Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour l'amélioration du service d'alimentation en eau potable Maîtrise d'oeuvre pour l'amélioration du service d'alimentation en eau potable maîtrise d'oeuvre pour l'amélioration du service d'alimentation en eau potable ville : Arches code_postal : 88380 ...
Mairie d'Arches 88380Arches maire-arches@wanadoo.fr 0329327842
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maîtrise d'oeuvre pour l'amélioration du service d'alimentation en eau potable

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 203767

Date de clôture estimée : 23/10/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/08/12)
12-172430
SOURCEWEB (25/09/12)
Avis de marché
Département de publication : 88
Annonce No 12-172430
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie d'Arches.
 Correspondant :  Nadine GEROME, Maire, 2, rue de la Mairie - B.P. 12, 88380 Arches, tél. : 03-29-32-72-18, télécopieur : 03-29-32-78-42, courriel : maire-arches@wanadoo.fr.

Objet du marché : maîtrise d'œuvre pour l'amélioration du service d'alimentation en eau potable.

Caractéristiques principales : 
le Dossier de Consultation des entreprises est téléchargeable sur le site http://achat-national.com. Il est nécessaire de s'inscrire avant de télécharger le DCE. Les pièces annexes au DCE, compte tenu de leur taille, seront envoyées sur support informatique. Une visite des installations d'eau potable aura lieu le LUNDI 24 SEPTEMBRE 2012 à 14 heures. Le rendez-vous est fixé en Mairie. Cette visite est la seule qu'organisera le Pouvoir Adjudicateur. Elle n'est pas obligatoire pour répondre à l'offre mais fortement conseillée pour avoir la pleine connaissance du réseau d'eau particulièrement complexe à Arches. Mission de maîtrise d'œuvre au sens du décret no93-1268 du 29 novembre 1993, modifiée comportant les missions avp, pro, act, visa, det, aor, ainsi que plusieurs missions d'assistance complémentaires (recrutement d'un coordonnateur SPS, essais de réception des ouvrages, essais de garantie Traitement Calcaire Terrestre, dossier loi sur l'eau, réunion publique) Pour faire acte de candidature, les équipes devront impérativement être constituées d'un ou plusieurs bureaux d'études ayant les qualifications et les moyens requis pour intervenir dans ce type de projet, et notamment des compétences dans le domaine de l'hydraulique urbaine, du traitement de l'eau et du fonctionnement d'un réseau d'eau potable (hydraulique, rendement...)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux par le maître d'ouvrage : 1 781 000 euros (H.T.) répartis comme suit : * Tranche ferme : 656 000 euros (H.T.) * Tranche conditionnelle 1 : 599 000 euros (H.T.) * Tranche conditionnelle 2 : 526 000 euros (H.T.). Echéance prévue : Travaux Tranche ferme : début 2013.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
dossier de 3 références vérifiables d'exécution de prestations similaires à celles du présent marché au cours des 3 dernières années ou engagées (pour chaque client : identité, nom et no de téléphone du contact chez le client, montant et nature des prestations, Indication des titres d'études professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise et notamment des responsables des prestations de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché : le candidat devra préciser les profils des personnels susceptibles d'être affectés au présent marché. L'équipe devra avoir des compétences dans le domaine de l'hydraulique urbaine, du traitement de l'eau potable et du fonctionnement d'un réseau d'eau potable (hydraulique, rendement), Un acte d'engagement renseigné daté et signé par le représentant de la société dûment habilité, les délais de remise des avp, pro, act, visa et AOR à renseigner à l'article 5 de l'acte d'engagement sous peine d'élimination de l'offre et à justifier dans la note d'organisation, Une note d'organisation présentant l'intégralité de la mission du maître d'œuvre mission par mission, illustrée notamment par un planning prévisionnel, par la répartition des tâches entre chaque membre du groupement et par la description du rôle de coordination du mandataire, les attestations sur l'honneur et autres pièces listées dans le règlement de consultation. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les candidats, dans le respect des principes du Code des Marchés Publics. Il pourra se faire assister à tout moment du conseil de son choix, notamment pour l'analyse des offres.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 octobre 2012, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 août 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie d'Arches.
 Correspondant :  Nadine GEROME, Maire, 2, rue de la Mairie - B.P. 12, 88380 Arches, tél. : 03-29-32-72-18, télécopieur : 03-29-32-78-42, courriel : maire-arches@wanadoo.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous