Centrale des marchés
La présente consultation a pour objet de conclure un marché portant sur la réalisation de prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour les volontaires et encadrants du séjour de c La présente consultation a pour objet de conclure un marché portant sur la réalisation de prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour les volontaires et encadrants du séjour de coh...
RECTORAT DE BORDEAUX 33060Bordeaux
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

La présente consultation a pour objet de conclure un marché portant sur la réalisation de prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour les volontaires et encadrants du séjour de c

Marché public ou privé
Référence du marché : 6479671

Date de clôture estimée : 15/12/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/11/21)
21-156686
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 17, 19, 23, 40
Annonce No 21-156686
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : RECTORAT DE BORDEAUX.
 Correspondant : Mme De région Nouvelle-Aquitaine La Rectrice, Rectrice de région académique Nouvelle-Aquitaine, 5, rue Joseph de Carayon Latour Cs81499 33060 Bordeaux, tél. : 05-40-54-71-81.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet de conclure un marché portant sur la réalisation de prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour les volontaires et encadrants du séjour de cohésion du SNU de février 2022 SNU pour le rectorat de la région académique de Nouvelle-Aquitaine.
Catégorie de services : 17.
CPV - Objet principal : 55200000.
Lieu d'exécution : nouvelle-Aquitaine.
Code NUTS : -FRI.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

prestations d'hébergement et de restauration collectifs des volontaires du SNU en Nouvelle-Aquitaine.
Accord-Cadre à bons de commandes sans minimum et avec un maximum de 150 000 euro(s) (H.T.) par lot.
marché comprenant 4 lots géographiques : Département des Landes - département de la Charente-Maritime - département de la Creuse - département de la Corrèze
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet de conclure un marché portant sur la réalisation de prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour les volontaires et encadrants du séjour de cohésion du SNU de février 2022 SNU pour le rectorat de la région académique de Nouvelle-Aquitaine.
Estimation de la valeur (H.T.) : 600 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé sur le budget de l'état.
Les sommes seront payées conformément aux dispositions des articles R. 2192-10, R. 2192-12 et suivants du Code de la commande publique, dans le respect du délai global de paiement maximum, par virement administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le candidat (" opérateur économique ") peut se présenter sous la forme d'un groupement solidaire ou d'un groupement conjoint.
en cas de choix du groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire.
en cas de choix du groupement solidaire, le paiement s'effectue sur un compte unique géré par le mandataire du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre (consulter le règlement de la consultation) : 70 %;
     - prix des prestations (consulter le règlement de la consultation). : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 décembre 2021, à 16 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DRAJES2122.

Renseignements complémentaires : critères de choix des offres :
Valeur technique de l'offre (pondéré à 70%) :
Sous-Critère 1 : Situation du centre de séjour et son environnement (pondéré à 20%) ;
Sous-Critère 2 : Etat d'entretien des locaux et qualité de l'hébergement, Adaptation des locaux et de son équipement au contenu du séjour de cohésion (pondéré à 20%) ;
Sous-Critère 3 : Qualité de la restauration (pondéré à 20%) ;
Sous-Critère 4 : Méthodologie, organisation en lien avec l'administration et moyens humains mis en œuvre dont les personnels mis à disposition sur le site (pondéré à 10%).
Critère Prix des prestations (pondéré à 30%).
Le rectorat se réserve ensuite le droit de négocier avec les trois candidats ayant obtenu les meilleures notes, classés et notés au regard des critères de jugement des offres indiqués au présent document.
Le marché prend la forme d'un accord-cadre à bons de commande avec un seul opérateur économique fixant toutes les stipulations contractuelles sans montant minimum et avec un montant maximum sur la durée totale du marché en application de l'article R. 2162-4-2° du Code de la commande publique.
des bons de commandes sont émis au fur et à mesure des besoins tout au long de l'exécution du marché dans les conditions définies à l'article 6 du Cahier des Clauses Particulières (Ccp).
L'Attention des candidats est attirée sur l'obligation de répondre sous forme électronique dans le respect des modalités indiquées dans les documents du marché (consulter le règlement de la consultation).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 novembre 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=864437&orgAcronyme=f0g.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 9, rue Tastet 33000 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : Greffe.ta-bordeaux@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 9, rue Tastet 33000 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : Greffe.ta-bordeaux@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 2. - prestations d'hébergement et de restauration collectifs - séjour de cohésion SNU février 2022 - département de la Charente-Maritime.
Prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour 80 à 100 volontaires et 25 encadrants du séjour de cohésion du SNU de février 2022 pour l'académie de Poitiers (département de la Charente-Maritime)
Informations complémentaires : durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 55200000.
Mots descripteurs : Prestations de services, Restauration collective

Lot(s) 1. - prestations d'hébergement et de restauration collectifs - séjour de cohésion SNU février 2022 - département des Landes.
Prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour 120 à 150 volontaires et 30 encadrants du séjour de cohésion du SNU de février 2022 pour l'académie de Bordeaux (département des Landes)
Informations complémentaires : durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 55200000.
Mots descripteurs : Prestations de services, Restauration collective

Lot(s) 3. - prestations d'hébergement et de restauration collectifs - séjour de cohésion SNU 2022 - département de la Creuse.
Prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour 120 à 150 volontaires et 30 encadrants du séjour de cohésion du SNU de février 2022 pour l'académie de Limoges (département de la Creuse)
Informations complémentaires : durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 55200000.
Mots descripteurs : Prestations de services, Restauration collective

Lot(s) 4. - prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour 100 à 120 volontaires et 30 encadrants du séjour de cohésion SNU février 2022 - département de la Corrèze.
Prestations d'hébergement et de restauration collectifs pour 100 à 120 volontaires et 30 encadrants du séjour de cohésion du SNU de février 2022 pour l'académie de Limoges (département de la Corrèze)
Informations complémentaires : durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 55200000.
Mots descripteurs : Prestations de services, Restauration collective
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous