Centrale des marchés
ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES ET PETITS MATERIELS POUR LES BEAUX-ARTS, LES LOISIRS CREATIFS ET LA CERAMIQUE - ANNEE 2013 ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES ET PETITS MATERIELS POUR LES BEAUX-ARTS, LES LOISIRS CREATIFS ET LA CERAMIQUE - ANNEE 2013 achat et livraison de fournitures et petits materiels pour les beaux-art...
Ville d'Aulnay-sous-Bois 93600Aulnay-sous-Bois
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES ET PETITS MATERIELS POUR LES BEAUX-ARTS, LES LOISIRS CREATIFS ET LA CERAMIQUE - ANNEE 2013

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 222016

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/09/12)
12-182891
Avis de marché
Département de publication : 93
Annonce No 12-182891
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Aulnay-sous-Bois.
 Correspondant : M. Segura Gérard, Maire-Conseiller général, ecole d'art Claude Monet - 1 rue Aristide Briand 93600 Aulnay-sous-Bois, adresse internet : http://www.aulnay-sous-bois.com.

Objet du marché : achat et livraison de fournitures et petits materiels pour les beaux-arts, les loisirs creatifs et la ceramique - aNNEE 2013.
Lieu d'exécution et de livraison: ecole d'art Claude Monet, service Animation Culturelle retraités personnes âgées et éventuellement tout autre service de la Ville d'aulnay-sous-bois.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet l'achat et la livraison de fournitures, matières d'œuvres pour expositions et de petits matériels de beaux-arts (le domaine des beaux-arts étant très vaste, à titre d'exemple, il s'agit de fournitures et petits matériels pour : dessin, peinture, arts graphiques, solvants et adjuvants, papiers, cartons, calligraphie... Cette liste est non exhaustive), loisirs créatifs (à titre d'exemple, il s'agit de fournitures et petits matériels pour la peinture sur verre, la peinture sur soie, la mosaïque, perles, carton etc... Liste non exhaustive), et céramique pour l'ecole d'art, le service Animation Culturelle retraités personnes âgées et éventuellement tout autre service de la Ville d'aulnay-sous-bois pour l'année 2013.
le niveau d'exigence quant aux fournitures faisant l'objet du présent marché est de niveau étude et professionnel au regard des publics ciblés (près de 600 élèves enfants/adultes à l'ecole d'art auxquels s'ajoutent 600 élèves dans le cadre d'intervention des professeurs en milieu scolaire et 180 personnes retraitées).
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au titulaire seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement, sur budget propre.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2012, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ECM13001.

Renseignements complémentaires : la présente consultation s'entend comme un marché à bons de commande avec minimum et maximum au sens de l'article 77 du code des marchés publics. Il s'agit d'un marché à bons de commande avec minimum et maximum conclu avec plusieurs titulaires (5 maximum) par lot (sous réserve d'un nombre suffisant d'offres). Les montants minimum et maximum sont fixés pour l'ensemble des titulaires retenus. Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Les différents titulaires se verront attribuer les bons de commande dans les conditions définies au C.C.P. Joint au dossier de consultation. L'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Aucune transmission électronique n'est autorisée pour cette consultation. Le marché est conclu pour une période de 1 an allant du 01/01/2013 au 31/12/2013. Il n'est pas reconductible.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 septembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville d'Aulnay-sous-Bois - Ecole d'Art Claude Monet.
 Correspondant : M. Segura (Maire-Conseiller général) Gérard, 1 rue Aristide Briand 93600 Aulnay-sous-Bois.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville d'Aulnay-sous-Bois - Ecole d'art claude Monet.
 Correspondant : Mme DUFOUR Rosa, 1 rue Aristide Briand 93600 Aulnay-sous-Bois, tél. : 01-48-79-65-27, télécopieur : 01-48-79-65-30.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Aulnay-sous-Bois - Ecole d'Art Claude Monet.
 Correspondant : Mme DUFOUR Rosa, 1 rue Aristide Briand 93600 Aulnay-sous-Bois, tél. : 01-48-79-65-27, télécopieur : 01-48-79-65-30.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville d'Aulnay-sous-Bois - Ecole d'Art Claude Monet.
 Correspondant : Mme DUFOUR Rosa, 1 rue Aristide Briand 93600 Aulnay-sous-Bois, tél. : 01-48-79-65-27, télécopieur : 01-48-79-65-30, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_EODXaI2ONA.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
-
Fournitures et petits matériels pour les Beaux-Arts
dessin, peinture et arts plastiques pour enfants à partir de 5 ans et adultes. Montants (HT) minimum : 10 000 euros et maximum : 40 000 euros.
 
Lot
2.
-
Fournitures et petits matériels pour les loisirs créatifs
Fournitures et petits matériels pour les loisirs créatifs pour enfants à partir de 5 ans et adultes. Montants (HT) minimum : 1 000 euros et maximum : 20 000 euros.
 
Lot
3.
-
Fournitures et petits matériels pour la céramique
Fournitures et petits matériels pour la céramique pour enfants à partir de 5 ans et adultes. Montants (HT) minimum : 3 000 euros et maximum : 27 000 euros.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00