Centrale des marchés
64 Viabilisation du village et réalisation d'une passerelle piétonne de la ZAC du CEF à Lahonce 64 Viabilisation du village et réalisation d'une passerelle piétonne de la ZAC du CEF à Lahonce viabilisation du village TP 2e phase et réalisation d'une passerelle piétonne . PA de Lahonce de la Z...
S.E.P.A 64183Bayonne laurent.delfaud@sepadour.fr 0559595933
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

64 Viabilisation du village et réalisation d'une passerelle piétonne de la ZAC du CEF à Lahonce

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 997555

Date de clôture estimée : 28/03/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/03/14)
14-34788

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.E.P.A.
Correspondant : M. le directeur Adjoint, délégation de Bayonne - technocité - bâtiment Astria 5 rue Joseph Szydlowski - B.P. 64185 64183 Bayonne Cedex tél. : 05-59-59-33-33 télécopieur : 05-59-59-59-33 courriel : laurent.delfaud@sepadour.fr adresse internet : http://www.sepadour.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://sepadour.achatpublic.com.

Objet du marché : viabilisation du village TP 2e phase et réalisation d'une passerelle piétonne . PA de Lahonce de la ZAC du CEF.

Caractéristiques principales :
lot n°1 Terrassements - voirie: terrassements (Agrandissement du canal ) et travaux de surface de voirie.
Lot 2 Réseaux secs: Travaux d'éclairage public
Lot 3 Aménagement d'une passerelle piétonne : Réalisation des terrassements et livraison d'une passerelle piétonne enjambant la grand canal situé entre Mouguerre et Lahonce
Lot 4 Aménagements paysagers: Mise en oeuvre des plantations sur la phase à viabiliser du PA de Lahonce.
Proposition de variante acceptée pour le lot 3. Bordereau de prix unitaires pour les lots 1,2 et 4; Prix global et forfaitaire pour le lot 3. Durée du marché: 27 semaines (y compris période de préparation)

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : oui.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 mai 2014.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint, le mandataire du groupement étant solidaire de l'ensemble des co-traitants.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
les documents sont à produire accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 mars 2014, à 12 heures.

Renseignements complémentaires : la consultation s'effectue conformément aux dispositions de l'article 10 du décret 2005-1742 du 30/12/2005 pris en application de l'ordonnance n°2005-649 du 06/06/05.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est uniquement disponible sur support dématérialisé et librement accessible via le site internet https://sepadour.achatpublic.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats ou chaque membre de l'équipe candidate auront à remettre dans une enveloppe " extérieure " cachetée, les pièces suivantes, intégrées dans une enveloppe " intérieure " également cachetée :une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) , une déclaration sur l'honneur, copie du jugement pour le candidat le cas échéant en redressement judiciaire, références de moins de trois ans pour des travaux de nature similaires, certificats professionnels ou équivalent, attestations de maîtres d'ouvrage pour l'exécution de travaux de nature similaire, moyens en matériel, moyens humains, Organisation, Chiffre d'affaires des trois dernières années, pouvoirs, attestations RC professionnelle et décennale, l'acte d'engagement, le bordereau de prix unitaires ou le CDPGF selon les lots, mémoire des dispositions prises pour l'exécution des travaux et dossier comportant les indications pour apprécier le coût d'exploitation et d'entretien de l'ouvrage. La transmission des offres papiers est obligatoire. Les plis seront envoyés ou remis contre récépissé à l'adresse suivante: M. le directeur Adjoint, SEPA Délégation de Bayonne bât Astria 5 rue J. Szydlowski - B.P. 18385 64183 Bayonne Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 février 2014.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal de Grande Instance de Bordeaux 30 rue des Frères Bonie - cS 11403 33077 Bordeaux Cedex tél. : 05-47-33-90-00 télécopieur : 05-56-01-36-64.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00