Centrale des marchés
MPA0 DIRCOM - suivi relations presse concerts symphoniques - Relance suite à infructuosité MPA0 DIRCOM - suivi relations presse concerts symphoniques - Relance suite à infructuosité mpa0-14s0087 Dircom-Suivi relations presse concerts symphoniques ville : Arras Cedex 9 code_postal : 6...
Conseil Général du Pas-de-Calais 62018Arras 0321216238
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

MPA0 DIRCOM - suivi relations presse concerts symphoniques - Relance suite à infructuosité

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 999493

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (06/03/14)
14-37794
Avis de marché
Département de publication : 62
Annonce No 14-37794
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  M. le président du Conseil Général, département du Pas-De-Calais Hôtel du Département Rue Ferdinand Buisson 62018 Arras Cedex 9tél. : 03-21-21-67-30télécopieur : 03-21-21-62-38 adresse internet : https://marches.local-trust.com/cg-62.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : mpa0-14s0087 Dircom-Suivi relations presse concerts symphoniques.

Caractéristiques principales : 
mpa0 DIRCOM - suivi relations presse concerts symphoniques - relance suite à infructuosité
- critères de sélection des candidatures : garanties et capacités professionnelles, techniques et financières suffisantes,
- classification CPV : 92400000-5
- prix ferme
- réponse électronique interdite
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement : Budget départemental - mandat administratif - délai global de paiement (décrets 1550 du 31/12/08 et 1355 du 19/12/08) .
- mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
- délai de paiement : 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : === Candidature ===;
     - Autres renseignements demandés : lettre de candidature (Dc1 disponible sur http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/daj/DC/imprimes_dc/dc1.rtf);
     - Autres renseignements demandés : déclaration du candidat (Dc2 disponible sur http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/daj/DC/imprimes_dc/dc2.rtf);
     - Autres renseignements demandés : le candidat pourra remettre l'imprimé NOTI 2 ou les certificats fiscaux et sociaux (situation au 31.12 de l'année précédant la date d'envoi de l'avis d'appel public à la concurrence);
     - Autres renseignements demandés : extrait Kbis datant de moins de 3 mois avant la date de remise des offres;
     - Autres renseignements demandés : === Offre ===;
     - Autres renseignements demandés : un Acte d'engagement : cadre ci joint à accepter sans modifications, à compléter, dater et signer par les représentants qualifiés de toutes les entreprises candidates ayant vocation à être titulaires du marché;
     - Autres renseignements demandés : cahier des clauses techniques particulières;
     - Autres renseignements demandés : le Bordereau des prix unitaires et / ou forfaitaires, cadre ci joint à accepter et à compléter intégralement sans modifications (avec date, signature et cachet de l'entreprise);
     - Autres renseignements demandés : détail quantitatif estimatif, cadre ci joint à compléter intégralement sans modifications (avec date, signature et cachet de l'entreprise);
     - Autres renseignements demandés : mémoire technique dans lequel le candidat devra démontrer sa capacité à pouvoir se charger de relations presse dans le domaine spécifique de la musique au plan national - le mémoire technique devra présenter la méthodologie et un rétro planning.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : jugée d'après le détail estimatif : 60 %;
     - valeur technique : jugée d'après un mémoire technique dans lequel le candidat devra démontrer sa capacité à pouvoir se charger de relations presse dans le domaine spécifique de la musique au plan national : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 mars 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14S0087.

Renseignements complémentaires : modalités de retrait des documents : Sur place, par courrier ou par voie électronique sur https://marches.local-trust.com/cg-62 .
Autres renseignements complémentaires : - instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 143, rue Jacquemart Giélée B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél. : 03-20-63-13-00, http://lille.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ télécopieur : 03-20-30-68-40.
- service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : GREFFE du tribunal administratif de lille 143 rue Jacquemars Giélée B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél. : 03-20-63-13-00, http://lille.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ télécopieur : 03-20-30-68-40.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
en recommandé avec avis de réception, remise en mains propres contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 mars 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Département du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  Thierry Gourlain,  département du Pas-De-Calais Direction de la Communication 1er étage de la Préfecture Place de la Préfecture,  62018 Arras Cedex 9.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Département du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  Thierry Gourlain,  département du Pas-De-Calais Direction de la Communication 1er étage de la Préfecture Place de la Préfecture,  62018 Arras Cedex 9, tél. : 03-21-21-91-15, télécopieur : 03-21-60-90-50, courriel : gourlain.thierry@cg62.fr,  adresse internet : https://marches.local-trust.com/cg-62.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Département du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  Thierry Gourlain,  département du Pas-De-Calais Direction de la Communication 1er étage de la Préfecture Place de la Préfecture,  62018 Arras Cedex 9, tél. : 03-21-21-91-15, télécopieur : 03-21-60-90-50, courriel : gourlain.thierry@cg62.fr,  adresse internet : https://marches.local-trust.com/cg-62.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Département du Pas-de-Calais.
 Correspondant :  Thierry Gourlain,  département du Pas-De-Calais Direction de la Communication 1er étage de la Préfecture Place de la Préfecture,  62018 Arras Cedex 9, tél. : 03-21-21-91-15, télécopieur : 03-21-60-90-50, courriel : gourlain.thierry@cg62.fr,  adresse internet : https://marches.local-trust.com/cg-62.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Département du Pas-de-Calais.
 conseil Général du Pas-De-Calais Pôle Développementdes Ressources Directionde la Commande Publique Rue de la Paix / Porte 6,  62018 Arras Cedex 9, tél. : 03-21-21-67-30, télécopieur : 03-21-21-62-38.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00