémoire technique : moyens humains et matériels dédiés au chantier (40 points), pertinence des délais et organisation des tâches (40 points), documentation technique des matériaux utilisés (20 points)
le pouvoir adjudicateur négociera avec les 3 meilleurs candidats, sans pouvoir toutefois modifier de façon substantielle l'économie générale des propositions initiales.
obtention du cahier des charges
- soit gratuitement par voie électronique à l'adresse suivante : https://marches-boulognebillancourt.local-trust.com/)
- soit à retirer, à titre onéreux pour un montant de 13,72 euro(s), uniquement par chèque postal ou bancaire libellé à l'ordre du Trésor Public, à la Mairie de Boulogne-Billancourt - direction de la Commande publique et des affaires juridiques - service des Marchés et des contrats -1er étage - porte B - 26 avenue André Morizet - 92100 Boulogne-Billancourt Cedex (horaires d'ouverture au public : du lundi au jeudi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h45)
conditions de remise des offres :
- soit par voie électronique à l'adresse suivante : https://marches-boulognebillancourt.local-trust.com/) ;
- soit adressée par envoi recommandé avec avis de réception postal, par Chronopost ou équivalent ou remises contre récépissé à l'adresse suivante : Mairie de Boulogne-Billancourt; Direction de la Commande Publique et des Affaires Juridiques, service des marchés et des contrats, 1er étage, porte B, 26 avenue André Morizet, 92104 boulogne-billancourt Cedex (heures d'ouvertures au public : du lundi au jeudi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h45). L'enveloppe ne devra pas porter le nom de l'entreprise, mais mentionner uniquement "MAPA du 24/04/2012 travaux de peinture dans diversbâtiments- ne pas ouvrir".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 avril 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de boulogne billancourt.
 Correspondant : Mme AUBAILE Elisabeth, 26, avenue andré morizet, 92100 Boulogne Billancourt, tél. : 01-55-18-43-19, courriel : marches.publics@mairie-boulogne-billancourt.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de boulogne billancourt.
 Correspondant : Mme AUBAILE Elisabeth, 26, avenue andré morizet, 92100 Boulogne Billancourt, tél. : 01-55-18-43-19, courriel : marches.publics@mairie-boulogne-billancourt.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de boulogne billancourt.
 Correspondant : Mme AUBAILE Elisabeth, 26, avenue andré morizet, 92100 Boulogne Billancourt, tél. : 01-55-18-43-19, courriel : marches.publics@mairie-boulogne-billancourt.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de boulogne billancourt.
 Correspondant : Mme AUBAILE Elisabeth, 26, avenue andré morizet, 92100 Boulogne Billancourt, tél. : 01-55-18-43-19, courriel : marches.publics@mairie-boulogne-billancourt.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00