Centrale des marchés
Extension et restructuration au centre hospitalier Ce concours est couvert par : la directive 2004/18/CE. Section I : Pouvoir adjudicateur / entité adjudicatrice : I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : Centre Hospitalier de Béthu...
Centre hospitalier de Béthune 62408Béthune cmarches@ch-bethune.fr 0321644399
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Extension et restructuration au centre hospitalier

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1148770

Date de clôture estimée : 18/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (08/07/14)
Ce concours est couvert par : la directive 2004/18/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur / entité adjudicatrice :

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :Centre Hospitalier de Béthune, Contact : Service Marchés Publics et Juridique, à l'attention de M. Charpentier Marc, 27 rue Delbecque, CS 10809, F-62408 Bethune, Tél. : +33 3 21 64 41 06, Email : cmarches@ch-bethune.fr, Fax : +33 3 21 64 43 99. Adresse(s) internet : Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://marchespublics.nord-sante.org. Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :Centre Hospitalier de Béthune, Contact : Direction des Infrastructures, de l'Equipement et de la Sécurité, à l'attention de M. DURIEZ Damien, 27 rue Delbecque, CS 10809, F-62408 Béthune Cedex, Tél. : +33 3 21 64 52 95. Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :Point(s) de contact susmentionné(s). Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :Centre Hospitalier de Béthune. Contact : Service Marchés Publics, 27 rue Delbecque, CS 10809, F-62408 Bethune, Tél. : +33 3 21 64 41 06, Email : cmarches@ch-bethune.fr, Fax : +33 3 21 64 43 99. I.2) Type de pouvoir adjudicateur : I.3) Activité principale : Santé. I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non

Section II : Objet du concours / description du projet :

II.1) Description : II.1.1) Intitulé attribué au concours / projet par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Concours de maîtrise d'oeuvre pour l'extension et la restructuration du bloc opératoire et du bloc obstétrical au centre hospitalier de Béthune.

II.1.2) Description succincte : l'opération comprend : la restructuration et l'extension d'un bloc opératoire avec 8 salles d'intervention, dont une salle de césarienne, la création d'une salle d'endoscopie sans AG en liaison directe avec le bloc opératoire, la création, dans la zone libérée, d'un bloc obstétrical à côté du bloc opératoire, la prévision d'un emplacement pour un service de chirurgie et d'anesthésie ambulatoire futur permettant un flux direct avec le bloc opératoire, la prévision d'un emplacement pour un service de consultation et une salle de soins externes.La surface totale de l'opération est estimée à 2 800 m2, hors service de chirurgie et d'anesthésie ambulatoire et hors consultation.Le coût prévisionnel des travaux est estimé à 6 000 000 euro(s) HT valeur juin 2014.

II.1.3) Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV) : 71221000, 71223000

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique :

III.1) Critères de sélection des participants : Les critères sont : Recevabilité en application des articles 43 et 44 du Code des marchés publics. Compétences, moyens et organisation de l'équipe proposée ; Capacités économiques et financières ; Références du mandataire et des autres membres du groupement pour des opérations similaires ou équivalente en taille ou en complexité. III.2) La participation est réservée à une profession particulière : Oui. Le concours est réservé à la profession d'architectes au sens de la loi du 3 janvier 1977.

Section IV : Procédure :

IV.1) Type de concours : Restreint. Nombre envisagé de participants : 3

IV.2) Noms des participants déjà sélectionnés : IV.3) Critères d'évaluation des projets : Sélection des candidatures : Les candidats seront jugés au travers de leur capacité : Professionnelles : capacité à assurer les prestations, appréciées notamment au travers de références en prestations similaires. Le prestataire devra justifier de prestation de même nature et importance sur les trois dernières années. Techniques : présentation globale des moyens humains et techniques dont le candidat dispose. Financières : chiffre d'affaire global et chiffre d'affaires réalisé en rapport avec l'objet du marché.Si le nombre de candidatures recevables est supérieur à 3, les candidatures seront classées selon les critères suivants : qualité au niveau de leur conception architecturale des références présentées dans le domaine concerné. qualité technique de réalisation des références présentées. capacité de réalisation dans des délais courts et en site occupé d'ouvrage de même envergure au regard des références présentées garanties professionnelles des membres du groupement garantie financière IV.4) Renseignements d'ordre administratif : IV.4.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CC 14-130. IV.4.2) Conditions d'obtention des documents contractuels et des documents additionnels : IV.4.3) Date limite de réception des projets ou des demandes de participation : 18/08/2014 à 12 h 00. IV.4.4) Date d'envoi des invitations à participer aux candidats sélectionnés : 22/09/2014. IV.4.5) Langue(s) dans lesquelles les projets ou les demandes de participation peuvent être rédigés : Français. IV.5) Récompenses et jury : IV.5.1) Une ou des prime(s) sera / seront attribuée(s) : Oui. Nombre et montant des primes à attribuer : Chaque concurrent ayant remis une prestation conforme au règlement de la consultation recevra une prime d'un montant de 30 000 euros. IV.5.2) Détail des paiements à verser à tous les participants : IV.5.3) Contrats faisant suite au concours : IV.5.4) La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : IV.5.5) Noms des membres du jury sélectionnés :

Section VI : Renseignements complémentaires :

VI.1) Ce concours s'inscrit dans un projet / programme financé par des fonds communautaires : Non. VI.2) Autres informations : Les candidats devront déposer un dossier au Service Marchés Publics du Centre Hospitalier de Béthune, CS 10809, 62408 Béthune Cedex, portant la mention : " Concours de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration et l'extension des blocs opératoires du CH de Béthune ". Ce pli cacheté portera la mention " Ne pas ouvrir ". Contenu du dossier de candidature : Dossier administratif : Lettre de candidature présentant les membres du groupement et l'habilitation par ses co-traitants du mandataire (imprimé DC1) déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre pas dans les cas mentionnés par l'article 43 du Code des marchés publics. déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire concernant les prestations objet du présent marché au cours des trois derniers exercices. Le CA annuel de l'architecte doit être supérieur à 1 200 000 euro(s). Le CA annuel du BET doit être supérieur à 2 500 000 euro(s), (DC2) déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années, attestation d'assurance en responsabilité civile et contractuelle, certificats de qualification professionnelle du candidat, déclaration sur l'honneur datée et signée par le candidat pour justifier qu'il a satisfait aux obligations sociales et fiscales ; qu'il n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir ; qu'il n'a pas fait l'objet au cours des 5 dernières années d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées au L324-9, L324-10, L341-6, L125-1, L125-3 du Code du travail. déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du jugement, Dossier technique : Présentation synthétique du candidat ou de l'équipe candidate (composition, titres d'étude, compétences, répartition des tâches, moyens humains) sur deux pages format A4 Dossier qui présentera les références du maître d'oeuvre ou de chaque membre du groupement de maîtrise d'oeuvre. Chaque référence mentionnera le nom du maître d'ouvrage, la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, l'année de réalisation, la mission réellement effectuée, le coût global de l'opération et les honoraires perçues par la maîtrise d'oeuvre. Chaque référence sera illustrée par un dessin ou photo couleur, format A5 minimum.Les références seront classées en deux parties : références hospitalières en matière de bloc opératoire et de blocs obstétrical en site occupé ou en site propre, les autres références hospitalières ou non. l'équipe remettra un dossier précisant leurs réalisations communes (si existantes) l'équipe remettra une note de motivation (maximum deux pages A4) Déclaration indiquant le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose.Concernant les délais et voies de recours, se référer à l'article R551-1 du Code de Justice Administrative. Le tribunal compétent est le Tribunal Administratif de Lille, 143 rue Jacquemars-Giélée, 59014 Lille Cedex, Tél. : 03 20 63 13 00, Fax : 03 20 63 13 47, mail : greffe.ta-lille@juradm.fr. Les candidats évincés disposent d'un délai de deux mois à compter de la notification de la décision de rejet de leur candidature ou de leur offre pour introduire un recours Tropic. VI.3) Procédures de recours : VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours : VI.3.2) Introduction des recours : VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : VI.4) Date d'envoi du présent avis : 03 juillet 2014.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00