Centrale des marchés
prestation de restauration à Asnières Sur Seine prestation de restauration à Asnières Sur Seine prestation de restauration code_postal : 92600 lieu : 2 rue Paul Déroulède, 92600 Asnières-sur-Seine
Institut Départemental gustave Baguer 92600Asnières-sur-Seine f.rodeville@baguer.fr 0146880238
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestation de restauration à Asnières Sur Seine

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 88154

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (19/04/12)
12-79696
Avis de marché
Département de publication : 92
Annonce No 12-79696
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Institut Départemental gustave Baguer.
 Correspondant : service Economat-Finances, 35, rue de Nanterre, 92600 Asnieres-sur-Seine, tél. : 01-46-88-02-10, télécopieur : 01-46-88-02-38, courriel : f.rodeville@baguer.fr, adresse internet : http://www.baguer.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achat-hopital.com.

Objet du marché : prestation de restauration.
Lieu d'exécution et de livraison: 2 rue Paul Déroulède, 92600 Asnières-sur-Seine.

Caractéristiques principales : 
la consultation a pour objet de conclure un marché de restauration dans le cadre d'un groupement de commandes constitué entre le collège TRUFFAUT et l'institut Baguer, établissement spécialisé pour jeunes déficients auditifs à Asnières (92600), et dont ce dernier en est coordonnateur. Il s'agit d'une part, des prestations de restauration en liaison mixte pour les repas du midi des élèves et personnel du collège François TRUFFAUT et de l'institut Départemental Gustave Baguer (lot 1) et d'autre part des prestations de restauration en liaison froide des repas du soir des élèves internes de l'institut Départemental Gustave Baguer (lot 2)
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 27 août 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : -Modalités de financement : Budget d'exploitation de l'institut Départemental Gustave Baguer et budget chapitre R2 du collège François TRUFFAUT.
-Modalités de paiement : Paiements par mandats administratifs (délai maximum de 45 jours) ; une avance est prévue ; aucune retenue de garantie n'est prévue; prix fermes la première année et révisables dans le respect des dispositions de du CCAP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement d'opérateurs économiques, les candidats pourront se présenter sous la forme solidaire ou conjointe (en cas de groupement conjoint, il est à préciser que le mandataire, devra se constituer solidaire de chacun des membres) :.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité technique (notée sur 10 - mémoire technique) : equipe dédiée : nombre et qualification professionnelle, encadrement, organisation des équipes, qualification du chef de cuisine, démarche qualité, plan de formation des agents (4 points); qualité des menus : plan des menus, animations, provenance et taux de variété des denrées, taux de produits frais (viandes, poissons, fruits et légumes) de qualité supérieure servis sur l'ensemble des denrées (4points); politique de communication (informations, affichages, signalitique pour déficients audidifs etc. (2 points) : 50 %;
     - méthodologie en matière de développement durable:(notée sur 10 - mémoire technique ): approvisionnements locaux: (4 points) , gestion des produits et des dépenses énergétiques, gestion des déchets, utilisation de produits d'entretien respectueux de l'environnement, et insertion des travailleurs handicapés (6 points) : 10 %;
     - prix noté sur 10 (ae) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 juin 2012, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012 002.

Renseignements complémentaires : une visite du site est obligatoire. Les candidats sont tenus de formuler une demande écrite au service Economat-Finances de l'institut. Une date de rendez-vous leur sera alors communiquée. (Se référer aux dispositions du Rc)
Sous réserve des dispositions de l'article 52 du Code des Marchés publics, seront éliminés les candidats n'ayant pas fourni l'ensemble des documents requis au titre des justificatifs de candidature (article 4.1 du présent règlement de consultation) ;les candidats dont les capacités professionnelles, techniques et financières sont jugées insuffisantes au regard des prestations objet du marché.
Les candidats pourront interroger le Pouvoir adjudicateur afin de lui faire préciser certains points du cahier des charges. Ces questions devront parvenir au Service Économat- finances avant le 29 mai 2012 (télécopieur, ou plate-forme dématérialisée). Le pouvoir adjudicateur répondra à l'ensemble des candidats avant le 31 mai 2012. Le présent marché à bons de commande est qualifié d'accord cadres au sens du droit communautaire.
Au titre de l'article 44 du code des marchés publics, il est demandé une déclaration d'intention de soumissionner du candidat précisant le nom, l'adresse de son siège social et la personne habilitée à engager l'entreprise, dument datée et signée (ou formulaire Dc1 renseigné, daté et signé). Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat peut demander que soient prises en compte celles d'autres opérateurs économiques. Dans ce cas, il doit justifier des capacités de ce ou ces opérateurs économiques dans les mêmes termes. Il doit également produire un engagement écrit de cet ou ces opérateurs économiques. Pour les entreprises nouvellement créées, les candidats devront fournir tous les éléments susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens (humains et matériels).
Afin de faciliter la démarche, les documents Dc1 et Dc2 sont mis à disposition dans le dossier de consultation des entreprises.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent télécharger gratuitement le DCE de façon dématérialisée à l'adresse suivante: www.achat-hopital.com. Le pouvoir adjudicateur retient indifféremment le mode de transmission électronique ou papier des offres et candidatures. (Se référer aux dispositions du Rc).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Institut Départemental Gustave Baguer.
 Correspondant : fabienne rodeville, 35, rue de Nanterre, 92600 Asnières-sur-Seine, tél. : 01-46-88-02-35, télécopieur : 01-46-88-02-38, courriel : f.rodeville@baguer.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Institut Départemental Gustave Baguer.
, adresse internet : http://www.achat-hopital.com.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Institut Départemental Gustave Baguer.
 35, rue de Nanterre, 92600 Asnières-sur-Seine, adresse internet : http://www.achat-hopital.com.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
-
Prestation de restauration en liaison mixte du midi pour les élèves et pour le personnel de chaque membre du groupement de commandes,
entre 80 000 et 130 000 repas annuels
 
Lot
2.
-
Prestation de restauration en liaison froide de diners dans les internats de l'institut Départemental Gustave Baguer.
entre 2 000 et 8 000 repas annuels

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous