Centrale des marchés
60 travaux de remplacement ou d'adaptation de portes, d'installation de contrôle d'accès par interphonie et éclairage permanent des halls sur le département de l'oise à Beauvais 60 travaux de remplacement ou d'adaptation de portes, d'installation de contrôle d'accès par interphonie et éclairage permanent des halls sur le département de l'oise à Beauvais marché à bons de co...
OPAC de l'Oise 60016Beauvais
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

60 travaux de remplacement ou d'adaptation de portes, d'installation de contrôle d'accès par interphonie et éclairage permanent des halls sur le département de l'oise à Beauvais

Marché public ou privé
Référence du marché : 1253888

Date de clôture estimée : 07/11/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/10/14)
BOAMP (09/10/14)
14-151543

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OPAC de l'Oise.
Correspondant : le directeur général, 9 avenue du Beauvaisis B.P. 80616 60016 Beauvais tél. : 03-44-79-50-50 adresse internet : http://www.opacoise.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif.

Objet du marché : marché à bons de commande relatif aux travaux de remplacement ou d'adaptation de portes, d'installation de contrôle d'accès par interphonie et éclairage permanent des halls sur le département de l'oise et éventuellement dans les départements limitrophes.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45311200.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :
lieu d'exécution : département de l'oise et éventuellement dans les départements limitrophes
les travaux font l'objet d'une tranche unique.
Des négociations seront engagées avec les candidats.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er Janvier 2015
le présent marché est conclu pour une durée comprise entre la date de notification du marché et le 31 décembre 2015 et pourra être reconduit pour TROIS (3) périodes complémentaires d'une (1)année chacune.
Il se reconduit tacitement annuellement TROIS (3) fois par période d'une (1) année chacune soit :
du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016
du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017
du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018
sauf dénonciation QUATRE (4) mois avant l'échéance par courrier recommandé avec avis de réception et ce conformément aux dispositions prévues à l'article 5 du décret n°2005-1742 du 30 décembre 2005
pour chaque commande, le délai global d'exécution de l'opération sera indiqué dans le bon de commande et en conformité avec le C.C.A.P.
Durée de l'accord cadre : 4 ans
il s'agit d'un marché à bons de commande SANS montant minimum et AVEC un montant maximal annuel de 1 000 000,00 EUR HT

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : il n'est pas exigé de retenue de garantie.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par fonds propres et emprunts bancaires.
Paiement par versement d'acomptes. Les prix sont fermes la première année, et révisables pour chacune des années suivantes en cas de reconduction.
Pour chaque bon de travaux, le délai de règlement est fixé à 30 jours à compter de la date de remise du projet de décompte au maître d'ouvrage.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
1°) lettre de candidature établie selon imprimé " Dc1 "
2°) Déclaration du candidat établie selon l' imprimé référencé Dc23°) Copie du jugement en cas de redressement judiciaire
4°) Déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois dernières années5°) Liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années avec indication notamment du lieu et de la date d'exécution, du montant et du nom du Maître d'ouvrage. Pour les travaux les plus importants, cette liste sera accompagnée des certificats de bonne exécution portant les indications précitées et éventuellement des certificats de qualification professionnelle ou tout autre moyen prouvant sa capacité
6°) Déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation de marchés de même nature.7°)déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels détaillant les catégories professionnelles de l'entreprise pour l'année en cours
8°) Pouvoir de la personne habilitée à engager la société
9°) Attestation sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre pas dans le cas d'interdiction de soumissionner mentionnée à l'article 8 de l'ordonnance 2005-649 du 6 juin 2005 suivant modèle joint au dossier
10°) Preuve d'une assurance pour les risques professionnels11°) Production, le cas échéant, des mêmes documents pour les autres opérateurs économiques agissant en qualité de co-traitant ou sous-traitant.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 60 % ;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 novembre 2014, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : opacoise-mbccontroleacces-JM.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier sur http://www.marches-publics.info
Conditions d'obtention du dossier de consultation : Le dossier pourra être retiré à l'adresse mentionnée ci-dessus et ce, du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. Le dossier pourra être adressé par voie postale si la demande parvient par courrier ou télécopie .
Le dossier est accessible sur le site www.marches-publics.info sous la référence "opacoise-mbccontroleacces-jm"
conditions de remise des offres : les offres seront adressées par pli recommandé ou remises contre récépissé selon les modalités précisées dans le règlement de consultation. La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 octobre 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : OPAC DE L'OISE : A l'attention de M. le directeur général.
M. Jonathan MIRANDA, 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : OPAC DE L'OISE : M. Jonathan MIRANDA.
direction du Patrimoine et des Investissements Immobiliers, 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais, tél. : 03-44-11-47-71, télécopieur : 03-44-79-51-46.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : OPAC DE L'OISE : M. Jonathan MIRANDA.
direction du Patrimoine et des Investissements Immobiliers, 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais, tél. : 03-44-11-47-71, télécopieur : 03-44-79-51-46.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier Cedex 01 80011 Amiens tél. : 03-22-33-61-70 courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr télécopieur : 03-22-33-61-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier Cedex 01 80011 Amiens tél. : 03-22-33-61-70 courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr télécopieur : 03-22-33-61-71.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous