Centrale des marchés
Réfection de toiture d'un bâtiment communal rue du Gros Chêne Réfection de toiture d'un bâtiment communal rue du Gros Chêne réfection de toiture d'un bâtiment communal rue du Gros Chêne ville : Arches code_postal : 88380 lieu : 2, rue de la Mairie - bP ...
Mairie d'Arches 88380Arches maire-arches@wanadoo.fr 0329327842
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réfection de toiture d'un bâtiment communal rue du Gros Chêne

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 248198

Date de clôture estimée : 25/10/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/10/12)
12-194046
SOURCEWEB (10/10/12)
Avis de marché
Département de publication : 88
Annonce No 12-194046
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie d'Arches.
 Correspondant :  Nadine GEROME, Maire, 2, rue de la Mairie - B.P. 12 88380 Arches, tél. : 03-29-32-72-18, télécopieur : 03-29-32-78-42, courriel : maire-arches@wanadoo.fr.

Objet du marché : réfection de toiture d'un bâtiment communal rue du Gros Chêne.

Caractéristiques principales : 
le Dossier de consultation des Entreprises est téléchargeable sur le site http://www.achat-national.com. Il est nécessaire de s'inscrire avant de télécharger le DCE. Le Pouvoir Adjudicateur n'organisera aucune visite commune de chantier. Cependant, le candidat a toute latitude pour se rendre seul sur les lieux autant de fois qu'il le jugera nécessaire. Date prévisionnelle de commencement des travaux : Novembre 2012
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
l'acte d'engagement renseigné daté et signé par le représentant de la société dûment habilité, Un devis détaillé des travaux fourni par le candidat dûment daté et signé, 1 mémoire technique. Le mémoire technique présentera : les références de l'entreprise au cours des 3 dernières années (nature et montant des travaux), capacités professionnelles du candidat (organigramme et fonction des personnels qui seront dédiés au chantier), Une note méthodologique qui précisera :La qualité des matériaux utilisés (fiches techniques), Les moyens mis en œuvre pour assurer la bonne exécution de l'ouvrage (moyens humains et matériels mis en œuvre et notamment l'effectif envisagé), La méthodologie de travail précisant les phasages envisagés et la méthode utilisée, Un planning d'exécution des travaux.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 octobre 2012, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : instance chargée des recours : Tribunal Administratif de Nancy 5, place de la Carrière CO 20038 54036 NANCY Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie.
 Correspondant :  Nadine GEROME, Maire, 2, rue de la Mairie - B.P. 12 88380 Arches, tél. : 03-29-32-72-18, télécopieur : 03-29-32-78-42, courriel : maire-arches@wanadoo.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous