Centrale des marchés
Travaux d'installation et de maintenance des systèmes de contrôle d'accès et de vidéo-protection dans les propriétéss départementales Travaux d'installation et de maintenance des systèmes de contrôle d'accès et de vidéo-protection dans les propriétéss départementales correspondant : TROUSSEL Stéphane, Président cp : 93000 u...
DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS 93000Bobigny commande-publique@seinesaintdenis.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux d'installation et de maintenance des systèmes de contrôle d'accès et de vidéo-protection dans les propriétéss départementales

Marché public ou privé
Référence du marché : 6038015

Date de clôture estimée : 01/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/04/21)
21-56409
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93
Annonce No 21-56409
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS.
 Correspondant :  TROUSSEL Stéphane, Président, hôtel du Département, 3 esplanade Jean Moulin 93000 Bobigny, tél. : 01-43-93-93-93, courriel : commande-publique@seinesaintdenis.fr adresse internet : https://seinesaintdenis.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.seinesaintdenis.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'installation et de maintenance des systèmes de contrôle d'accès et de vidéo-protection dans les propriétéss départementales.
CPV - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 45312000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR106.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 48 mois.

Caractéristiques principales : 

cela comprend l'ensemble des travaux d'installation et de maintenance préventive et curative sur les portails motorisés et les réseaux électriques courants faibles et/ou courants forts et/ou VDI (Voix, Données, Images).
Les sites concernés représentent près de 250 propriétés (collèges, crèches, sites sociaux, sites techniques,?) réparties sur l'ensemble de la Seine-Saint-Denis et 9 parcs départementaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire de travaux avec minimum et maximum.
montant minimum 500 000,00 euros Ht
Montant maximum 4 000 000,00 euros Ht
La durée du marché est de 48 mois.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 500 000 et 4 000 000 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le Département se réserve le droit de recourir à un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable pour la réalisation de prestations similaires prévues dans le cadre de l'objet du présent contrat dans les formes et conditions définies par l'article R2122-7 du Code de la Commande Publique.
Cette disposition constitue une option au sens du droit de l'union Européenne.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : pour le versement de l'avance, le Département demande constitution d'une garantie à première demande pour tout le remboursement de l'avance (Article R 2191-7 du Code de la Commande Publique).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le présent marché est financé sur ressources propres du Département.
Il sera réglé par virement, conformément aux règles de la comptabilité publique.
le délai de paiement est de 30 jours à la date certaine de réception des documents comptables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme particulière de groupement n'est imposée après attribution.
l'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement qui devra indiquer tous les membres du groupement lors de son dépôt.
le groupement peut être un groupement solidaire ou un groupement conjoint. Lorsque le candidat se présente sous la forme d'un groupement conjoint, la répartition des prestations entre les membres du groupement doit être indiquée à l'acte d'engagement.
cependant, les candidats ne peuvent se présenter en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, ou en qualité de membres de plusieurs groupements. Les candidatures concernées seront rejetées dans leur ensemble.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : l'habilitation de la personne ayant pouvoir pour engager l'entreprise.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des travaux exécutés au cours des cinq (5) dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants délivrées par le maitre d'ouvrage destinataire des travaux. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. En l'absence d'attestations du destinataire, ces références ne seront pas prises en compte. En lieu et place, le candidat produit obligatoirement le descriptif très détaillé des moyens humains et matériels dont il dispose., Qualifelec Courants faibles, moyen, gros, tertiaire, industrie ou équivalent
certification Systèmes électroniques de sûreté ou équivalent.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur techniquepondérée à : 40%valeur technique appréciée à partir du mémoire méthodologique et corroborée par les éléments financiers de l'offre suivant les sous-critères suivants: : 50 %;
     - apprécié au regard des prix du bpu pris en compte dans le l'hypothèse d'école cachée (80% de la note) et au regard du chiffrage du cas d'école (20% de la note) : 40 %;
     - valeur environnemental : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 202193AT0014.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://marchespublics.seinesaintdenis.fr
Les pièces exigées au niveau de la candidature et de l'offre sont indiqués à l'article 3 du Règlement de la consultation.
les conditions de négociation sont décrites à l'article 4 du Règlement de la consultation.
les critères de jugement des offres et les conditions d'attribution sont indiqués à l'article 5 du Règlement de la consultation.
ce marché comporte un critère environnemental.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 avril 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig (au niveau du 206, rue de Paris) 93558 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous