Centrale des marchés
TRAVAUX DE RÉNOVATION DE L'ÉTANCHÉITÉ ET DE LA COUVERTURE ET DES DESCENTES D'EAUX PLUVIALES DU BÂTIMENT PRINCIPAL D'HOSPITALISATION DU CHMS A BOUILLANTE TRAVAUX DE RÉNOVATION DE L'ÉTANCHÉITÉ ET DE LA COUVERTURE ET DES DESCENTES D'EAUX PLUVIALES ET DES GARDES CORPS DU BÂTIMENT PRINCIPAL D'HOSPITALISATION DU CHMS correspondant : Mme MME LARIFLA LA...
CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNNE 97125Bouillante service.economique@ch-mauriceselbonne.fr 05 90 80 49 15
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

TRAVAUX DE RÉNOVATION DE L'ÉTANCHÉITÉ ET DE LA COUVERTURE ET DES DESCENTES D'EAUX PLUVIALES DU BÂTIMENT PRINCIPAL D'HOSPITALISATION DU CHMS A BOUILLANTE

Marché public ou privé
Référence du marché : 4856747

Date de clôture estimée : 03/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/09/19)
19-137627
MarchésOnline (13/09/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 971
Annonce No 19-137627
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNNE.
 Correspondant : Mme Mme larifla la directrice, centre hospitalier maurice selbonne, pigeon 97125 Bouillantetél. : 05-90-80-48-59télécopieur : 05-90-80-49-15courriel : service.economique@ch-mauriceselbonne.fr.

Objet du marché : travaux de rénovation de l'étanchéité et de la couverture et des descentes d'eaux pluviales et des gardes corps du bâtiment principal d'hospitalisation du chms.
Lieu d'exécution et de livraison: centre hospitalier maurice selbonne, 97125 Bouillante.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de rénovation de l'étanchéité et de la couverture et des descentes d'eaux pluviales et des gardes corps du bâtiment principal d'hospitalisation du chms.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 31 octobre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : voir DCE.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir DCE.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services attributaire du marché (le cas échéant) :
Les candidats peuvent se présenter seuls ou en groupement d'opérateurs économiques.
dans le cas d'un groupement, la coordination est assurée par le lot Gros œuvre - vrd.
Dans le cas d'une entreprise générale, il faut comprendre dans l'ensemble des CCTP le mot " lot " comme désignant un corps d'état.
le pouvoir adjudicateur n'autorise pas les candidats à présenter plusieurs offres, en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements
si le titulaire entend recourir aux services d'un sous-traitant, la demande de sous-traitance devra comprendre une déclaration du sous-traitant, comportant son identité et son adresse.
il est rappelé que chaque sous-traitant doit produire avec le dossier de candidature remis par le soumissionnaire les pièces listées ci-après à l'exclusion de la lettre de candidature.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : un mémoire technique détaillé dans lequel seront présentés (sur la base des critères de choix techniques détaillés ci-dessous et à la section Iv) : 1) La méthodologie d'intervention et d'organisation de la prestation avec les procédures et méthodologies d'intervention en site occupé.2) Un programme d'exécution des ouvrages en compte les contraintes d'intervention en site occupé - indiquant de façon sommaire la durée prévisionnelle des différentes phases de chantier et optimisation des délais et respect des délais d'exécution ;3) Les moyens humains et techniques affectés à l'opération dont organigramme de l'équipe affectée pour l'opération de travaux envisagée, les titres d'habilitation, les qualifications et expériences en site occupé.4) Démarche environnementale et mesures proposées pour la bonne tenue, la sécurité et la propreté du chantier. La mise en œuvre du tri sélectif (présentation du soged) et prise en compte de filières de valorisation et l'élimination des déchets.5) Des références de même nature et de même importance.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 3 octobre 2019, à 16 h 30.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA 2019/01/T.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE.
 pigeon,  97125 Bouillante, tél. : 05-90-80-48-59, télécopieur : 05-90-80-49-15, courriel : service.economique@ch-mauriceselbonne.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
gros œuvre - vRD - eTANCHEITE
Mots descripteurs : Charpente, Gros œuvre, Peinture (travaux), Serrurerie

Lot(s) 2. -
charpente bois - cOUVERTURE
Mots descripteurs : Charpente, Gros œuvre, Peinture (travaux), Serrurerie

Lot(s) 3. -
serrurerie
Mots descripteurs : Charpente, Gros œuvre, Peinture (travaux), Serrurerie

Lot(s) 4. -
ravalement facades - pEINTURE
Mots descripteurs : Charpente, Gros œuvre, Peinture (travaux), Serrurerie
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous