Centrale des marchés
Travaux de rénovation de 3 cages de Faraday au bâtiment 185 situées au Fort de Montrouge à Arcueil (94) Travaux de rénovation de 3 cages de Faraday au bâtiment 185 situées au Fort de Montrouge à Arcueil (94) travaux de rénovation de 3 cages de Faraday au bâtiment 185 situées au Fort de Montrouge à Ar...
MINDEF/SGA/SPAC/S-Direction des achats 75015PARIS stanislas.teplitxky@intradef.gouv.fr 01 57 24 87 22
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de rénovation de 3 cages de Faraday au bâtiment 185 situées au Fort de Montrouge à Arcueil (94)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1395464

Date de clôture estimée : 24/02/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/02/15)
15-22215
Avis de marché
Département de publication : 94
Annonce No 15-22215
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MINDEF/SGA/SPAC/S-Direction des achats.
 Correspondant : M. Teplitxky stanislas, Acheteur marchés complexes, 5bis, avenue de la Porte de Sèvres 24 boulevard Victor 75015 Paristél. : 01-57-24-81-71télécopieur : 01-57-24-87-22courriel : stanislas.teplitxky@intradef.gouv.fr.

Objet du marché : travaux de rénovation de 3 cages de Faraday au bâtiment 185 situées au Fort de Montrouge à Arcueil (94).
Lieu d'exécution et de livraison: 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or, 94114 Arcueil Cedex.

Caractéristiques principales : 
rénovation de 3 cages de Faraday au profit du CATOD (Centre d'analyse technico-opérationnelle de défense)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 1) La première cage fera l'objet de travaux de génie civil (cloisonnement, contrôle d'accès, extinction automatique et climatisation);
2) La seconde cage sera rénovée complètement (travaux de second-œuvre, climatisation, faux plafond, courant fort et faible, plancher technique, isolation phonique, contrôle d'accès, anti-intrusion, extinction automatique);
3) La troisième cage fera uniquement l'objet d'un remplacement du système d'extinction automatique;
4) Le local de stockage des bombonnes de gaz de type NOVEC ainsi que la partie commune feront l'objet d'un rafraichissement.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 196 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 9 juin 2015.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera financé exclusivement par les ressources budgétaires de l'état. Le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement. Le délai global de paiement des sommes dues en exécution du marché est fixé à trente (30) jours maximum en application du décret 2008-407 du 28 avril 2008 modifiant l'article 98 du code des marchés publics relatif au délai de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : - Attestation de certification apsad i 7 et apsad i 13. - Et tout autre moyen pouvant justifier la participation du candidat à la présente consultation.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les candidats devront également démontrer à l'appui de leur candidature leur capacité d'effectuer en interne (personnel et équipement) les mesures d'atténuation électromagnétiques conformément à la norme GAM T20.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 3 mars 2015, à 12 heures.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 24 mars 2015.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : BSMT-411584.

Renseignements complémentaires : l'administration se réserve le droit de recourir à la possibilité de passer :
- un marché complémentaire, dans les conditions prévues à l'article 35.ii 5° du code des marchés publics ;
- un marché similaire, avec le titulaire du marché, dans les conditions prévues à l'article 35.ii 6° du code des marchés publics.
1) La visite du lieu d'exécution des prestations en vue de la réalisation d'une offre est obligatoire. Tout candidat n'ayant pas effectué la visite verra son offre rejetée.
2) Le présent contrat est sensible, en application des dispositions légales et réglementaires en vigueur en matière de protection du secret de la défense nationale. Le marché nécessite l'accès à une installation militaire de type Zone Protégée dans laquelle la circulation du personnel n'est autorisée qu'après avis sans réserve du service enquêteur du ministère de la défense et accord de l'administration.
les candidats sont informés que l'administrationprocédera à une enquête administrative de deux de ses personnels devant effectuer la visite. Ils ont le devoir d'informer leur personnel qu'ils feront l'objet du dit contrôle.
pour ce faire, les candidats établiront les demandes de contrôle élémentaire (Dce) avant la date limite de remise des candidatures. Le point de contact est le bureau sécurité du site d'arcueil : spac-sdsgsarva.off-secu.fct@intradef.gouv.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
pour les remises de plis par porteur contre récépissé, se présenter à l'accueil au 24, boulevard Victor, 75015 Paris. Le bureau est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h (contacter le 01 57 24 81 02 ou le 01 57 24 81 31).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 février 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ministère le la défense SGA/SPAC/SDA/BPPE.
 Correspondant : Mme Baron Janine,  5bis, avenue de la Porte se Sèvres,  75509 Paris Cedex 15, tél. : 01-57-24-81-02, télécopieur : 01-57-24-87-25,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=96285&orgAcronyme=g7h.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ministère de la défense SGA/SPAC/SDA/BSMT.
 Correspondant : M. Teplitxky Stanislas,  5bis, avenue de la Porte de Sèvres,  75509 Paris Cedex 15, tél. : 01-57-24-81-71, télécopieur : 01-57-24-87-22, courriel : stanislas.teplitxky@intradef.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ministère de la défense SGA/SPAC/SDA/BSMT.
 Correspondant : M. Teplitxky Stanislas,  5bis, avenue de la Porte de Sèvres,  75509 Paris Cedex 15, tél. : 01-57-24-81-71, télécopieur : 01-57-24-87-22, courriel : stanislas.teplitxky@intradef.gouv.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=227361&orgAcronyme=g7h.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous