Centrale des marchés
33 groupe hospitalier pellegrin, réalisation d'une unité de décontamination hospitalière, lot n° 2 : c.v.c. à Bordeaux 33 groupe hospitalier pellegrin, réalisation d'une unité de décontamination hospitalière, lot n° 2 : c.v.c. à Bordeaux groupe hospitalier Pellegrin Réalisation d'une Unité de Décontamination Hospit...
C.H.U. de Bordeaux 33404Talence 0556796078
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

33 groupe hospitalier pellegrin, réalisation d'une unité de décontamination hospitalière, lot n° 2 : c.v.c. à Bordeaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 670152

Date de clôture estimée : 23/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/04/13)
13-71894
SOURCEWEB (19/04/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.H.U. de Bordeaux.
Correspondant : Mme Pascaud Laurence, 12 rue Dubernat 33404 Talence Cedex tél. : 05-56-79-48-83 télécopieur : 05-56-79-60-78 adresse internet : http://www.chu-bordeaux.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_9-SUFiOKrW&v=1&selected=0.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé. établissement public.

Objet du marché : groupe hospitalier Pellegrin
Réalisation d'une Unité de Décontamination Hospitalière
Lot n° 2 : C.V.C.

Type de marché de travaux : exécution.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 45262700.

Lieu d'exécution : place Amélie Raba-Léon, 33000 Bordeaux.

Code NUTS : øFR612ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la prestation fait l'objet d'un lot unique : marché ordinaire à conclure à prix global et forfaitaire révisables
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'opération consiste à édifier une Unité de Décontamination Hospitalière dans l'enceinte du bâtiment " Garages " situé au groupe hospitalier Pellegrin à Bordeaux. La surface concernée par le projet représente 638 mètres carrés Sdo.
La durée d'exécution du marché public est de SIX (6) mois (dont la période de préparation) à compter de la date fixée sur l'ordre de service notifié au titulaire.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : versement d'une avance selon les dispositions suivantes : (articles 87 i paragraphe 3 et 87 ii paragraphe 3 du Code des Marchés Publics)
L'Avance est accordée au titulaire d'un marché lorsque le montant initial du marché est supérieur à 50 000 €o(s)ht et dont la durée d'exécution est supérieure à deux mois. Le montant de l'avance est fixé à 5 % du montant du marché diminué du montant des prestations sous-traitées donnant lieu à paiement direct si sa durée d'exécution est inférieure ou égale à 12 mois.
Le titulaire peut refuser le versement de l'avance dans le cartouche prévu à cet effet dans l'acte d'engagement.
une retenue de garantie de 5 % est appliquée sur le montant du marché afférent à la partie réalisation des travaux, remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement.
Le financement est réalisé sur les fonds propres du Chu.Et paiement non différé par virement administratif à 50 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.
Les candidats sont informés que le calcul des décomptes et des acomptes sera effectué par un système de gestion informatique des marchés dont les modalités seront détaillées dans la convention d'échange de documents informatiques à annexer au C.C.A.P.
Le service est entièrement financé par le maître d'ouvrage.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en application de l'article 51-vii du code des marchés publics (décret n°2006-975 du 1er août 2006), la forme de groupement solidaire sera exigée lors de l'attribution du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : régularité administrative au regard des obligations légales, fiscales et sociales
capacités techniques, professionnelles et financières.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : capacités juridiques des candidats
1- une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP, dûment datée et signée par le candidat (lettre de candidature Dc1, ou papier libre).
2- si le candidat est admis au redressement judiciaire (au sens de l'article L 620-1 du Code de commerce), celui-ci doit produire une copie du jugement prouvant qu'il a été habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché.
3- le justificatif prouvant l'habilitation de la personne physique à engager le candidat (document attestant la qualité de gérant de l'entreprise ou délégation de pouvoir de l'un des dirigeants) (sources : Kbis (Un extrait de l'inscription au rcs (k ou K-Bis), délivré par les services du greffe du tribunal de commerce et datant de moins de 3 mois), statut, extrait du Bulletin Officiel des Annonces Civiles et Commerciales).
4- lettre de candidature précisant la composition de l'équipe, la forme juridique du groupement et l'engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché (Dc1 complété ou papier libre signée par l'ensemble des membres du groupement) ;
- : capacités professionnelles, techniques, financières et expériences des candidats
sur les 3 derniers exercices
5-déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché,
6-déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement,
7-liste de prestations exécutées au cours des cinq dernières années (notamment des références d'installations et/ou de prestations similaires) avec indication du montant, de la date et du destinataire public ou privé, et de la nature des prestations
8-preuve d'une assurance pour les risques professionnels, ;
- : pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
nb 1 : les opérateurs économiques peuvent utiliser les formulaires "lettre de candidature" (Dc1) dûment renseigné et signé et "déclaration du candidat" (Dc2) dûment renseignée
NB 2 : en cas de groupement d'opérateurs économiques chaque membre du groupement doit fournir les justificatifs demandés au titre de la "candidature".
nb 3 : afin d'éviter tout envoi complémentaire avant attribution, les opérateurs économiques peuvent transmettre à ce stade les formulaires suivants (ou équivalents) signés et datés :
NOTI 2 (état annuel des certificats reçus au titre de l'année 2012) ou liasse 3666 + attestation Urssaf
Cas d'une société créée au cours de l'année de lancement de la consultation :
- copie certifiée conforme à l'original du récépissé de dépôt du centre de formalités des entreprises ou un extrait du registre du commerce (certificat K-Bis) ou toute autre pièce officielle attestant de sa naissance dans l'année.
Cas d'une société étrangère :
- certificats correspondants établis par les administrations et organismes d'origine ou, à défaut, attestation sur l'honneur datée et signée (société de l'union européenne), ou déclaration sous serment effectuée devant une autorité administrative ou judiciaire du pays d'origine.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations apprécié au vu de la dpgf : 65 % ;
- valeur technique des matériaux et matériels : 30 % ;
- performances en matière de protection de l'environnement : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 mai 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013/STI/014 du 09 avril 2013.

Renseignements complémentaires : une visite obligatoire est organisée sur site le lundi 13 mai 2013 :
R.D.V. À 14 heures au bâtiment des garages du groupe hospitalier Pellegrin Place Amélie Raba-Léon à Bordeaux
Le représentant du pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de recourir à l'article 52 du Code des marchés publics modifié. Dans cette éventualité, il sera alors demandé au(x) candidat(s) de compléter leur dossier de candidature dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.
Le représentant du pouvoir adjudicateur éliminera par décision prise avant l'examen de l'offre, les candidats qui n'ont pas la qualité pour présenter une offre ou dont les capacités paraissent insuffisantes.
La visite sur site ayant un caractère obligatoire elle conditionne la recevabilité de l'offre des opérateurs économiques.
Les candidats seront invités lors de la visite à signer un registre de présence conservé par le maître de l'ouvrage.
Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conformeau dossier de consultation (solution de base).
Le maître de l'ouvrage se réserve la possibilité de négocier avec le ou les opérateurs économiques les mieux classés.
Le jugement des offres donnera lieu à un classement des offres.
l'offre la mieux classée sera donc retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations des articles 46-i et 46-ii du Code des marchés publics et listés ci-dessous (Section XVII 2). Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours.
les candidats ont la possibilité de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) dans son
intégralité sur le profil acheteur : https://www.achats-hopitaux.com/. Ils pourront répondre via le site dont
l'adresse internet est : https://www.achats-hopitaux.com/.
Le DCE est délivré gratuitement.
Les candidats doivent impérativement choisir, pour leur réponse, entre :
Soit la transmission électronique : voie dématérialisée
soit envoi sur un support papier.
Ces divers modes d'envoi ne devront pas être utilisés conjointement (sauf dispositions relatives à la copie de
sauvegarde).
Le retrait des documents par voie électronique n'oblige en aucun cas le candidat à déposer son offre par voie
dématérialisée.
Il est possible soit de contester la décision du pouvoir adjudicateur de ne pas retenir la candidature en saisissant
le juge des référés du tribunal administratif de Bordeaux, dans un délai de 11 jours à compter de l'envoi de ladite
décision, soit d'introduire un référé contractuel dans un délai d'1 mois à compter de l'accomplissement des
formalités de publicité. Enfin, il estpossible de former un recours en contestation de la validité du contrat dans
un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité par le pouvoir adjudicateur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction Générale D.A.L.I. - Service Travaux et Ingénierie Bureau 08.
12, rue Dubernat, 33404 Talence Cedex, tél. : 05-56-79-48-83, télécopieur : 05-56-79-60-78.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service Travaux et Ingénierie.
Correspondant : Mme Pascaud Laurence, 12 rue Dubernat, 33404 Talence Cedex, tél. : 05-56-79-48-83, télécopieur : 05-56-79-60-78, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_9-SUFiOKrW&v=1&selected=0.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 9 rue Tastet B.P. 947 33063 Bordeaux tél. : 05-56-99-38-00 télécopieur : 05-56-24-39-03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal 9 rue Tastet B.P. 947 33063 Bordeaux tél. : 05-56-99-38-00 télécopieur : 05-56-24-39-03.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00