Centrale des marchés
Aménagement des salles opérationnelles CTA-CODIS du SDIS 25 Aménagement des salles opérationnelles CTA-CODIS du SDIS 25 cp : 25042 correspondant : M. JACOULET Frédéric, Achats et Marches publics mel : frederic.jacoulet@sdis25.fr designation : SDIS2...
SDIS25 25042Besançon frederic.jacoulet@sdis25.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Aménagement des salles opérationnelles CTA-CODIS du SDIS 25

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3876122

Date de clôture estimée : 27/09/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (03/08/18)
BOAMP (02/08/18)
18-111160
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 25
Annonce No 18-111160
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS25.
 Correspondant : M. Jacoulet Frédéric, Achats et Marches publics, 10, chemin de la Clairière 25042 Besançon, tél. : 03-81-85-37-20, courriel : frederic.jacoulet@sdis25.fr adresse internet : http://www.pompiers25.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Sécurité civile.

Objet du marché : aménagement des salles opérationnelles CTA-CODIS du SDIS 25.
CPV - Objet principal : 39151000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRC21.

Caractéristiques principales : 

réorganisation et modernisation des aménagements actuels des salles opérationnelles CTA (centre de traitement de l'alerte) et CODIS (centre opérationnel départemental d'incendie et de secours) du Sdis : remplacement de l'ensemble des meubles utilisés et mise en place de cloisonnement
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché concerne uniquement le lot no1 "mobilier-cloisons".quatre variantes exigées seront à chiffrer obligatoirement. Variantes : le SDIS encourage les candidats à être source de proposition, dans le respect des éléments mentionnés dans le contrat. Les entreprises remettant une offre devront effectuer obligatoirement une visite préalable des locaux.date de mise en ouvre prévue des travaux : fin mars 2019.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 30 mars 2019.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% sera mise en ouvre. Celle-Ci pourra être remplacée, conformément au décret relatif aux marchés publics, par une garantie à première demande.la caution personnelle et solidaire n'est pas acceptée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par ressources propres, paiement par mandat administratif selon les règles de la comptabilité publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le mandataire du groupement devra être solidaire des autres membres du groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
contenu du dossier de consultation : 1/ Le contrat et ses annexes, 2/ Le cahier des clauses techniques particulières, 3/ Les plans, 4/ Le dossier de candidature (Dc) du Sdis précisant toutes les pièces justificatives à fournir. Contenu de l'offre : 1/ Le contrat et ses annexes daté, signé et complété 2/ Les propositions financières détaillées 3/ Le mémoire méthodologique 4/ Le dossier de candidature (Dc) du Sdis complété et signé. Tout autre pièce supplémentaire à l'initiative du candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 septembre 2018, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18S019.

Renseignements complémentaires : modalités d'obtention du dossier de consultation : remis gratuitement à chaque candidat. Il peut être téléchargé à l'adresse suivante : www.pompiers25.fr onglet marchés publics, demandé par courrier, par télécopieur aux coordonnées du SDIS 25 ou par courriel à l'adresse achats@sdis25.fr. Modalités de remise des offres : les offres peuvent être déposées par voie électronique sur notre plateforme de dématérialisation : www.pompiers25.fr onglet marchés publics. Elles peuvent également être envoyées sous pli, par la poste en recommandé avec accusé de réception ou remis contre récépissé, les jours ouvrés de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures au Service Départemental d'incendie et de Secours du Doubs - service Achats et Marchés Publics - 10 chemin de la Clairière 25042 besancon Cedex. Les candidats peuvent adresser des demandes de renseignements complémentaires, par écrit, au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres, à l'attention de M. Frédéric JACOULET - service Achats et Marchés Publics - tél 03.81.85.37.20 - télécopieur 03.81.85.37.09 - courriel achats@sdis25.fr. La personne publique se réserve le droit d'apporter, au plus tard cinq jours avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications de détail au contrat. Les candidats devront alors répondre sur la base du contrat modifié sans pouvoir élever de réclamation à ce sujet.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 août 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Besançon 30, rue Charles Nodier 25000 Besancon, tél. : (+33) 3-81-82-60-00, courriel : greffe.ta-besancon@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-81-82-60-01.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional des litiges relatifs aux marchés publics de Nancy - Préfecture de Meurthe et Moselle 1, rue du Préfet Claude ERIGNAC, 54038 Nancy Cedex, poste +33 383342224, tél. : (+33) 3-83-34-25-65, courriel : therese.herry@meurthe-et-moselle.pref.gouv.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Besançon 30, rue Charles Nodier 25000 Besancon, tél. : (+33) 3-81-82-60-00, courriel : greffe.ta-besancon@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-81-82-60-01.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous