Centrale des marchés
Renouvellement des réseaux AEP du Bourg de la Commune de Bezolles Renouvellement des réseaux AEP du Bourg de la Commune de Bezolles adresse : ZI de LamotheRue Jacqueline Auriol url : http://www.trigone-gers.fr designation : Trigone Syndicat Mixte Départeme...
Trigone Syndicat Mixte Départemental 32000Auch marches@trigone-gers.fr 05 62 61 25 45
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Renouvellement des réseaux AEP du Bourg de la Commune de Bezolles

Marché public ou privé
Référence du marché : 6064099

Date de clôture estimée : 03/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/05/21)
21-62819
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 32
Annonce No 21-62819
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Trigone Syndicat Mixte Départemental.
 Correspondant :  M. le président du Syndicat, zi de Lamothe
Rue Jacqueline Auriol 32000 Auch, tél. : (+33) 5-62-61-25-15, télécopieur : (+33) 5-62-61-25-45, courriel : marches@trigone-gers.fr adresse internet : http://www.trigone-gers.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : renouvellement des réseaux AEP du Bourg de la Commune de Bezolles.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 44161200
Objets supplémentaires : 45232150.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ24.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la consultation a pour objet la fourniture et pose de canalisations d'eau potable et d'équipements hydrauliques en accotement et sous voiries du Bourg de Bezolles. Les travaux sont situés :
-Place et Rue de l'egalité,
-rue de la Tour,
-Rue de la Fraternité,
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le programme de travaux prévoit la création des équipements suivants :
Olinéaire de conduites à renouveler (hors branchements) :
O405 ml (O110pvc) ,
O210 ml (O75 Pvc)
Odont linéaire sous Route Départementale - 453 ml
oregard de visite pour équipements hydrauliques à réaliser : 2 u
olinéaire de conduites de branchement : 360 ml
onombre d'abonnés concernés : 31.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les modalités de financement sont des ressources budgétaires.
les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception de chaque facture. Le mode de règlement est le mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats sont libres de soumissionner soit isolément soit sous forme de groupement d'entreprises.
le mandataire du groupement devra être solidaire de l'ensemble des cotraitants quel que soit la forme du groupement, solidaire ou conjoint.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : - Imprimé intitulé "Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants" (formulaire Dc1),
- une déclaration sur l'honneur (ou imprimé dc1 précisé ci-avant) attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L.52512-1 à L.5212-11 du Code du travail.
- documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager
- extrait kbis de moins de 6 mois.
- si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet. Ces documents ont pour objet notamment de justifier qu'il a été habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché.
Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration de chiffre d'affaires - déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration d'effectifs indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- références de travaux similaires - présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution ;
- titre d'études et titres professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- liste des moyens techniques - déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- certificats de qualifications professionnelles.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 40 %;
     - prix : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-027.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis contenant la candidature et l'offre doivent être transmis uniquement par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics (ou profil acheteur) à l'adresse suivante : https://www.marches-securises.fr avant les date et
heure limites de remise des offres.
les modalités particulières de cette remise sont précisées dans le règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mai 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Trigone Syndicat Mixte du Gers.
 rue Jacqueline Auriol ZI de Lamothe,  32021 Auch, , tél. : (+33) -05-62-61-25-15, , courriel : marches@trigone-gers.com,  adresse internet : https://www.marches-securises.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Pau cours Lyautey B.P. 543 64010 Pau Cedex, tél. : (+33) -05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr adresse internet : http://pau.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous