Centrale des marchés
Fourniture, mise en service et entretien des équipements du local compresseur et du local de gonflage de l'espace de plongée du complexe aquatique Pajeaud Fourniture, mise en service et entretien des équipements du local compresseur et du local de gonflage de l'espace de plongée du complexe aquatique Pajeaud adresse : Place de l'Hôtel de Ville ur...
Ville d'Antony 92160Antony juridique@ville-antony.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture, mise en service et entretien des équipements du local compresseur et du local de gonflage de l'espace de plongée du complexe aquatique Pajeaud

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2735685

Date de clôture estimée : 12/05/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/03/17)
17-45609
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 17-45609
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Antony.
 Correspondant :  Service Juridique, place de l'hôtel de Ville 92160 Antony, tél. : 01-40-96-71-11, courriel : juridique@ville-antony.fr adresse internet : http://www.ville-antony.fr/acces-aux-marches-publics-en-cours-consultation.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture, mise en service et entretien des équipements du local compresseur et du local de gonflage de l'espace de plongée du complexe aquatique Pajeaud.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 37412240
Objets supplémentaires : 42123000
50500000.
Lieu de livraison : centre aquatique Pajeaud, 92160 Antony.
Code NUTS : |FR105|.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet la fourniture, l'installation et la mise en service des équipements du local compresseur et du local de gonflage de l'espace de plongée du complexe aquatique Pajeaud.
Il comprend également la formation des agents de l'espace de plongée pour l'entretien et l'utilisation courante des équipements, ainsi que la maintenance annuelle des équipements
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture, mise en service et entretien des équipements du local compresseur et du local de gonflage de l'espace de plongée du complexe aquatique Pajeaud.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ni de garanties particulières exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations du présent marché seront financées dans le cadre du budget de la Ville d'antony et feront l'objet d'un mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conformément à l'article 45 du décret du 25 mars 2016, les candidats peuvent se présenter soit en tant que candidat individuel, soit sous la forme d'un groupement conjoint ou d'un groupement solidaire.
la composition du groupement ainsi que son mandataire devront être présentés lors de la remise des offres. La recevabilité de la candidature sera analysée pour chaque entreprise, que le groupement soit solidaire ou conjoint. L'appréciation des capacités financières, professionnelles et techniques sera globale.
chaque opérateur économique ne peut soumissionner qu'une seule fois, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de mandataire, soit en qualité de cotraitant. Il ne peut donc pas cumuler les qualités.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les certificats de capacité pour des prestations similaires.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SPORT_MAPA_COMPRESSEUR_GONFLAGE.

Renseignements complémentaires : il s'agit d'un marché à prix mixte (une partie à prix forfaitaire et une partie à prix unitaire).
En application des articles 78 et 80 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, cette consultation est un accord-cadre à bons de commande, passé selon les montants minimum et maximum indiqués au Dce.
Le marché est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification.
le marché peut être reconduit tacitement 3 fois pour une durée équivalente, sans que la durée totale du marché ne puisse excéder 4 ans (hors période de garantie).
le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
le cas échéant, la Ville informera le titulaire de la décision de non-reconduction par courrier recommandé avec avis de réception au plus tard 1 mois avant la fin de validité du marché.
la Ville pourra procéder, si elle le juge nécessaire, à un premier tour de négociation, par écrit, visant à régulariser les éventuelles offres irrégulières ou inacceptables au sens de l'article 59 du décret
25 mars 2016.
après une première analyse des offres, la Ville décidera :
-Soit, de procéder à l'audition des 3 premières offres maximum. Au cours de l'audition,
Les candidats seront invités à présenter succinctement leur entreprise et leur offre. Lors de cet entretien, la Ville procèdera à une négociation avec les candidats.
-soit, de négocier directement par écrit avec les 3 premières offres maximum.
les candidats devront ensuite faire parvenir une offre négociée écrite qui sera analysée en fonction des critères énoncés à l'article 4.2.2 du présent Règlement de Consultation.
La négociation pourra notamment porter sur le prix, la quantité, la qualité, le délai et les garanties de bonne exécution du marché.
le titulaire est autorisé à percevoir une avance dans les conditions prévues au Cahier des Clauses Administratives Particulières (Ccap).
La remise des offres sera subordonnée à une visite obligatoire du complexe aquatique Pajeaud afin que les candidats puissent prendre pleinement connaissance des contraintes du site. A cet effet, il est recommandé aux sociétés de se munir du matériel adéquat pour mesurer ou compléter les plans, notamment le mètre linéaire de la tuyauterie, et pouvoir présenter une offre pertinente.
La visite du site se déroulera aux dates suivantes :
-Le mardi 25 avril 2017 à 10 heures
-le mercredi 26 avril 2017 à 10 heures
les candidats s'inscriront à la visite, au plus tard la veille de celle-ci, en contactant le Service des Sports au 01.40.96.71.80.
une attestation, à joindre avec l'offre du candidat, sera remise par le service à l'issue de la visite du site.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mars 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie d'Antony Direction des Sports Stade Georges Suant.
 165, avenue François Molé,  92160 Antony.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie d'Antony.
 Correspondant :  Service Juridique,  place de l'hôtel de Ville,  92160 Antony, , tél. : 01-40-96-71-11, , courriel : juridique@ville-antony.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie d'Antony.
 Correspondant :  Service Juridique,  place de l'hôtel de Ville,  92160 Antony, , tél. : 01-40-96-71-11, , courriel : juridique@ville-antony.fr,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=274117&orgAcronyme=d5w.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2/4 Boulevard de l'hautil 95000 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous