Centrale des marchés
Location longue durée (48 mois) de 4 véhicules Location longue durée (48 mois) de 4 véhicules ville : Besançon correspondant : Monsieur le Directeur Général cp : 25000 tel : 03-81-41-42-43 designation : Grand Besançon Habitat adress...
Grand Besançon Habitat 25000Besançon
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Location longue durée (48 mois) de 4 véhicules

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4830349

Date de clôture estimée : 19/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (31/08/19)
BOAMP (28/08/19)
19-130487
Avis de marché

Département(s) de publication : 25
Annonce No 19-130487
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Grand Besançon Habitat.
 Correspondant : M. le directeur général, 6 rue André Boulloche- B.P. 2147 25000 Besançontél. : 03-81-41-42-43.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://WWW.marches-securises.fr.

Objet du marché : location longue durée (48 mois) de 4 véhicules.
Lieu d'exécution : ensemble du territoire français.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet la location longue durée (48 mois) de quatre (4) véhicules neufs comprenant la réalisation de prestations associées, pour le compte de l'office Public de l'habitat du Grand Besançon.
Les véhicules loués et acquis seront livrés prêt à fonctionner au siège de Grand Besançon Habitat, oph du grand besancon sis 6, rue André Boulloche B.P. 2147 25052 Besançon Cedex.

Cela comprend leur livraison ainsi que la reprise en fin de contrat des véhicules en location, la formation des utilisateurs et le premier plein de carburant.

Il s'agit d'un contrat de location. Il ne peut en aucun cas s'agir pour l'oph d'un contrat de crédit-bail.

Concernant la maintenance préventive, le candidat s'engage à suivre les prescriptions du carnet d'entretien du constructeur en matière de contrôle périodique et de remplacement des différentes pièces d'usure des véhicules (pièces mécaniques, électriques, électroniques, etc.).

Concernant la maintenance curative, le candidat prendra intégralement à sa charge la réparation et le remplacement des pièces défaillantes (pièces mécaniques, électriques, électroniques, etc.) pendant toute la durée de la location, y compris une fois la garantie constructeur expirée. Cette maintenance curative ne couvre pas les réparations consécutives à un accident
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le kilométrage est estimé à 30 000 km pour chaque véhicule et pour la durée du contrat.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r janvier 2020 et jusqu'au 31 décembre 2023.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : se référer au réglement de la consultation. Pour présenter leur candidature, les candidats utilisent soit les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat). Disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (Dume) Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 septembre 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : https://www.marches-securises.fr.
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://www.marches-securises.fr.
En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée.
Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur.
Le pli doit contenir deux dossiers distincts comportant respectivement les pièces de la candidature et les pièces de l'offre définies au présent règlement de la consultation.

La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 août 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous