Centrale des marchés
Travaux d'installation et achat de locaux provisoires permettant d'accueillir les bureaux de la demi-pension de la Ville de Bondy Travaux d'installation et achat de locaux provisoires permettant d'accueillir les bureaux de la demi-pension de la Ville de Bondy. ville : BOBIGNY tel : 01-43-93-93-93 mel : commande-publiqu...
DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS 93000Bobigny commande-publique@seinesaintdenis.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux d'installation et achat de locaux provisoires permettant d'accueillir les bureaux de la demi-pension de la Ville de Bondy

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4146955

Date de clôture estimée : 09/01/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (30/11/18)
BOAMP (30/11/18)
18-167672
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93
Annonce No 18-167672
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS.
 Correspondant :  TROUSSEL Stéphane, Président, hôtel du Département, 3 esplanade Jean Moulin 93000 Bobigny, tél. : 01-43-93-93-93, courriel : commande-publique@seinesaintdenis.fr adresse internet : https://seinesaintdenis.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.seinesaintdenis.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'installation et achat de locaux provisoires permettant d'accueillir les bureaux de la demi-pension de la Ville de Bondy.
CPV - Objet principal : 44211000
Objets supplémentaires : 45223821.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR106.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

ce marché constitue le premier lot de l'opération de création d'un internat, d'une demi-pension, de locaux et logements de fonction et d'un équipement sportif au collège Pierre Brossolette à Bondy.
Ce marché fait ainsi l'objet d'une procédure distincte en application de l'article 22 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les bureaux provisoires seront implantés sur le terrain libre situé au 77 avenue Henri Barbusse, à l'ouest de la demi-pension sur l'emprise de terrain du collège Pierre Brossolette.
Dans le cadre du projet de création de deux bâtiments (un bâtiment accueillant une 1/2 pension et un internat, un bâtiment une salle d'armes et un dojo) sur le site du Collège Pierre Brossellette à Bondy (93), des bureaux existants seront démolis. Le présent marché a pour objet d'installer de nouveaux bureaux sous forme de bâtiments modulaires, sur un terrain adjacent au Collège pour accueillir le personnel ainsi déplacé après transfert depuis les bureaux prévus démolis.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : en application de l'article 77 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, une tranche optionnelle est prévue : installation d'une sur-toiture.
par ailleurs, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de passer un marché négocié sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire pour l'achat de prestations similaires aux prestations décrites au présent marché,dans les conditions prévues à l'article 30-i-7° du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 165 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : pour le versement de l'avance, le Département demande constitution d'une garantie à première demande pour tout le remboursement de l'avance (Article 112 du décret no2016-360 du 25 mars 2016).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : virement bancaire - délai global de paiement 30 jours - financement sur ressources propres du département - avance prévue sous réserve de remplir les critères posés par l'article 110 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint ou solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : présentation des candidatures :Les candidats sont incités à utiliser le " Formulaire de candidature [seo] " joint en annexe 2 du RC pour présenter leur candidature suivant les éléments indiqués ci-dessous.En lieu et place des documents exigés pour apprécier la candidature de l'opérateur économique, ce dernier a la faculté de présenter le Document unique de marché européen (Dume) disponible sur le site internet :https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R44043Ce document est rédigé en langue française.En tout état de cause, les candidats doivent fournir les éléments suivants :En cas de groupement, les documents qui suivent doivent être présentés individuellement pour chaque cotraitant :- la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;- un extrait de Kbis de moins de 3 mois ;- l'habilitation de la personne ayant pouvoir pour engager l'entreprise ;- une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relatifs aux interdictions de soumissionner et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapées, conformément à l'article 48-i-1 du décret no2016-360 [Seo] ;;
     - Autres renseignements demandés : chiffres d'affaires :Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;
     - Autres renseignements demandés : effectifs :Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;;
     - Autres renseignements demandés : pour les marchés de travaux, de services ou de fournitures comportant également des travaux de pose et d'installation ou des prestations de services :l'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public.
- une liste des travaux exécutés au cours des cinq (5) dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants délivrées par le maitre d'ouvrage destinataire des travaux. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. En l'absence d'attestations du destinataire, ces références ne seront pas prises en compte. En lieu et place, le candidat produit obligatoirement le descriptif très détaillé des moyens humains et matériels dont il dispose ;
Les capacités financières (part du chiffre d'affaires moyen annuel relevant de l'objet du marché sur les 3 derniers exercices disponibles)devront être équivalentes au montant estimé du marché.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 janvier 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20189300275.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://marchespublics.seinesaintdenis.fr
Criteres d'attributions : La valeur technique est appréciée au regard des sous-critères suivants :
-La qualité d'organisation des travaux mise en place afin de respecter impérativement les délais d'exécution (échelle de notation de 0 à 14). Les éléments jugés seront les suivants :
O La description de l'organisation spécifiquement adaptée des travaux faisant apparaître, pour chaque étape, les délais, les moyens matériels et les méthodologies prévues pour la mise en œuvre des modules au regard des contraintes du site, des accès, des passages de tiers à proximité, de la période de la réalisation des travaux , et le nombre et la qualification du personnel (8 points)
oles mesures prises pour la qualité de gestion de l'environnement (lutte contre les nuisances et gestion des déchets) (2 points)
oles mesures prises pour la gestion de la sécurité des personnes et des ouvrages tiers (2 points)
oles fiches techniques des ouvrages proposés (2 points) :
1. Module avec description complète (structure, ossature, menuiseries, etc? Cf. Cctp / art. 2.2)
2. Fiche produit de la tranche optionnelle sur-toiture (Cf. Cctp / art. 3.1)
-l'optimisation des délais (échelle de notation de 0 à 4).
-la cohérence des quantités dans la Décomposition du prix global et forfaitaire (échelle de notation de 0 à 2).
visite obligatoire : cf. Rc.
Négociation : cf. Rc.
Les éléments à remettre au titre de l'offre sont indiqués dans le Rc.
La durée d'exécution globale du marché est de 165 jours calendaires maximum décomposée comme suit :
- période de fabrication : 120 jours calendaires maximum à compter de la notification
- période de préparation : 5 jours calendaires à partir de la date fixée par l'ordre de service de commencement des travaux, y compris congés payés, intempéries
-travaux d'installation : 40 jours calendaires maximum compris repliement des installations et nettoyage des lieux.
en cas d'affermissement de la tranche optionnelle la durée d'exécution maximale restera fixée à 165 jours calendaires.
le marché prend effet à sa date de notification et s'achève lors du règlement du décompte général définitif et état pour solde des travaux.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 novembre 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig (au niveau du 206, rue de Paris) 93558 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig (au niveau du 206, rue de Paris) 93558 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous