Centrale des marchés
Marché de CSPS- Restructuration d'espaces libérés au sein de la préfecture de la Seine-Saint-Denis Marché de CSPS- Restructuration d'espaces libérés au sein de la préfecture de la Seine-Saint-Denis le présent marché concerne la réalisation d'une mission de coordination en matière de SPS en vue d...
MEEDDM 93110Rosny-sous-Bois piife-rhi.cpar.sbdec.driea-if@developpement-durable.gouv.fr 0148124510
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché de CSPS- Restructuration d'espaces libérés au sein de la préfecture de la Seine-Saint-Denis

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 552677

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/04/13)
13-64315
Avis de marché
Département de publication : 93
Annonce No 13-64315
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MEEDDM.
 Correspondant : Mme CHABRIER-GAY Claire, Responsable de l'antenne de Rosny, 118 avenue du général de Gaulle Centre d'affaires Rosny 2 - 4e étage 93110 Rosny-sous-Boistél. : 01-48-12-45-06télécopieur : 01-48-12-45-10courriel : piife-rhi.cpar.sbdec.driea-if@developpement-durable.gouv.fr adresse internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr/.

Objet du marché : le présent marché concerne la réalisation d'une mission de coordination en matière de SPS en vue de la restructuration d'espaces libérés au sein de la préfecture de la Seine-Saint-Denis à Bobigny suite à la création d'un nouveau restaurant inter-administratif.
Lieu d'exécution et de livraison: 1, Esplanade Jean Moulin, 93000 Bobigny.

Caractéristiques principales : 
mission de coordination SPS de catégorie 2
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : restructuration de locaux au sein de la Préfecture de la Seine-Saint-Denis afin d'y créer un Centre Opérationnel Départemental, des locaux de bureaux au 1er étage (800m²) et des locaux d'archives aux sous-sols 1 et 2 (260m² chacun). La part de l'enveloppe prévisionnelle allouée aux travaux est de 1,5 millions d'euros (T.T.C.).
Les travaux auront lieu en site occupé. A titre indicatif, la durée des travaux est estimé à 11 mois.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 28 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juillet 2013.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les crédits sont imputés sur les crédits de l'etat :programme 307. Les comptes seront réglés à chaque état d'acompte. Le délai global le paiement est de 30 jours.les sommes payées après expiration du délai de paiement sont assorties d'intérêts moratoires calculés selon les dispositions du décret du 21 février 2002 modifié.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement d'entreprises conjointes. Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique, pour l'exécution du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : l'ensemble des documents à produire obligatoirement à l'appui des candidatures est précisé à l'article 3 du règlement de consultation ou sur la place de marché interministérielle à l'adresse: www.marches-publics.gouv.fr, sous la référence 13-012pacpar. Le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de l'offre. Il est conseillé au candidat de s'identifier (nom + tel + adresse email) sur cette consultation afin que toute modification ultérieure du dossier de consultation lui soit communiquée. L'offre peut être envoyée soit en recommandé avec avis de réception, soit déposée aux horaires d'ouverture de bureau (9h-12h / 14h-17h), soit envoyée via la plate-forme des achats de l'état. Le Représentant du Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec un ou plusieurs candidats.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique des prestations : 40 %;
     - prix des prestations : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 mai 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 13-012PACPAR.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction Régionale et Interdépartementale de l'Equipement et de l'Aménagement d'Ile-de-France, Service Bâtiment Durable et Eco-construction Antenne de Rosny, Pôle d'Intervention sur l'Immobilier et le Foncier de l'Etat - Résorption de l'Habitat Insalubre.
 Correspondant : M. Cinget Lucas,  centre d'affaires Rosny 2 - 4e étage 118 avenue Général de Gaulle,  93110 Rosny-sous-Bois,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Direction Régionale et Interdépartementale de l'Equipement et de l'Aménagement d'Ile-de-France, Service Bâtiment Durable et Eco-construction Antenne de Rosny, Pôle d'Intervention sur l'Immobilier et le Foncier de l'Etat - Résorption de l'Habitat Insalubre.
 Correspondant : M. Cinget Lucas,  centre d'affaires Rosny 2 - 4e étage 118 avenue Général de Gaulle,  93110 Rosny-sous-Bois, tél. : 01-48-12-45-06, télécopieur : 01-48-12-45-10, courriel : piife-rhi.cpar.sbdec.driea-if@developpement-durable.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction Régionale et Interdépartementale de l'Equipement et de l'Aménagement d'Ile-de-France, Service Bâtiment Durable et Eco-construction Antenne de Rosny, Pôle d'Intervention sur l'Immobilier et le Foncier de l'Etat - Résorption de l'Habitat Insalubre.
 Correspondant : M. Cinget Lucas,  118 avenue du général de Gaulle Centre d'affaires Rosny 2 - 4e étage,  93110 Rosny-sous-Bois, tél. : 01-48-12-45-06, télécopieur : 01-48-12-45-10, courriel : piife-rhi.cpar.sbdec.driea-if@developpement-durable.gouv.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-public.gouv.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00