A proximité de Bobigny 93000 Seine Saint Denis
Acheteur : Département de la Seine-Saint-Denis
COMMANDE-PUBLIQUE@SEINESAINTDENIS.FR
Hôtel du Département
93000 BOBIGNY
Tel : +33 143939393
  Reste 22 jours - Date de clôture estimée : 16/10/2026  
3 Lots
Lot 1
1 : Lot n°1 : Démolition - Gros-Oeuvre (dont chape et rack). Lot n°1 : Démolition - Gros-Oeuvre (dont chape et rack)
Lot 2
2 : Lot n°2 : Aménagements intérieurs (cloisons, peinture, menuiseries intérieures, mobilier fixe, sols). Lot n°2 : Aménagements intérieurs (cloisons, peinture, menuiseries intérieures, mobilier fixe, sols)
Lot 3
3 : Lot n°3 : Cvc - Plomberie - Electricité. Lot n°3 : Cvc - Plomberie - Electricité
Secteurs d'activité
Autres travaux d'installation électrique.
Peintures et revêtements muraux.
Travaux de démolition, travaux de préparation et de dégagement de chantier.

Travaux de réhabilitation pour le Pole logistique bâtiment 288

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 15/09/2026
BOAMP - 26-89468
Avis de marché - Avis n° 26-89468 du 15/09/2026
Avis de marché
Département(s) de publication : 93
Annonce n° 26-89468
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Département de la Seine-Saint-Denis
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 22930008201453
Ville : BOBIGNY
Code postal : 93000
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 93
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 2026930099
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : commande-publique@seinesaintdenis.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 143939393
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Renvoi au règlement de la consultation
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Renvoi au règlement de la consultation
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Renvoi au règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 16/10/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : énoncé dans le Rc
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de réhabilitation pour le Pole logistique bâtiment 288
Code CPV principal - Descripteur principal : 45111000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le Pôle logistique bâtiment 288 du Département de la Seine-Saint-Denis, situé à Aubervilliers, fait l'objet d'une opération de réhabilitation visant à moderniser et optimiser les espaces techniques et fonctionnels du site. L'opération a pour objet la remise à niveau du bâtiment et l'amélioration de ses performances techniques et de son confort d'usage. Elle comprend notamment des travaux de maçonnerie, de cloisonnement et de menuiserie intérieure, ainsi que la réfection des peintures et revêtements muraux. Elle intègre également la mise en conformité et la modernisation des installations techniques, incluant les travaux d'installation électrique, de plomberie, ainsi que la mise en place ou la rénovation des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation
Lieu principal d'exécution du marché : FR106 - Seine-Saint-Denis
Durée du marché (en mois) : 6
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
  • Description du lot : 1 : Lot n°1 : Démolition - Gros-Oeuvre (dont chape et rack). Lot n°1 : Démolition - Gros-Oeuvre (dont chape et rack)
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45111000
    Lieu d'exécution du lot : 43 et 45 avenue Victor Hugo 93300 Aubervilliers - Département de la Seine-Saint-Denis
  • Description du lot : 2 : Lot n°2 : Aménagements intérieurs (cloisons, peinture, menuiseries intérieures, mobilier fixe, sols). Lot n°2 : Aménagements intérieurs (cloisons, peinture, menuiseries intérieures, mobilier fixe, sols)
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 44111400
    Lieu d'exécution du lot : 43 et 45 avenue Victor Hugo 93300 Aubervilliers - Département de la Seine-Saint-Denis
  • Description du lot : 3 : Lot n°3 : Cvc - Plomberie - Electricité. Lot n°3 : Cvc - Plomberie - Electricité
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45317000
    Lieu d'exécution du lot : 43 et 45 avenue Victor Hugo 93300 Aubervilliers - Département de la Seine-Saint-Denis
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Une visite sur site avec le Maitre d'Ouvrage est prévue. Les conditions de la visite sont décrites au règlement de la consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15/09/2026