Centrale des marchés
Marché de maîtrise d’oeuvre pour le quartier d’habitation «chemin de Saint Louis» Commune de Beauvoir-sur-Mer marché de maîtrise d’oeuvre pour le quartier d’habitation «chemin de Saint Louis» sur la commune de Beauvoir-sur-Mer·(85). Opération n°·2794 SPL. procédure adaptée o...
Commune de Beauvoir-sur-Mer 85230Beauvoir-sur-Mer
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marché de maîtrise d’oeuvre pour le quartier d’habitation «chemin de Saint Louis»

Marché public ou privé
Référence du marché : 6452529

Date de clôture estimée : 03/12/21
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (13/11/21)
7271475101
Commune de Beauvoir-sur-Mer
marché de maîtrise d’oeuvre pour le quartier d’habitation «chemin de Saint Louis» sur la commune de Beauvoir-sur-Mer·(85). Opération n°·2794 SPL.
procédure adaptée ouverte

1. Objet du marché : marché de maîtrise d’oeuvre pour le quartier d’habitation «chemin de Saint Louis» sur la commune de Beauvoir-sur-Mer (85). Opération n° 2794 SPL.
2. Maître d'ouvrage : commune de Beauvoir-sur-Mer, place de l’Hôtel-de-Ville, BP 46, 85230 Beauvoir-sur-Mer, tél. 02 51 68 90 32. Représentant du pouvoir adjudicateur : M. Jean Yves Billon en qualité de maire.
Adresse du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr
3. Assistant à maîtrise d'ouvrage :Agence de Services aux Collectivités locales de Vendée, 33, rue de l’Atlantique, CS 80206, 85005 La Roche-sur-Yon cedex, tél. 02 51 44 90 00. Personne chargée du dossier : Mme Marie Schiettekatte.
4. Procédure de passation : procédure adaptée ouverte (articles R.2123-1, R.2131-12, et L.2123-1 du Code de la commande publique.)
5. Caractéristiques principales : le maître d'ouvrage souhaite engager des études d’aménagement sur une emprise d’environ 3.1 ha pour une densité moyenne de 22 logements à l’hectare.
L’aménagement projeté est prévu en plusieurs phases nécessitant chacune la mise en oeuvre d'une procédure de permis d'aménager. La collectivité souhaite engager une première phase opérationnelle d’environ 1 ha permettant la construction de 22 logements. Montant estimatif des travaux : 270 000 euros HT.
Le présent marché se décompose de la manière suivante :
- une mission de maîtrise d’oeuvre tranche ferme (MOE 1 TF) relative aux prestations DIAG/EP et ESQ sur l'ensemble du périmètre d’étude et la mission AVP sur le périmètre du permis d’aménager,
- une mission de maîtrise d’oeuvre tranche optionnelle (MOE 2 TO) relative à la réalisation des missions : PRO - ACT - EXE - OPC - DET - AOR sur le périmètre du permis d’aménager,
- une mission complémentaire (MC) relative aux prestations propres du permis d’aménager (PA0 à PA12).
6. Composition de l’équipe/compétences requises : le maître d’ouvrage, souhaite confier une étude à une équipe pluridisciplinaire, composée à minima d’un architecte DPLG et/ou d’un paysagiste-concepteur, d’un urbaniste, d’un bureau d’études voirie et réseaux divers, intégrant la compétence OPC.
7. Conditions de participation et critères d'attribution : les conditions de participation (candidature) et les modalités de leur vérification sont précisées aux articles 4.2 et 5.1 du règlement de consultation. Choix de l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés de jugement des offres énoncés à l’article 5.2 du règlement de consultation.
8. Modalités de retrait des documents de consultation : le dossier est à télécharger sur le profil acheteur https://www.marches-securises.fr
9. Date, heure limites et modalités de remise des plis : le vendredi 3 décembre 2021 à 12 h 00 obligatoirement par voie électronique sur le profil acheteur https://www.marches-securises.fr Ils devront respecter les exigences figurant sur le règlement de consultation.

1. Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
2. Services où les renseignements peuvent être obtenus :
https://www.marches-securises.fr
3. Date d'envoi de l'avis à la publication : le mardi 9 novembre 2021.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous