Avis de marché - Avis n° 24-67666 du 11/06/2024
Département(s) de publication : 86
Annonce n° 24-67666
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : SGAMI SUD OUEST- Bordeaux - DAGF - BCP
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 13002032400013
Ville : Bordeaux
Code postal : 33041
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 86
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : SGAMI33-2024-31-TX
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Oui
Nom du contact : LAFARGUE Lionel
Adresse mail du contact : Sgami-so-marches-travaux@interieur.gouv.fr
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Attestations de l'année en cours des candidats en lien avec les missions exécutées: (attestation d'assurance responsabilité civile et décennale en cours de validité). L'attestation d'assurrance doit couvrir les risques d'installation des systèmes de sécurité incendie de catégorie A.
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : DC2 : Lettre de candidature pour le candidat unique ou pour chaque membre du groupement : le DC2 devra comporter le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires propres aux réalisations sur les 3 dernières années. Les entreprises nouvellement créées, qui ne sont pas en mesure de fournir les informations sur les 3 dernières années, ne seront pas évincées sur ce simple fait. En cas d'incapacité à fournir les déclarations relatives aux chiffres d'affaires, le candidat produira une déclaration appropriée de banques. Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire.
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Qualifications techniques et professionnelles des candidats mais uniquement en lien avec le domaine de la sécurité incendie.. Références des candidats sur des travaux similaires et accompagnées d'attestation de bonne exécution signées par la maitrise d'ouvrage.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 26/07/2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : SGAMI33-2024-31-TX -Travaux de remplacement des installations de sécurité incendie de l'Hôtel de Police de POITIERS (86)
Code CPV principal - Descripteur principal : 45000000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : SGAMI33-2024-31-TX -Travaux de remplacement des installations de sécurité incendie de l'Hôtel de Police de POITIERS (86)
Lieu principal d'exécution du marché : HOTEL DE POLICE (HP) DE POITIERS -38 rue de la Marne 86 000 POITIERS
Durée du marché (en mois) : 4
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La demande fera impérativement l'objet d'une demande de rendez-vous (48h avant) auprès de Monsieur Alain DUHAYON- N° de téléphone : 07 87 24 69 18- Mail : alain.duhayon@interieur.gouv.fr.
Autres informations complémentaires : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet CS 21490 33063 BORDEAUX CEDEX tél. : 05-56-99-38-00 - télécopie : 05-56-24-39-03 Mail : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr Information sur les recours : Référé précontractuel : le candidat peut, s'il le souhaite, exercer un référé précontractuel contre la présente procédure de passation, devant le président du tribunal administratif, avant la signature du marché public ; Référé contractuel : délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution ou dans un délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'a été effectuée ; Recours de pleine juridiction : Délai de 2 mois suivant l'accomplissement des mesures de publicité relatives à la conclusion du contrat. Recours pour excès de pouvoir pour tout abandon de la procédure quel qu'en soit le motif (Déclaration d'infructuosité de la procédure, motif d'intérêt général) : Dans l'hypothèse d'une déclaration d'infructuosité de la procédure, le candidat peut, s'il le souhaite exercer un recours pour excès de pouvoir contre cette décision devant le tribunal administratif. Le juge doit être saisi dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision d'abandon.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11/06/2024