ANTIBES
Mission de maîtrise d'oeuvre pour le traitement des émanations du réseau d'eaux usées sur le quai Camille Rayon au port Vauban.
Procédure adaptée.
VAUBAN 21
Mission de maîtrise d'oeuvre pour le traitement des émanations du réseau d'eaux usées sur le quai Camille Rayon au port Vauban
PROCEDURE ADAPTEE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VAUBAN 21. Correspondant : Madame Mélissa COURET-CANTELLI, Avenue de Verdun 06600 ANTIBES - Tél. : 0630059470, Courriel : melissa.couret-cantelli@vauban21.com.
Adresse Internet du profil d'acheteur :
https://demat.centraledesmarches.com/7085506.
Type d'organisme : Autres organismes publics.
Objet du marché : Mission de maîtrise d'oeuvre pour le traitement des émanations du réseau d'eaux usées sur le quai Camille Rayon au port Vauban.
Type de marché : Services.
Site ou lieu d'exécution principal : Avenue de Verdun 06600 ANTIBES .
Lieu de livraison : Avenue de Verdun 06600 ANTIBES .
Classification C.P.V : Objet Principal : 71300000-1
Refus des variantes.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation (lettre d'invitation, cahier des charges...)
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 15 septembre 2026 à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements
: Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2026/81/PI/01/056
Date d'envoi du présent avis : 3 juillet 2026.