Centrale des marchés
92 fourniture de matériels informatiques pour le compte de l'institut départemental gustave Baguer à Asnières Sur Seine 92 fourniture de matériels informatiques pour le compte de l'institut départemental gustave Baguer à Asnières Sur Seine acquisition de matériels informatiques. ville : Asnières-sur-Seine code_po...
Institut Départemental gustave Baguer 92600Asnières-sur-Seine f.rodeville@baguer.fr 0146880238
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

92 fourniture de matériels informatiques pour le compte de l'institut départemental gustave Baguer à Asnières Sur Seine

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 725050

Date de clôture estimée : 28/06/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/06/13)
13-101361

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Institut Départemental gustave Baguer.
Correspondant : service Economat-Finances, 35, rue de nanterre 92600 Asnières-sur-Seine tél. : 01-46-88-02-10 télécopieur : 01-46-88-02-38 courriel : f.rodeville@baguer.fr adresse internet : http://www.baguer.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achat-hopital.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : acquisition de matériels informatiques.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 30200000.

Lieu de livraison : 35 rue de nanterre, 92600 Asnieres-sur-Seine.

Code NUTS : FR.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
fourniture et livraison de matériels informatiques de bureautique, service après-vente et assistance technique sur site et garantie du matériel (cf. cahier des charges)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché à bons de commande : montant minimum annuel : 10 000 EUR (H.T.) et maximum annuel : 60 000 EUR (H.T.).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : au sens de la Directive du 31 mars 2004 : avenant(s), marché(s) complémentaire(s), reconductions.

Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 juillet 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget d'exploitation de l'institut Départemental Gustave Baguer/Paiements par mandats administratifs; aucune avance ; aucune retenue de garantie ; prix fermes la première année et révisables dans le respect des dispositions du CCP.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : opérateur économique ou groupement d'opérateurs économiques.
En cas de groupement, les candidats pourront se présenter sous la forme solidaire ou conjointe (en cas de groupement conjoint, le mandataire devra se constituer solidaire de chacun des membres) cf. article 2-6 RC.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : seront éliminés les candidats n'ayant pas fourni l'ensemble des documents requis au titre des justificatifs de candidature (article 4 du Rc) ; les candidats dont les capacités professionnelles, techniques et financières sont jugées insuffisantes au regard des prestations objet du marché (article 52 du Cmp).

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique notée sur 10 (délai de livraison/3; diversité de l'offre/2; existence d'un catalogue en ligne/2; garantie, sav, assistance technique/1;récupération du matériel informatique en fin de vie/1;procédure envisagée pour la commande de matériel/1) : 55 % ;
- prix noté sur 10 apprécié au regard du prix et rabais de dix produits choisis dans le catalogue des fournitures : 45 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 juin 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013003.

Renseignements complémentaires : pour apprécier la candidature sont demandés :
lettre de candidature (Dc1); déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner conformément aux dispositions de l'article 43 du CMP; Déclaration sur l'honneur attestant si le candidat fait l'objet ou pas d'une procédure de redressement judiciaire ou d'une procédure étrangère équivalente (Dc2) - si le candidat est en redressement judiciaire, ce dernier devra produire la copie du/des jugements(s) prononcé(s) ; Déclaration sur l'honneur du chiffre d'affaire global (H.T.) et du chiffre d'affaire relatif aux fournitures objet du marché (H.T.) Des 3 derniers exercices clos (Dc2) ; Déclaration sur l'honneur indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (Dc2) ; Déclaration sur l'honneur relative au descriptif des effectifs du candidat, de l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années (Dc2) ; Déclaration sur l'honneur présentant une liste des prestations réalisées dans le secteur médico-social et/ou de l'éducation au cours des 3 dernières années indiquant impérativement le montant, la date et le destinataire public ou privé (Dc2) ; Déclaration sur l'honneur présentant certificats de capacité ou certificats de qualification professionnelles, certificats de qualité fondés sur des normes européennes (Dc2).
Les candidats peuvent télécharger gratuitement le DCE de façon dématérialisée à l'adresse suivante: www.achat-hopital.com (hot line: 0 825 00 13 26). L'institut retient indifféremment le mode de transmission électronique ou papier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 juin 2013.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 2 boulevard de l'hautil, F- 95027 Cergy Pontoise tél. : (+33) -13-01-34-00 courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : recours en référé précontractuel (exclusif de tout référé contractuel ultérieur) pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché; recours pour excès de pouvoir introduit dans les 2 mois à compter de la notification de la décision faisant grief. Ce recours en annulation peut être assorti d'une demande en référé suspension des actes attaqués dans les mêmes délais. Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution. Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution. S'il n'y a pas eu de publication d'un tel avis, la juridiction pourra être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous