Centrale des marchés
Accord-cadre relatif à la réalisation de travaux d'électricité / S S I - Secteur Basse Ariège / Pays-d' Olmes / Donezan Organisme : Conseil Général de l' Ariège Intitulé : Accord-cadre relatif à la réalisation de travaux d'électricité / S S I - Secteur Basse Ariège / Pays-d' Olmes / Donezan. ...
Conseil Général de l' Ariège 60023Beauvais :smarches@cg09.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Accord-cadre relatif à la réalisation de travaux d'électricité / S S I - Secteur Basse Ariège / Pays-d' Olmes / Donezan

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 222946

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
SOURCEWEB (19/09/12)

Organisme : Conseil Général de l' Ariège

Intitulé : Accord-cadre relatif à la réalisation de travaux d'électricité / S S I - Secteur Basse Ariège / Pays-d' Olmes / Donezan.

Procédure : Procédure adaptée

Description : Les candidats désirant se rendre sur le site devront s'adresser à M. Gérard Gobilliard - Direction Logistique et Bâtiments - Service Travaux Neufs et Entretien - Tél : 05.34.09.78.44 et 05.34.09.78.49 - Portable : 06.30.23.55.67 - Fax : 05.61.02.09.14 - Mail : ggobilliard@cg09.fr L'accord-cadre sera attribué à cinq entreprises titulaires. Les cinq entreprises titulaires seront retenues sur la base de leurs offres relatives à la première affaire (lot n°4 : Electricité pour la réhabilitation du Centre d' Intervention de Mirepoix joint au dossier de consultation). Lors de la passation de chacun des marchés subséquents suivants, les cinq entreprises titulaires seront consultées. Le délai de réponse sera indiqué lors de chaque consultation : 10 jours minimum et 21 jours maximum selon l'importance des opérations concernées. Les délais de réalisation des marchés de travaux seront précisés dans la lettre de consultation émise pour la consultation de chacun des marchés subséquents : le titulaire aura la faculté de proposer un délai d'exécution plus court. Durée de l'accord-cadre : un an à compter de la date de notification, reconductible tacitement deux fois. La conclusion des marchés subséquents passés sur la base du présent accord-cadre ne peut se faire que pendant la durée de validité de l'accord-cadre. Date prévisionnelle de début des prestations : Juin 2012.

Date limite de remise des plis : 27 avril 2012 à 12h00

Date d'envoi à la publication : 18 septembre 2012

Classifications : com.datapublica.medialex.scraper.model.Classification@1c55f35c

Conditions :

Critères attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - Valeur technique des prestations décrites dans le mémoire technique : qualité du mémoire (8 points), capacités et performances techniques (6 points), méthodologie en terme d'organisation des chantiers (6 points) (60%) - Prix des prestations relatives à la première affaire (lot n°4 : Electricité pour la réhabilitation du Centre d' Intervention de Mirepoix) (40%)

Liste des lots :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00