Centrale des marchés
Achat de prestations pour la mise en oeuvre du système d'information décisionnel pour le domaine " finances " du Conseil Général de Loir-et-Cher Achat de prestations pour la mise en oeuvre du système d'information décisionnel pour le domaine " finances " du Conseil Général de Loir-et-Cher cp : 41020 ville : Blois Cedex mel : sec.marc...
CG Loir et Cher 41020Blois Cedex sec.marches@cg41.fr 02 54 58 42 28
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Achat de prestations pour la mise en oeuvre du système d'information décisionnel pour le domaine " finances " du Conseil Général de Loir-et-Cher

Marché public ou privé
Référence du marché : 4568516

Date de clôture estimée : 13/06/19
Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (14/05/19)
19-75055
Avis de marché

Département(s) de publication : 41
Annonce No 19-75055
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CG Loir et Cher.
 Correspondant :  le président du Conseil Général de Loir-Et-Cher, place de la République 41020 Blois Cedextél. : (+33) 2-54-58-41-41télécopieur : (+33) 2-54-58-42-28courriel : sec.marches@cg41.fr adresse internet : http://www.le-loir-et-cher.fr.

Objet du marché : achat de prestations pour la mise en œuvre du système d'information décisionnel pour le domaine " finances " du Conseil Général de Loir-Et-Cher.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : achat de prestations pour la mise en œuvre du système d'information décisionnel pour le domaine " finances " du Conseil Général de Loir-Et-Cher.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : 12S0063.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 19/06/2012 au 19/07/2012

Informations rectificatives :

Dans la rubrique  "receptionoffres" :
Au lieu de : "11 juin 2019, à 16 heures", lire : "18 juin 2019, à 16 heures".

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous