Centrale des marchés
Travaux de remplacement d'aéro-réfrigérants sur le circuit condenseur des groupes froids L'avis implique : un marché public.. -CENTRE HOSPITALIER D'ARDECHE NORD Avis d'appel public à la concurrence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre hospitalier d'Ardèche Nord. Correspondant : G...
Centre Hospitalier 07103Annonay
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de remplacement d'aéro-réfrigérants sur le circuit condenseur des groupes froids L'avis implique : un marché public..

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2253384

Date de clôture estimée : 16/08/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (02/08/16)
-CENTRE HOSPITALIER D'ARDECHE NORD
Avis d'appel public à la concurrence
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre hospitalier d'Ardèche Nord.
Correspondant : Gérard Levy, rue du Bon Pasteur, BP 119, 07103 Annonay Cedex.

Objet du marché : Travaux de remplacement d'aéro-réfrigérants sur le circuit condenseur des groupes froids

L'avis implique : un marché public.
Caractéristiques principales : marché unique ordinaire.
Des variantes seront-elles prises en compte : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 12.09.2016 jusqu'au 31.10.2016.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Caractéristiques des prix : prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G. Travaux. Le délai global de paiement est de 50 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation : se référer au règlement de consultation. Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16.08.2016 à 12h.
Renseignements complémentaires : la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr .), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé. Dématérialisation des procédures : le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante : https://www.achat-hopital.com . Le choix du mode de transmission est irréversible. Une visite sur site de connaissance précise des lieux devra être réalisée avec le pouvoir adjudicateur avant remise de l'offre.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Centre hospitalier d'Ardèche Nord, secrétariat des services économiques, rue du Bon Pasteur, BP 119, 07103 Annonay Cedex.
Adresse internet : https://www.achat-hopital.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre hospitalier d'Ardèche Nord. Correspondant : Michelle Astier, secrétariat des services économiques, rue du Bon Pasteur, BP 119, 07103 Annonay Cedex, téléphone : +33 475673584, courriel : mastier@ch-annonay.fr .
Fax : +33 47 5673779.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Centre hospitalier d'Ardèche Nord. Correspondant : Antony Gouraud, secrétariat des services techniques, téléphone : +33 475673514, courriel : agouraud@ch-annonay.fr .
Fax : +33 475673576.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre hospitalier d'Ardèche Nord, secrétariat des services économiques, rue du Bon Pasteur, BP 119, 07103 Annonay Cedex.
Adresse internet : https://www.achat-hopital.com .
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous