Centrale des marchés
Maintenance préventive et curative des réseaux de radiocommunication du SAMU 150 Mhz, du transport et de la sécurité incendie Maintenance préventive et curative des réseaux de radiocommunication du SAMU 150 Mhz, du transport et de la sécurité incendie maintenance préventive et curative des réseaux de radiocommunication du...
Cellule des Marchés 84902Avignon cellule-marches@ch-avignon.fr 0432753935
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maintenance préventive et curative des réseaux de radiocommunication du SAMU 150 Mhz, du transport et de la sécurité incendie

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1156920

Date de clôture estimée : 04/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (11/07/14)
BOAMP (11/07/14)
14-108327
Avis de marché
Département de publication : 84
Annonce No 14-108327
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier d'Avignon.
 Correspondant :  M. le directeur, 305, rue Raoul Follereau 84902 Avignon Cedex 9tél. : 04-32-75-39-33télécopieur : 04-32-75-39-35courriel : cellule-marches@ch-avignon.fr adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_lhAD1KRAdb.

Objet du marché : maintenance préventive et curative des réseaux de radiocommunication du SAMU 150 Mhz, du transport et de la sécurité incendie.
Lieu d'exécution : les matériels sont disposés sur différents sites. Les relais de radiocommunication sont au nombre de 5 pour le SAMU : 1. Mont Ventoux (Locaux des Douanes) 2. Gadagne (Commune de Gadagne) 3. Suzette (Commune de Suzette) 4. Mourre Nègre (Luberon Apt) 5. Plan ORSEC (Dans le PC Radio du Smur) Les relais de radiocommunication sont au nombre de 2 pour le transport et la sécurité incendie, situé sur le site du centre hospitalier d' AVIGNON dans la Tour A au niveau 8 dans l'édicule.

Caractéristiques principales : 
les prestations sont décomposées en deux postes.
poste 1 - prestations forfaitaires
1. Maintenance Préventive Systématique des installations figurant en Annexe 1 du Cctp.
2. Maintenance Corrective Systématique Illimitée des installations figurant en Annexe 1 du Cctp.
3. Fourniture de toutes pièces détachées, accessoires, consommables, sous-ensembles, main d'œuvre et déplacement utilisés lors de l'exécution des prestations à redevance forfaitaire.
poste 2 - prestations hors forfait
maintenance sur bons de commande pour les interventions ne faisant pas partie des prestations forfaitaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations objet de ce marché sont susceptibles de varier, par année d'exécution dans les limites suivantes :
Minimum : 4 000 euro(s) (H.T.)
Maximum : 20 000 euro(s) (H.T.)
Le marché n'est pas décomposé en lots. Il s'agit d'un marché unique.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r octobre 2014.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement. Le marché est financé sur les fonds propres de l'établissement. Le délai global de paiement ne peut excéder 50 jours selon les dispositions de l'article 1-2° du décret no2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois :
1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
2° En qualité de membres de plusieurs groupements
conformément à l'article 51-vi du Code des marchés publics.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
le cas échéant, la délégation d'engager la société de la personne signataire.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - coût de la prestation décomposé tel que suit : 50% pour le coût forfaitaire de l'offre et 10% pour le prix du service après-vente des prestations hors forfait : 60 %;
     - moyens mis en œuvre pour exécuter les prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 août 2014, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14S0027.

Renseignements complémentaires : la remise des offres est subordonnée à une visite commune obligatoire des lieux d'exécution du marché.
a cet effet, un rendez-vous est fixé à la Direction des Actions de Maintenance, d'ingénierie et de Sécurité (Damis) les 22 et 23 juillet 2014 à 8 heures précises avec M. André OCCELLO (Tél. 04.32.75.34.36).
A l'issue de la visite, une attestation signée par la personne publique sera remise au candidat. Ce document sera impérativement joint à la réponse de l'entreprise dans son offre.
la présente consultation étant passée selon une procédure adaptée, le 2e alinéa de l'article 28-i du code des marchés publics permet au pouvoir adjudicateur de recourir à la négociation s'il le souhaite.
ainsi dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur déciderait de recourir à la négociation, les modalités de négociation applicables dans le cadre de la présente consultation seront organisées selon les dispositions détaillées dans le règlement de la consultation.
le jugement des candidatures sera effectué dans les conditions prévues à l'article 52 du Code des marchés publics au moyen des critères suivants : Capacités professionnelles, techniques et financières des candidats
l'avis d'attribution du marché sera publié uniquemenet sur la plateforme de dématérialisation.
instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif, 16, avenue Feuchères - 30000 Nîmes -
Tél : 04 66 27 37 00 - télécopieur : 04 66 36 27 86 - courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Cellule des Marchés.
 centre Hospitalier d'avignon 305, Rue Raoul Follereau,  84902 Avignon Cedex 9, tél. : 04-32-75-39-33,  adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_lhAD1KRAdb.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Cellule des Marchés.
 centre Hospitalier d'avignon,  84902 Avignon Cedex 9, tél. : 04-32-75-39-33, télécopieur : 04-32-75-39-35,  adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_lhAD1KRAdb.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Cellule des Marchés.
 305, rue Raoul FOLLEREAU,  84902 Avignon Cedex 9, tél. : 04-32-75-39-33, télécopieur : 04-32-75-39-35,  adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_lhAD1KRAdb.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00