Centrale des marchés
RD357 - SARGE SUR BRAYE au lieu-dit MONTMARIN - Création d'un créneau de dépassement RD357 - SARGE SUR BRAYE au lieu-dit MONTMARIN - Création d'un créneau de dépassement designation : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIR-ET-CHER url : http://www.le-loir-et-cher.fr/ mel : correspond...
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIR-ET-CHER 41020Blois correspondre@aws-france.com 02 54 58 42 13
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

RD357 - SARGE SUR BRAYE au lieu-dit MONTMARIN - Création d'un créneau de dépassement

Marché public ou privé
Référence du marché : 6022611

Date de clôture estimée : 19/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (21/04/21)
21-53774
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 41
Annonce No 21-53774
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIR-ET-CHER.
 Correspondant :  PERRUCHOT Nicolas, Président du conseil départemental, hôtel du département, Place de la République 41020 Blois, tél. : 02-54-58-41-41, télécopieur : 02-54-58-42-13, courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.le-loir-et-cher.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rd357 - sarge sur braye au lieu-dit MONTMARIN - création d'un créneau de dépassement.
CPV - Objet principal : 45112500.
Lieu d'exécution : hôtel du département, 41020 Blois.
Code NUTS : -FRB05.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent CCTP définit les spécifications des matériaux et les conditions d'exécution applicables aux travaux d'aménagement d'un créneau de dépassement sur la RD 357 du PR 56+180 au PR 57+405, sur la commune de sarge sur braye, au lieudit MONTMARIN.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : chaque paiement fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5,00 % dans les conditions prévues aux articles R2191-32 à R2191-42 du Code de la commande publique. Cette sûreté porte sur l'intégralité des prestations objet du marché.
la retenue de garantie peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire, dans les conditions prévues aux articles R2191-36 à R2191-42 du Code de la commande publique.
la retenue de garantie est remboursée et les établissements ayant accordé leur caution ou leur garantie à première demande sont libérés un mois au plus tard après expiration du délai de garantie dans les conditions prévues à l'article R2191-42 du Code de la commande publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres du département délai global de paiement 30 jours à compter de la réception de la facture conforme.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'acheteur Public interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur public au stade de l'attribution.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature , Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché, Liste des travaux exécutés (5 dernières années) avec attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, montant, époque, lieu d'exécution et précision s'ils ont été faits selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 mai 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 202102101004.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Obligation d'affectation d'heures de travail à des " personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières "
Le titulaire sera tenu d'affecter des " personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières " à l'exécution des prestations objet du marché, ceci pour un minimum de 700 heures de travail.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 19 mai 2021, à 14 h 30.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 avril 2021.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous