Centrale des marchés
Travaux de remise en état des piliers de la Porte de Paris Organisme : Mairie d'Arpajon Intitulé : Travaux de remise en état des piliers de la Porte de Paris Procédure : Proc.Adapt.
Mairie d'Arpajon 91294Arpajon
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de remise en état des piliers de la Porte de Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 554087

Date de clôture estimée : 21/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (11/04/13)

Organisme : Mairie d'Arpajon

Intitulé : Travaux de remise en état des piliers de la Porte de Paris

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Travaux

Date limite de dépôt des plis : 21/05/2013 à 12 h 00

Description : Département de publication : 91 Essonne Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie d'Arpajon, 70 grande rue, 91290 ARPAJON, 0169261748 Objet du marché : Travaux de remise en état des piliers de la Porte de Paris Type d'avis : Avis d'appel public à concurrence Type de procédure : Procédure adaptée Catégorie : Travaux Joindre au projet de M.A.P.A. : - un K BIS datant de moins de trois mois ; - un R.I.B ; - DC1 ; - DC2 ; - NOTI 2 (anciennement DC7); - une attestation sur l'honneur relative au respect de l'obligation définie à l'art. L.5212-1 à L5212-3, L5212-5 et L5212-9 du code du travail (sur le DC1) ; - la copie du ou des jugements prononcés dans le cas d'un redressement judiciaire, le cas échéant (sur le DC2) ; - une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 (sur le DC1) ; - une délégation de pouvoir, le cas échéant, pour la signature du M.A.P.A. (sur le DC2) ; - un mémoire technique présentant les moyens humains, les moyens techniques, les dispositions assurant la sécurité et les références dont dispose l'entreprise pour la prestation de la ville d'Arpajon ; - un planning détaillé de l'exécution de la mission ; - un devis détaillé et chiffré. Les offres seront jugées sur les critères pondérés suivant : La valeur technique est notée sur 10, coefficient 5 (sur 50 points) Seront examinés à ce titre : - La méthodologie proposée à l'appui du mémoire technique (coefficient 3) - L'organisation et la composition de l'équipe proposée (coefficient 2) Le prix des prestations est noté sur 50 points , suivant le principe suivant : La note de l'offre du candidat (sur 50 points) = 50 - ((offre entreprise x 25) / moyenne des offres) Le délai de validité des offres est de cent vingt (120) jours calendaires à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres. Des informations complémentaires peuvent être obtenues uniquement par écrit à commande.publique2@arpajon91.fr ou par fax au 01.64.92.05.95. Transmettre ce dossier complété, en simple exemplaire, par voie postale, sous pli recommandé avec avis de réception portant la mention : «Offre de prix concernant la remise en état des piliers de la Porte de Paris - NE PAS OUVRIR» « Nom du candidat » à l'adresse suivante, sous peine d'être retourné : MAIRIE D'ARPAJON Service de la Commande Publique 70, Grande Rue 91290 ARPAJON Ou remis contre récépissé à l'adresse suivante : MAIRIE D'ARPAJON Service de la Commande Publique ZA des Belles Vues - 4, rue des Prés 91 290 ARPAJON Support(s) de parution : http://arpajon91.e-marchespublics.com http://www.e-marchespublics.com Date et heure limite de dépôts : Offre : 21/05/2013 à 12 h 00

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00