Centrale des marchés
MISSION DE PROGRAMMATION POUR LA CONSTRUCTION D'UN EHPAD DE 115 LITS - CENTRE HOSPITALIER D'AUNAY-BAYEUX Mission de programmation pour la construction d'un EHPAD de 115 lits pour le CH d'Aunay-Bayeux designation : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE correspondant : Mme HINCOURT Sophie, CHU de CAEN ...
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE 14033Caen hincourt-s@chu-caen.fr 02 31 06 49 13
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

MISSION DE PROGRAMMATION POUR LA CONSTRUCTION D'UN EHPAD DE 115 LITS - CENTRE HOSPITALIER D'AUNAY-BAYEUX

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4819704

Date de clôture estimée : 03/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (27/08/19)
BOAMP (23/08/19)
19-129107
Avis de marché

Département(s) de publication : 14, 50
Annonce No 19-128972
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE.
 Correspondant : Mme HINCOURT Sophie, CHU de CAEN, avenue clemenceau 14033 Caentél. : 02-31-06-53-92télécopieur : 02-31-06-49-13courriel : hincourt-s@chu-caen.fr adresse internet : https://www.chu-caen.fr/.

Objet du marché : mission de programmation pour la construction d'un EHPAD de 115 lits pour le CH d'aunay-bayeux.
Lieu d'exécution et de livraison: ch d'aunay-bayeux. Projet de construction d'un EHPAD de 115 lits situé sur le site de Vaux-Sur-Aure, 14400 Bayeux.

Caractéristiques principales : 
mission de programmation pour la construction d'un EHPAD pour le CH d'aunay-bayeux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cette programmation concerne le projet de construction d'un EHPAD de 115 lits situé sur le site de Vaux-Sur-Aure.
Il est constitué par :
- une Phase 1 relative à l'élaboration, rédaction et présentation du pré-programme de l'opération, à savoir les études pré-opérationnelles.
- une Phase 2 relative à l'élaboration, rédaction et présentation du programme de l'opération, à savoir les études opérationnelles.
une visite facultative sur site est fortement recommandée afin de bien apprécier les enjeux de la présente opération. A titre indicatif, les visites auront lieu en semaine 37.
jugement des offres
" l'offre économiquement la plus avantageuse " est choisie et appréciée au regard des critères pondérés (énoncés dans les documents de la consultation) après négociation, par courriel ou télécopie, avec les auteurs des 3 offres les mieux classées.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement exigé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par virement administratif dans un délai de 50 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme juridique imposée, en cas de groupement conjoint le mandataire est solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : niveau spécifique minimal exigé :- en programmation hospitalière,- en ingénierie multidisciplinaire (bureau d'études techniques tous corps d'état, notamment traitement d'air et énergies, logistique - automatisée, ...),- en économie de la construction,- en droit,- en termes d'accessibilité,- en développement durable.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 3 octobre 2019, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GHT2019135.

Renseignements complémentaires : le marché s'exécute selon le planning prévisionnel remis par le titulaire à l'appui de son offre.
Pour la phase 1, le délai est de 12 semaines maximum à compter de la notification du marché relative aux études de pré-programmation et faisabilité,
Pour la phase 2, le délai est de 10 semaines maximum à compter de la réception de l'ordre de service de démarrage relative à la livraison du programme fonctionnel et technique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 août 2019.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU de Caen.
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=444442&orgAcronyme=x7c.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous