Centrale des marchés
Réalisation des infrastructures ECUME Phase 2 BCRM de Brest Réalisation des infrastructures ECUME Phase 2 Avis d'information Identification de l'organisme qui passe le marché : Etat-Mindef/SGA/DCSID, établissement...
BCRM de Brest
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réalisation des infrastructures ECUME Phase 2

Marché public ou privé
Référence du marché : 244435

Date de clôture estimée : 18/07/11
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (08/06/11)
7048465201
BCRM de Brest
Réalisation des infrastructures ECUME Phase 2
Avis d'information
Identification de l'organisme qui passe le marché : Etat-Mindef/SGA/DCSID, établissement du service d'infrastructure de la défense de Brest, service achats d'infrastructure/bureau des achats, BCRM Brest, ESID de Brest, CC 16, 29240 Brest cedex 9, tél. 02 98 14 81 83.
Procédure de passation : appel d'offres ouvert.
Objet du marché : réalisation des infrastructures ECUME Phase 2.
Lieu d'exécution : Basefusco, Lorient (56).
Date limite de réception des candidatures et des offres :
Caractéristiques principales :
Les travaux de bâtiment et de génie civil tous corps d'états concernent la refonte et/ou le réaménagement de deux bâtiments industriels existants (G506 et G508), la construction d'un hangar métallique (EFR) et la réalisation d'aménagements extérieurs.
Bâtiment G506 :
_ Réaménagement de 2 550 m2 de surface hors oeuvre et création de 450 m2 de plancher en étage afin de créer des zones de stockage avec moyens de manutentions, des locaux techniques, des bureaux, des salles de réunion et des locaux sanitaires.
_ Confortement des dallages.
_ Réfection de la totalité de la toiture.
Bâtiment G508 : modification de la distribution des locaux par cloisons grillagées pour créer 5 zones de stockage, création de portes d'accès.
Hangar EFR : construction d'un hangar de dimensions 25 m x 18 m environ et de 6,80 m de hauteur (fondations profonds, charpente métallique galvanisée, couverture et bardage en acier galvanisés prélaqués, portes d'accès et issues de secours métalliques et portes industrielles de type sectionnelle,...).
Aménagements extérieurs :
_ Création d'une aire de lavage, de parkings,...
Les travaux seront réalisés en trois phases successives avec réception partielle et transfert des ouvrages aux utilisateurs à l'issue de chacune d'elles :
_ 1 re phase : bureaux et sanitaires du bâtiment G506.
_ 2 e phase : zone «Zodiacs» et «atelier petite embarcation» du bâtiment G506, hangar EFR et VRD.
_ 3 e phase : solde du bâtiment G506 et bâtiment G508.
Les prestations sont réparties en 17 catégories : «voiries, réseaux divers», «gros oeuvre, démolition», «charpente métallique», «couverture bacs secs, étanchéité», «bardages», «menuiseries extérieures», «portes sectionnelles», «serrurerie», «cloisons, doublages», «menuiseries intérieures bois», «revêtements de sol», «plafonds suspendus», «ravalement, peintures intérieures», «plomberie, chauffage, ventilation», «électricité : courants forts et faibles», «monorails et potences», «monte-charges».
Le texte intégral de l'appel public à la concurrence, publié au Boamp n o 104 A du 27 mai 2011, est consultable sur internet.
Les modalités de constitution du dossier sont précisées dans l'avis d'appel public à la concurrence référence ci-avant, notamment la date limite de remise des offres fixées au 18 juillet 2011 16 h.
Les dossiers sont à déposer à : établissement du service d'infrastructure de la défense, service des achats d'infrastructures (SAI)/bureau des achats (BA), 15 bis, rue de l'Ecole-Navale, 29200 Brest.
Ou à adresser à : BCRM Brest, ESID de Brest/SAI/BA, CC 16, 29240 Brest cedex 9.
Date d'envoi à la publication : le 1 er juin 2011.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous