Centrale des marchés
assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction de la stratégie régionale d'innovation vers la spécialisation intelligente (sri-si ou ris3) bourgogne-franche-comté assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction de la stratégie régionale d'innovation vers la spécialisation intelligente (SRI-SI ou RIS3) Bourgogne-Franche-Comté designation : REGION BOURGOG...
REGION BOURGOGNE FRANCHE COMTE 21031BESANCON
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction de la stratégie régionale d'innovation vers la spécialisation intelligente (sri-si ou ris3) bourgogne-franche-comté

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4847816

Date de clôture estimée : 27/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (08/09/19)
BOAMP (05/09/19)
19-134798
Avis de marché

Département(s) de publication : 21, 25, 39, 58, 70, 71, 89, 90
Annonce No 19-134798
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : REGION BOURGOGNE FRANCHE COMTE.
 Correspondant : charton Aurélie, 4, square Castan CS 51857 21031 Besancon.

Objet du marché : assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction de la stratégie régionale d'innovation vers la spécialisation intelligente (SRI-SI ou Ris3) Bourgogne-Franche-Comté.

Caractéristiques principales : 
le présent marché est passé dans le cadre d'une procédure adaptée en application des articles L2123-1 et R2123-1-1° du Code de la Commande Publique..

Il a pour objet une prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'écriture de la stratégie régionale d'innovation vers la spécialisation intelligente Bourgogne-Franche-Comté

Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 septembre 2019, à 18 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AMOSRI.

Renseignements complémentaires : toutes les informations complémentaires à caractère administratif ou technique doivent être demandées par écrit, dans les 5 jours ouvrés avant la date limite de remise des plis, via la plate-forme e-bourgogne (salle des marchés : https://marches.e-bourgogne.fr).
Tous les candidats ayant téléchargé le DCE, en s'identifiant sur la plate-forme seront informés de la réponse à ces questions et/ou des modifications des pièces du DCE, report de date le cas échéant.
La région se réserve la possibilité de reporter la date limite de remise des plis dans le cas où la réponse aux questions ne laisserait pas suffisamment de temps aux candidats pour prendre en compte la réponse apportée.
Si cela s'avère nécessaire au regard des offres obtenues, le conseil régional se réserve le droit de conduire une négociation avec tous les candidats.
En application de l'article R2152-2 du Code de la Commande Publique, le conseil régional se réserve la possibilité de régulariser les offres irrégulières ou de rendre acceptables les offres inacceptables dans le cadre de cette négociation, à condition qu'elles ne soient pas anormalement basses et sans modification de ses caractéristiques substantielles. Il est également précisé que la région ne régularisera pas l'absence de note méthodologique et/ou de Dpgf/Bpu
Néanmoins, si les offres sont satisfaisantes, le marché pourra être attribué sans négociation.
En cas de négociation, les candidats seront alors invités par voie électronique à présenter une nouvelle offre conformément aux points précisés et au délai indiqué dans le courrier.
L'Offre qui sera retenue sera celle qui aura obtenu la meilleure note au vu de l'ensemble des critères pondérés après analyse des offres de base et après négociation, le cas échéant.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la réponse par voie électronique est OBLIGATOIRE sur le site de Territoires Numériques à l'adresse suivante : https://www.e-bourgogne.fr sous la référence AMOSRI
Les formats de fichiers rtf, docx, xlsx, slk, pdf, pptx, ppsx, dwg, dxf, jpg sont acceptés.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 septembre 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous