Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Etablissement :
Objet : Maintenance, référencement, hébergement et prestations de développement complémentaires pour le site Internet de l'ACCM "www.agglo-accm.fr"
Référence : 2013-57
Nature : Services
Mode : Procédure adaptée
Durée :
Description : Le présent marché comprend deux postes : -Poste n°1 : maintenance, référencement et hébergement du site Internet conclu à prix global et forfaitaire. -Poste n°2 : prestations de développement complémentaires à bons de commande, en application de l'article 77 du code des marchés publics, en raison de l'impossibilité pour le pouvoir adjudicateur de définir le rythme et l'étendue des besoins. Il s'agit de prestations sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 11.000€ HT. Les prestations de maintenance comprennent les maintenances préventive et corrective et l'assistance téléphonique.
Nomenclature : Classification CPV : Principale : 50324100 - Services de maintenance de systèmes Complémentaires : 32412110 - Réseau internet 50312610 - Maintenance de matériel de technologies de l'information
Forme : Prestation divisée en lots : non Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue : Le marché est passé pour une durée initiale de 1 an à compter du 30 novembre 2013 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure. Il pourra être reconduit deux fois (2) de manière tacite par période successive de 12 mois pour une durée maximale, période initiale incluse, de trois ans.
Cautionnement : Aucune garantie financière ne sera appliquée.
Financement : Les prestations objet du marché seront payées dans un délai de 30 jours par mandat administratif. Elles seront financées sur le budget principal de l'EPCI au moyen de fonds propres.
Forme juridique : En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est soit un groupement solidaire soit un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Autres conditions : L'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : NON
Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner. - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. - Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (DC1) Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager la société le cas échéant
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix
Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
Offres : Remise des offres le 04/11/13 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : ACCM-CA Arles Crau Camargue Montagnette Cité Yvan Audouard 5 rue Yvan Audouard BP 30228 13637 ARLES Cedex
Renseignements Complémentaires : Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante: www.marchespublics.agglo-accm.fr. Pour le critère de la valeur technique, une note sera appliquée à chacun des sous-critères suivants: -Méthodologie maintenance préventive et corrective, référencement et hébergement (10 points) -Délais de réactivité et d'intervention du support technique ( 5 points) -Présentation des CV de l'équipe et moyens matériels utilisés ( 5 points) La somme de ces 3 sous critères donne une note sur 20 points, à laquelle sera appliquée la pondération suivante : 60%.
Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22, 24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
Date de publication : 09/10/13
Liste des lots :
A proximité de Arles
13104 Bouches-du-Rhône
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 04/11/13
Contact :