Centrale des marchés
Numéro de la consultation : MPA 2020 T 1952 Réhabilitation du parc urbain de la Cité Blanche à Béthune Numéro de la consultation : MPA 2020 T 1952 Réhabilitation du parc urbain de la Cité Blanche à Béthune mel : correspondre@aws-france.com designation : Mairie de Béthune correspondant : GACQU...
Mairie de Béthune 62407BETHUNE correspondre@aws-france.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Numéro de la consultation : MPA 2020 T 1952 Réhabilitation du parc urbain de la Cité Blanche à Béthune

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5533504

Date de clôture estimée : 11/09/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/07/20)
20-97450
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 62
Annonce No 20-97450
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Béthune.
 Correspondant :  GACQUERRE Olivier, Maire, 6 Place du 4 septembre 1944 B.P. 10711 62407 Bethune, courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : https://www.ville-bethune.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : MPA 2020 T 1952 Réhabilitation du parc urbain de la Cité Blanche à Béthune.
CPV - Objet principal : 45233141
Objets supplémentaires : 03451000
34928400
43325000
45112500.
Lieu d'exécution : territoire communal, 62400 Bethune.
Code NUTS : -FRE12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet l'exécution des travaux d'aménagement, ainsi que la fourniture des matériaux nécessaires à la réalisation de l'aménagement du parc de la Cité Blanche, dont les deux entrées se situent rue Louise Michel et rue de la Cité Blanche à Béthune. Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : MPA 2020 T 1952 Réhabilitation du parc urbain de la Cité Blanche à Béthune.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 77 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 30,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique de l'offre : 30 %;
     - délai d'exécution : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 septembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MPA 2020 1952/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : MPA 2020 1952 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. La répartition par tranche est la suivante : Lot no: 1 TF: Tranche ferme Durée : 77 jours To001: Tranche optionnelle Durée : 7 jours Lot no: 2 TF: Tranche ferme Durée : 77 jours To001: Tranche optionnelle Durée : 7 jours Lot no: 3 TF: Tranche ferme Durée : 77 jours To001: Tranche optionnelle Durée : 7 jours Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Dates au choix : - jeudi 27 août 2020 (13 h 30/17 heures) - mardi 1er septembre 2020 (9 heures / 11 h 30) - mercredi 9 septembre 2020 (13 h 30 / 17 heures) Lors de la visite, le candidat doit se munir du certificat joint au dossier de consultation. Ce dernier sera signé par le représentant de la maîtrise d'ouvrage à l'issue de la visite. Les personnes susceptibles de se rendre à la visite prendront toutes les mesures nécessaires afin de respecter les gestes barrières. Les visites seront organisées par groupes de 10 personnes maximum. Les candidats doivent IMPERATIVEMENT prendre rendez-vous par mail à l'adresse suivante : c.cardon@ville-bethune.fr afin de faciliter l'organisation des visites. Un mail de confirmationsera adressé en retour. Nous attirons l'attention des candidats qu'au vu des conditions particulières, nous préconisons que le nombre de personnes représentant un même organisme soit limité. Personne à contacter pour les prises de rendez-vous : Mme Célestine CARDON Chargée d'opération - paysagiste DPLG Département des Services techniques et grands travaux Port. 06.34.54.57.59 Courriel : c.cardon@ville-bethune.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 juillet 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59014 Lille, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039 59014 Lille, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Voiries Réseaux Divers
Tranche ferme : -Travaux préliminaires de terrassements -Travaux préliminaires de déposes -Travaux de réseaux divers -Travaux de structures de cheminements et aires de jeux -Travaux de revêtements stabilisés -Travaux de bordurations -Réalisation des plans d'exe et de recollement Tranche optionnelle : -Travaux de démontage de clôtures -Travaux de démolition de constructions légères -Travaux de mise en peinture de murs existants
Mots descripteurs : Aire de jeux

Lot(s) 2. -
Jeux, mobiliers et serrurerie
tranche ferme : -Fourniture et pose de jeux d'enfants -Mise en œuvre du revêtement de l'aire de jeux -Fourniture et pose de mobiliers divers -Fourniture et pose d'abris de jardin -Fourniture et pose de serrurerie (clôtures et portails) -Réalisation des plans d'exe et de recollement Tranche optionnelle : -Fourniture et pose d'un supplément de clôture
Mots descripteurs : Aire de jeux

Lot(s) 3. -
Plantations
Tranche ferme : -Travaux préliminaires d'abattage, dessouchage, élagage, taille et arrachage -Travaux de défrichage -Fourniture et pose de terre végétale avec nivellement fin -Fourniture et mise en œuvre de gazon rustique -Fourniture et plantations de haies, de massifs arbustifs, de grimpantes et d'une noue -Confortement des végétaux et gazons pendant 1 an -Réalisation des plans d'exe et de recollement Tranche optionnelle : -Travaux de défrichage de la parcelle 861 -Fourniture et mise en œuvre de gazon rustique
Mots descripteurs : Aire de jeux
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous