Centrale des marchés
Contrôle de compactage, inspections visuelles et télévisuelles, essais d'étanchéité dans le cadre de travaux d'assainissement Etablissement : COMMUNE D'ARTHEZÉ M. Pierre Bihoreau - Maire 1 rue de la Cure 72270 Arthezé Tél : 02 43 45 86 69 Objet : Contrôle de compactage, inspections visuelles et télévisuell...
COMMUNE D'ARTHEZÉ 72270Arthezé
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Contrôle de compactage, inspections visuelles et télévisuelles, essais d'étanchéité dans le cadre de travaux d'assainissement

Marché public ou privé
Référence du marché : 422014

Date de clôture estimée : 08/01/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/12/12)

Etablissement : COMMUNE D'ARTHEZÉ M. Pierre Bihoreau - Maire 1 rue de la Cure 72270 Arthezé Tél : 02 43 45 86 69

Objet : Contrôle de compactage, inspections visuelles et télévisuelles, essais d'étanchéité dans le cadre de travaux d'assainissement.

Référence :

Nature : Services

Mode : Procédure adaptée

Durée : 6 mois à compter de la notification du marché.

Description : Contrôles externes (contrôle de compactage, inspections visuelles et télévisuelles, essais d'étanchéité) dans le cadre des travaux de mise en séparatif du réseau d'assainissement des rues du Fromenteau et Notre Dame. Le marché ne pourra être attribué qu'à un candidat indépendant juridiquement de l'entreprise chargée des travaux (à savoir HRC, 20 avenue Georges Auric - 72021 Le Mans Cedex 2) et accrédité COFRAC pour les 3 épreuves.

Nomenclature : Classification CPV : Principale : 71600000 - Services d'essais techniques, services d'analyses et services de conseil Complémentaires : 90400000 - Services des eaux usées

Forme : Prestation divisée en lots : non Les variantes sont refusées

Quantité ou étendue : Les contrôles comprennent : - contrôle de compactage des tranchées : * un contrôle par tronçon (éléments de canalisation entre deux regards) ou un tous les 50 m pour les canalisations gravitaires sur la totalité de leur linéaire, soit 9 contrôles, * un contrôle tous les trois dispositifs d'accès ou de contrôles (regards et boîtes de branchement) entre 0.30 m et 0.50 m de la paroi extérieure, soit 3 contrôles pour les regards de visite et 5 contrôles pour les boîtes de branchement, * un contrôle statistique sur au moins un branchement sur cinq, soit 3 contrôles. - inspections visuelles et télévisuelles : * inspection télévisée de la totalité des canalisations principales, soit 375 ml (215 ml en diamètre 200 mm, 90 ml en diamètre 315 mm et 70 ml en diamètre 400 mm), * inspection télévisée de la totalité des canalisations de branchement, soit 85 ml, * inspection visuelle de la totalité des regards de visite, soit 9 unités, * inspection visuelle de la totalité des boîtes de branchement, soit 14 unités. - essais d'étanchéité : * essais d'étanchéité de la totalité des canalisations principales, soit 375 ml (215 ml en diamètre 200 mm, 90 ml en diamètre 315 mm et 70 ml en diamètre 400 mm), * essais d'étanchéité de la totalité des canalisations de branchement, soit 85 ml, * essais d'étanchéité de la totalité des regards de visite, soit 9 unités, * essais d'étanchéité de la totalité des boîtes de branchement, soit 14 unités.

Cautionnement : Les règles relatives à la retenue de garantie, à la garantie de première demande et à la caution personnelle et solidaire sont fixées par les articles 101 à 103 du code des marchés publics. Une retenue de garantie pourra être pratiquée. Le cas échéant, celle-ci sera prélevée par fractions sur chacun des versements. Son montant ne pourra être supérieur à 5 % du montant initial augmenté, le cas échéant, du montant des avenants. La retenue de garantie pourra être remplacée au gré du Titulaire par une garantie à première demande ou, si le pouvoir adjudicateur ne s'y oppose pas, par une caution personnelle et solidaire.

Financement : Cf. paragraphe III.2 du CCAP.

Forme juridique : Le marché sera conclu : - soit avec un prestataire unique ; - soit avec des prestataires groupés solidaires, - soit avec des prestataires groupés conjoints. Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage. Le marché ne pourra être attribué qu'à un candidat indépendant juridiquement de l'entreprise chargée des travaux et accrédité COFRAC pour les 3 épreuves.

Autres conditions :

Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques. - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. - Lettre de candidature DC1 (anciennement DC4) et Déclaration du Candidat DC2 (anciennement DC5) disponible à l'adresse suivante : www.minefe.gouv.fr thème formulaires/marchéspublics Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché. - Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail. - Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du DC 7, ci-après) ou documents équivalents en cas de candidat étranger. - NOTI2 (DC 7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-notification) Joindre impérativement la copie de l'attestation d'accréditation COFRAC (avec les annexes techniques), en cours de validité. Cf. paragraphe IV.3 du règlement de consultation.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix des prestations 20 % : Délai d'intervention sur site 10 % : Délai de fourniture du rapport de synthèse Pour le détail de la notation se référer au paragraphe IV.7 du règlement de consultation.

Recours :

Offres : Remise des offres le 08/01/13 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : Mairie d'ARTHEZE 1 rue de la Cure 72270 - ARTHEZE

Renseignements Complémentaires : Le marché ne pourra être attribué qu'à un candidat indépendant juridiquement de l'entreprise chargée des travaux (à savoir HRC, 20 avenue Georges Auric - 72021 Le Mans Cedex 2) et accrédité COFRAC pour les 3 épreuves.

Recours :

Date de publication : 05/12/12

Liste des lots :

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous