Centrale des marchés
Travaux d'aménagement pour le transfert de l'unité de Soins de Suite et de Réadaptation gériatrique pour le CH d'Aunay-Bayeux - Bâtiment Champfleury Travaux d'aménagement pour le transfert de l'unité de Soins de Suite et de Réadaptation gériatrique pour le CH d'Aunay-Bayeux - Bâtiment Champfleury designation : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIR...
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE 14033Caen hincourt-s@chu-caen.fr 02 31 06 49 13
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux d'aménagement pour le transfert de l'unité de Soins de Suite et de Réadaptation gériatrique pour le CH d'Aunay-Bayeux - Bâtiment Champfleury

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5200240

Date de clôture estimée : 01/04/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (14/02/20)
20-23535
SOURCEWEB (15/02/20)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 14, 50
Annonce No 20-23535
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE.
 Correspondant : Mme HINCOURT Sophie, Rédacteur marchés, drma - cellule Marchés - avenue clemenceau - cS 30001 14033 Caen, tél. : 02-31-06-53-92, télécopieur : 02-31-06-49-13, courriel : hincourt-s@chu-caen.fr adresse internet : https://www.chu-caen.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : travaux d'aménagement pour le transfert de l'unité de Soins de Suite et de Réadaptation gériatrique pour le CH d'aunay-bayeux - bâtiment Champfleury.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45210000
45453000.
Lieu d'exécution : ch d'aunay-bayeux - eHPAD Champfleury, 14400 Bayeux.
Code NUTS : -FRD11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

travaux d'aménagement pour le transfert de l'unité de Soins de Suite et de Réadaptation gériatrique pour le CH d'aunay-bayeux - bâtiment Champfleury
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'aménagement pour le transfert de l'unité de Soins de Suite et de Réadaptation gériatrique pour le CH d'aunay-bayeux - bâtiment Champfleury.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement exigé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : application des articles R2191-1 et suivants du Code de la commande publique- budget du CHU.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme juridique imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Qualibat ou équivalent pour le lot 1 : 2111, pour le lot 2 : 4131 et 4312, pour le lot 3 : 5112 et 5312, pour le lot 4 : 6111 et 6212, pour le lot 6 : 5121 et 5122
Qualifelec ou équivalent pour le lot 5 : courant fort : MGTI - courant faible : Cfmgti2 et Cfmgti3.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : police d'assurance couvrant la responsabilité biennale et décennale pour ce type de travaux;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r avril 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GHT2020022.

Renseignements complémentaires : durée du marché: 5 mois dont 15 jours de préparation, à compter de la notification de l'ordre de service
une visite obligatoire sur site est organisée par M. Wilfried PARISIS. Les sociétés prendront contact avec ce dernier pour fixer l'heure de visite suivant les dates proposées ci-dessous :
- lundi 9 mars 2020 à partir de 14 heures,
- mardi 10 mars 2020 à partir de 9 heures jusqu'à 12 heures,
- mercredi 11 mars 2020 à partir de 9 heures toute la journée,
- jeudi 12 mars 2020 à partir de 14 heures,
- vendredi 13 mars 2020 à partir de 14 heures.
les candidats sont informés que les questions peuvent être posées jusqu'au mercredi 18 mars 2020 à 12 heures, une réponse leur sera apportée le vendredi 20 mars 2020 au plus tard.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 Correspondant : Mme HINCOURT Sophie, , courriel : hincourt-s@chu-caen.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=537014&orgAcronyme=x7c.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur le Duc - B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr, télécopieur : 02-31-52-42-17 adresse internet : http://caen.tribunal-administratif.fr/.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable des différents relatifs aux marchés publics de Nantes direccte des Pays de Loire - 22 mail Pablo Picasso - B.P. 24209 44042 Nantes Cedex 1, tél. : 02-53-46-79-02, courriel : Paysdl.ccira@direccte.gouve.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Caen 3, rue Arthur le Duc B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr, télécopieur : 02-31-52-42-17.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - gros œuvre.
Gros œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Bâtiment, Climatisation, Gros œuvre, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 2. - menuiserie agencement intérieure.
Menuiserie agencement intérieure
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Climatisation, Gros œuvre, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 3. - peinture - revêtement de sol - concept douche.
Peinture - revêtement de sol - concept douche
C.P.V. - Objet principal : 45442100
Objets supplémentaires : 44112200
45233250.
Mots descripteurs : Bâtiment, Climatisation, Gros œuvre, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 4. - courant fort - courant faible.
Courant fort - courant faible
C.P.V. - Objet principal : 45210000
Objets supplémentaires : 45000000
09310000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Climatisation, Gros œuvre, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 5. - chauffage - ventilation - climatisation - plomberie - sanitaire.
Chauffage - ventilation - climatisation - plomberie - sanitaire
C.P.V. - Objet principal : 39715200
Objets supplémentaires : 45330000
45000000
44411000.
Mots descripteurs : Bâtiment, Climatisation, Gros œuvre, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 6. - fluides médicaux.
Fluides médicaux
C.P.V. - Objet principal : 24111500.
Mots descripteurs : Bâtiment, Climatisation, Gros œuvre, Peinture (travaux), Plomberie (travaux)
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous