Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Boulogne-sur-Mer de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-d Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Boulogne-sur-Mer de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-de-Calais. correspond...
CAF du Pas-de-Calais 62015Arras cedex marches-publics.cafpas-de-calais@caf.cnafmail.fr 03 21 24 53 84
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Boulogne-sur-Mer de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-d

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4162492

Date de clôture estimée : 07/01/19
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (09/12/18)
BOAMP (07/12/18)
18-170694
Avis de marché

Département(s) de publication : 62, 59
Annonce No 18-170694
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAF du Pas-de-Calais.
 Correspondant : M. le directeur, rue de Beauffort 62015 Arras Cedextélécopieur : 03-21-24-53-84courriel : marches-publics.cafpas-de-calais@caf.cnafmail.fr.

Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'antenne caf@boulogne-sur-mer de la Caisse d'allocations Familiales du Pas-De-Calais.
Lieu d'exécution : le lieu d'exécution de la prestation de service est l'immeuble de l'antenne caf@boulogne-sur-mer, situé boulevard de Chanzy au bord des rives de la Liane, à Boulogne-Sur-Mer.

Caractéristiques principales : 
la consultation concerne un marché de prestations intellectuelles (études et direction des travaux) nécessaires à l'exercice de la mission de maîtrise d'œuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'antenne caf@boulogne-sur-mer de la Caisse d'allocations Familiales du Pas-De-Calais.
Enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux : 430 000,00 euros (H.T.) (valeur de décembre 2018).
le présent marché est exécutoire et prend effet à compter de sa date de notification et se termine à la fin du délai de garantie de parfait achèvement des travaux.
en application des dispositions de l'article 38 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, l'exécution du marché comporte une clause environnementale obligatoire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les objectifs de l'opération et les besoins qu'elle doit satisfaire sont définis dans le programme fonctionnel et technique de travaux.
la mission de maîtrise d'œuvre est constituée des éléments de mission suivants :
Mission de base :
- aps - etudes d'avant-projet sommaire
- aPD - etudes d'avant-projet définitif
- pRO - etudes de projet
- aCT - assistance au maître de l'ouvrage pour la passation des contrats de travaux
- vISA - examen de la conformité au projet et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Le maître d'œuvre n'est pas chargé des études d'exécution des ouvrages)
- dET - direction de l'exécution des contrats de travaux
- aOR - assistance apportée au maître de l'ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement
autre mission complémentaire confiée au maître d'œuvre :
- mission OPC - ordonnancement, coordination et pilotage du chantier.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement de l'opération est assuré par les fonds propres de l'organisme provenant de son budget d'investissement. Les paiements s'effectueront par virements. Les délais sont de 30 jours au maximum. Les modalités d'application et le taux des intérêts moratoires s'appliquent conformément aux dispositions du décret no 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique.
Versement d'une avance dans les conditions de l'article 110 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
type de prix : Le présent marché est conclu à prix forfaitaire et provisoire, conformément aux dispositions des articles 17 et 19 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
forme du prix : Révisable.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur n'impose aucune forme pour la présentation de groupement d'entreprises. En cas de groupement conjoint, le mandataire est, en application des dispositions de l'article 45.iii du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur, pour l'exécution du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : situation juridique - références requises : Une lettre de candidature mentionnant si le candidat se présente seul ou en groupement. Dans ce dernier cas, la lettre fera apparaître les membres du groupement et permettra le cas échéant d'identifier le mandataire désigné par les autres membres du groupement ; Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics.Capacité économique et financière - références requises : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; Présentation des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ; Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants ou preuve de la capacité du candidat par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de services attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.;
     - Autres renseignements demandés : référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(X) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le dossier de candidature devra présenter obligatoirement le profil minimum suivant : seuls peuvent se présenter à la consultation le prestataire unique ou les groupements ayant les compétences minimales suivantes : - architecte diplômé et inscrit conformément aux dispositions des articles 10 et 11 de la loi n ° 77-2 du 3 janvier 1977 sur l'architecture (mandataire), BET fluides.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique appréciée au regard de la compréhension du programme et de l'adéquation du parti architectural proposé avec le besoin exprimé (30 points), du temps consacré aux éléments de mission aps, apd, pro et act (15 points) et du temps consacré aux éléments de mission visa, det, aor et opc (15 points). : 60 %;
     - prix comprenant : un forfait de rémunération, défini par un coefficient de complexité d'après le programme fonctionnel et technique de travaux. : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 janvier 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA/2018/MOE-CAF@BOULOGNE-SUR-MER.

Renseignements complémentaires : négociation : l'organisme pourra engager des négociations avec les candidats selon les modalités définies dans le règlement de la consultation.
visite facultative du site dans les conditions définies dans le règlement de consultation.
transmission exclusive des plis (candidatures et offres) par voie électronique : pour l'envoi des candidatures et des offres, les candidats doivent transmettre leur dossier exclusivement par voie électronique dématérialisée dans les conditions déterminées dans le règlement de consultation et son annexe relative à la dématérialisation.
excepté le cas de la copie de sauvegarde prévu dans le règlement de la consultation, aucune transmission par voie papier ou sur support physique électronique n'est autorisée pour cette consultation.
la CAF du Pas-De-Calais n'exige pas la signature électronique des candidatures et des offres : celles-ci peuvent donc être déposées par voie électronique sans signature.
Les candidats disposent sur le sitewww.achatpublic.com d'une aide pour les procédures électroniques qui expose le mode opératoire relatif au dépôt des dossiers.
en outre, pour toute demande d'assistance technique, question ou tout problème rencontré, le candidat peut contacter les conseillers techniques du site :
Par téléphone au 0892 23 21 20
par courriel à support@achatpublic.com
instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Lille, 13 avenue du peuple belge, 59034 Lille, tél. : 03 20 78 33 33
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de Grande Instance de Lille, 13 avenue du peuple belge, 59034 Lille, tél. : 03 20 78 33 33.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 décembre 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_pTjuiGxnG6.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_pTjuiGxnG6.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_pTjuiGxnG6.
Chargement en cours...

Marchés similaires

Mission de maîtrise d'œuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Boulogne-sur-Mer de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-de-Calais

France
Procédure adaptée
Date de publication : 07/12/2018
Consulter

Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Boulogne-sur-Mer de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-d

France
Procédure adaptée
Date de publication : 07/12/2018
Consulter

Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Lens de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-de-Calais.

A proximité de Arras 62000 Pas-de-Calais
Procédure adaptée < à 90000 € HT
Date de publication : 30/11/2018
Consulter

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00