Centrale des marchés
93 réfection des toitures du bâtiment 8 : travaux de maçonnerie - étanchéité et couverture zinc à Aulnay-Sous-Bois 93 réfection des toitures du bâtiment 8 : travaux de maçonnerie - étanchéité et couverture zinc à Aulnay-Sous-Bois réfection des toitures du bâtiment 8 : Travaux de maçonnerie - étanchéité et couve...
Cellule des Marchés 0149367279
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

93 réfection des toitures du bâtiment 8 : travaux de maçonnerie - étanchéité et couverture zinc à Aulnay-Sous-Bois

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 68001

Date de clôture estimée : 19/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/03/12)
12-64598
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C. H. I. Robert Ballanger.
Correspondant : Cellule des Marchés du CHIRB, boulevard Robert Ballanger, 93602 Aulnay-sous-Bois, tél. : 01-49-36-71-23, poste : 7001, télécopieur : 01-49-36-72-79, courriel : secret.economat@ch-aulnay.fr, adresse internet : http://www.ch-aulnay.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achat-hopital.com.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : réfection des toitures du bâtiment 8 : Travaux de maçonnerie - étanchéité et couverture zinc.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lieu d'exécution : centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger, 93602 Aulnay-sous-Bois.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la consultation porte sur des travaux de réfection des toitures du bâtiment n°8 ( Travaux de maçonnerie - étanchéité et couverture zinc) au CHIRB. La conduite des opérations est assurée par M. J-M Grobon, architecte et maître d'oeuvre. Les prestations et leurs spécifications techniques sont décrites dans les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (c.c.t.p) n° 2012/24/cctp/dse/mapa. La procédure de consultation utilisée est celle de la procédure adaptée conformément aux articles 26 II et 28 du Code des Marchés Publics
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché se compose des 2 lots suivants : - lot n°1 : Démolition, Maçonnerie - lot n°2 : Etanchéité, Couverture Zinc Le lot n°2 " Etanchéité, Couverture Zinc " se compose d'une tranche ferme et de trois tranches conditionnelles. Les informations concernant l'objet de ces tranches sont fournies aux CCTP. Les candidats peuvent présenter une offre pour un seul lot, pour plusieurs lots, pour tous les lots. Un candidat ne peut pas présenter plusieurs offres pour un même lot. Les délais prévisionnels globaux du marché comprenant des périodes de préparation, de travaux et de réception sont Durée des travaux TCE 5 mois et 2 semaines * Jeudi 10 mai 2012 : Notification des marchés * Du 10 au 29 mai 2012 : Préparation des travaux * Mardi 29 mai 2012 : Début des travaux * Du 29 mai au 3 août 2012 : Travaux du lot 1 * Mois d'août 2012 : Pas de travaux en août * Du 3 sept au 26 octobre 2012 : Travaux du lot 2 * Du 29 octobre au 2 novembre 2012 : Opération préalable à réception * Entre le 5 et 12 novembre 2012 : Réception des travaux sans réserves Les variantes sont autorisées, mais non obligatoires. Ainsi sera recevable une offre de base remise par un opérateur sans aucune variante. Les candidats pourront également remettre une variante sans pour autant remettre une offre pour la solution de base. Pour chaque variante, le candidat devra : - remettre un acte d'engagement dûment complété et signé, - expliquer en quoi la variante diffère de la solution de base, - remettre une note technique explicative mettant en évidence les avantages des solutions préconisées, - joindre à l'offre en variante un devis quantitatif forfaitaire et détaillé (via DPFG fourni le cas échéant). Les candidats doivent présenter des variantes par rapport aux spécifications des CCTP. Toute variante proposée ne respectant pas ces prescriptions minimales sera rejetée. Les options sont, le cas échéant, prévues aux CCTP.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 29 mai 2012.

Cautionnement et garanties exigés : le candidat est dispensé de constituer un cautionnement.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement des prestations se fera sur le budget de l'hôpital. Conformément aux dispositions de l'article 98 du Code des Marchés Publics le délai de paiement est de 50 jours. A défaut de paiement dans les délais prévus, il sera versé de plein droit et sans pénalité aucune, des intérêts moratoires (cf. 6.2.1 du Ccap).

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- : cf. Règlement de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 70 % ;
- méthodologie : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 avril 2012, à 12 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : n°dossier 2012/24/DSE/MAPA.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation peut être téléchargé sur le profil acheteur du Centre Hospitalier "https://www.achat-hopital.com ". Afin de faciliter votre recherche le nom de l'organisme est : " Centre hospitalier d Aulnay " En cas de problème technique ou pour tous renseignements relatifs à l'utilisation de la plateforme de dématérialisation, les candidats devront prendre contact avec le support clients au 0 825 00 13 26 ou par Email : support@omnikles.com.

Date limite d'obtention : 19 avril 2012, à 16 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : les plis contenant les propositions peuvent être : ? Envoyés en recommandé avec avis de réception, Chronopost ou similaire, à l'adresse postale suivante : Secrétariat de la Cellule des marchés Bureau n°433 Direction des Services Economiques et de l'equipement Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger boulevard Robert Ballanger 93 602 aulnay-sous-bois Cedex ? Déposés contre récépissé tous les jours ouvrables (excepté le samedi) de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 auprès de Mme Amaral : Secrétariat de la Cellule des marchés Bureau n°433 Direction des Services Economiques et de l'equipement Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger boulevard Robert Ballanger 93420 Villepinte (Bâtiment 1 du site - direction des services économiques - porte 433) Mentionner sur l'enveloppe : MAPA : " Réfection des toitures du bâtiment 8 : Travaux de maçonnerie - étanchéité et couverture zinc" Aucune autre forme de transmission, telle que télécopie, télex, n'est acceptée. La date limite de réception des offres est fixée au Jeudi 19 Avril 2012 à 12 heures, délai de rigueur . Les plis arrivés après la date limite de réception des candidatures sont retournés à leurs expéditeurs sans avoir été ouverts.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mars 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : JM Grobon Architecte.
, tél. : 01-47-81-43-71, courriel : grobonjm@orange.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger.
Correspondant : Cellule des Marchés, tél. : 01-49-36-70-01, télécopieur : 01-49-36-72-79, courriel : secret.economat@ch-aulnay.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Adminitratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig (niveau 206 rue de Paris), 93558 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00, télécopieur : 01-49-20-20-99.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 2 etanchéité et Couverture zinc.
Etanchéité et Couverture zinc.
Lot(s) 1 démolition, Maçonnerie.
Démolition, Maçonnerie

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00