A proximité de Aubigny 14700 Calvados
Acheteur : Communauté de communes du Pays de Falaise
WILPOTE VIRGINIE
Z.A de Guibray – rue de l’industrie
14700 FALAISE
Tel : +33 231909966
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 02/08/2024  
Secteurs d'activité

Diagnostic et schéma directeur des systèmes d'assainissement et zonage des eaux pluviales

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 03/06/2024
BOAMP - 24-64143
Avis de marché - Avis n° 24-64143 du 03/06/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 14
Annonce n° 24-64143
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de communes du Pays de Falaise
Correspondant : WILPOTE Virginie, Directrice du service des Affaires Générales
Adresse : Z.A de Guibray – rue de l’industrie, 14700 FALAISE
Coordonnées :
Téléphone : +33 231909966
Courriel : vwilpote@paysdefalaise.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://paysdefalaise.e-marchespublics.com
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Diagnostic et schéma directeur des systèmes d'assainissement et zonage des eaux pluviales
Lieu d'exécution : Z.A de Guibray – rue de l’industrie, 14700 FALAISE
Section 3 - Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : Diagnostic et schéma directeur des systèmes d'assainissement et zonage des eaux pluviales
Refus des variantes.
Section 4 - Durée du marché ou délai d'exécution
Section 5 - Conditions relative au marché
Cautionnement et garanties exigés : Néant
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
    Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
      Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
        Autres renseignements demandés : Situation juridique: Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d’un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d’opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété. Capacité économique et financière: 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Capacité technique: 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. 2. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
  • Valeur technique : 60%
  • Prix : 40%
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 9 - Délai d'urgence
Délai d'urgence - Justification : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 24/06/2024 à 17:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MP2024-15
Renseignements complémentaires : Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Section 12 - Adresses complémentaires
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté de communes du Pays de Falaise
Contact : WILPOTE Virginie, Directrice du service des Affaires Générales
Adresse :Z.A de Guibray – rue de l’industrie, 14700 FALAISE
Coordonnées : 
Téléphone : +33 231909966
Courriel : vwilpote@paysdefalaise.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté de communes du Pays de Falaise
Contact : WILPOTE Virginie, Directrice du service des Affaires Générales
Adresse :Z.A de Guibray – rue de l’industrie, 14700 FALAISE
Coordonnées : 
Téléphone : +33 231909966
Courriel : vwilpote@paysdefalaise.fr
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Communauté de communes du Pays de Falaise
Contact : WILPOTE Virginie, Directrice du service des Affaires Générales
Adresse :Z.A de Guibray – rue de l’industrie, 14700 FALAISE
Coordonnées : 
Téléphone : +33 231909966
Courriel : vwilpote@paysdefalaise.fr
Section 14 - Informations complémentaires

Date d'envoi du présent avis à la publication : 03/06/2024
Profil d'acheteur : https://www.paysdefalaise.fr/