Centrale des marchés
Travaux de réfection de la chaufferie comprenant le remplacement des deux chaudières gaz au sous-sol du bâtiment 060 de la caserne de gendarmerie de beynes (78) Travaux de réfection de la chaufferie comprenant le remplacement des deux chaudières gaz au sous-sol du bâtiment 060 de la caserne de gendarmerie de beynes (78) cp : 94706 adresse : 4 avenue B...
Force Gendarmerie Mobile-Intervention 94706Maisons-alfort cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de réfection de la chaufferie comprenant le remplacement des deux chaudières gaz au sous-sol du bâtiment 060 de la caserne de gendarmerie de beynes (78)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3187533

Date de clôture estimée : 24/11/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/10/17)
17-153405
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 78, 27, 75, 77, 91, 92, 93, 95
Annonce No 17-153405
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Force Gendarmerie Mobile-Intervention.
 Correspondant : M. Rafkani Linda, Région de gendarmerie d'ile-de-france, 4 avenue Busteau 94706 Maisons Alfort Cedex, tél. : 01-57-44-08-49.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.

Objet du marché : travaux de réfection de la chaufferie comprenant le remplacement des deux chaudières gaz au sous-sol du bâtiment 060 de la caserne de gendarmerie de beynes (78).
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45331110.
Lieu d'exécution : batiment 60 avenue du général leclerc, 78650 Beynes.
Code NUTS : -FR1.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

travaux de réfection de la chaufferie comprenant le remplacement des deux chaudières gaz au sous-sol du bâtiment 060 de la caserne de gendarmerie de Beynes (78)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de réfection de la chaufferie comprenant le remplacement des deux chaudières gaz au sous-sol du bâtiment 060 de la caserne de gendarmerie de beynes (78).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : le candidat devra obligatoirement présenter les certificats de qualification (ou certificats de qualification équivalents), cités dans le paragraphe 3.9 du Cctp.Ou en l'absence de qualification ou d'équivalence, le titulaire devra obligatoirement fournir dans le mémoire technique des références précisant qu'il a déjà réalisé des travaux similaires à ceux demandés (délivrance d'attestations de travaux signées mentionnant la date, le lieu, le Maître de l'ouvrage, le maître d'œuvre, la nature exacte des prestations, leur montant et la période d'exécution).;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : décomposition du prix global et forfaitaire (dpgf). Ce document doit obligatoirement être fourni lors de la remise de l'offre sous peine d'élimination. Il sera renseigné, paraphé, daté et signé par une personne habilitée à Engager la société ;Un tableau des marques. Il sera renseigné, paraphé, daté et signé par une personne habilitée à engager la sociétéun mémoire technique décrivant notamment les méthodologies employées en vue de réaliser le chantier, les moyens humains et matériels, les fiches techniques des produits ;Un planning prévisionnel de la durée d'exécution des travaux en jours ouvrés par le candidat ;Une attestation de visite obligatoire des lieux (dans les conditions fixées à l'article 3.2 du cctp) ;en cas de demande de sous traitance, une déclaration de sous-traitance, imprimé DC 4. Elle sera renseignée, paraphée, datée, signée et accompagnée des pièces réglementaires ;en cas de groupement, la répartition détaillée des honoraires entre co-traitants ;un relevé d'identité bancaire ou postal.
les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager la société ;
Extrait de kbis ;
Production des informations relatives à la société candidate (effectifs moyens annuels sur les trois dernières années, profil des personnels, moyens matériels, références de travaux similaires à l'objet du marché).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 50 %;
     - valeur technique : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 novembre 2017, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 04_2017_RGIF.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
pour les envois postaux.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 octobre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Région de gendarmerie d'Ile-de-France.
 Correspondant :  Section administration Bureau budget et administration,  quartier Mohier 4 avenue Busteau,  94706 Maisons Alfort Cedex,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Région de gendarmerie d'Ile-de-France.
 Correspondant :  Section administration Bureau budget et administration,  quartier Mohier 4 avenue Busteau,  94706 Maisons Alfort Cedex.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 Rue du Général de Gaulle Case postale no8630 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : greffe.ta-melun@juradm.fr, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous